Invité Invité
| Sujet: Qui connait ces autos ? Mer 14 Déc 2011 - 16:04 | |
| - jjk a écrit:
- rencontré près de LYON le gars très sympathique
y avais une course à BOURGOIN et à 15h qui arrive sur le parking cette r17 j'ai cru qu'elle appartenai à l'armé!!!
son moteur
puis à 16h une autre se présente j'étais dingue on en voit si peu par chez nous
une jante
et ça maintenant qui connais hein!!!!
pas négociable
- alain.l a écrit:
- salut !! mon papy jjk !!!!! merci pour ces quelques photos ... je m epercois ... que tu n es plus seul dans dans ton coin !!!! ca bouge dans ta region !!! : du doubois
- Nico a écrit:
- C'est ce qu'on apelle une voiture dans son jus
- Landry a écrit:
- jjk a écrit:
- rencontré près de LYON le gars très sympathique
belle :R17: , d'autres photos ???
- jjk a écrit:
y avais une course à BOURGOIN et à 15h qui arrive sur le parking cette r17 j'ai cru qu'elle appartenai à l'armé!!!
son moteur
Elle est vraiment dans son jus celle ci
- jjk a écrit:
- puis à 16h une autre se présente j'étais dingue on en voit si peu par chez nous
une jante
Cette R1312 était en vente ici http://www.autoretro38.fr/index.aspx
- jjk a écrit:
- et ça maintenant qui connais hein!!!!
cette R1312 était en vente en 2005, mais plus de traces depuis...
- jjk a écrit:
-
pas négociable C'est un nid découvert par nos amis Autrichiens
- cristof a écrit:
- impressionnant
- Landry a écrit:
- je crois que c'est le reve de tous, "pousser une porte de grange et découvrir une dizaine de R15/17"
- Nico a écrit:
- Landry a écrit:
- je crois que c'est le reve de tous, "pousser une porte de grange et découvrir une dizaine de R15/17"
- fredo 53 a écrit:
- IMCROYABLE !!!
le réve !! mais ils en font quoi???? - Landry a écrit:
- fredo 53 a écrit:
- IMCROYABLE !!!
le réve !! mais ils en font quoi????
certaines ont été restaurées et d'autres banque de pièces - patrice71 a écrit:
- Sympa la façade avec l'ancien Paneau elf et l'ancien logo!
- Yello a écrit:
- Ca fait carrement révé, mais les photos date, je crois que ça dois faire peut être 10 ans que ce nid à été trouvé et depuis il y en a certaine qui ont été restaurés.
Je ne sais pas si les photos sont dispo, mais le mieux est quand ils ont ramenner les voitures au garage. Imaginer un peu six R17 sur un porte voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y ello - Landry a écrit:
- Yello a écrit:
- Ca fait carrement révé, mais les photos date, je crois que ça dois faire peut être 10 ans que ce nid à été trouvé et depuis il y en a certaine qui ont été restaurés.
Je ne sais pas si les photos sont dispo, mais le mieux est quand ils ont ramenner les voitures au garage. Imaginer un peu six R17 sur un porte voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y ello le site internet n'est plus accessible, mais j'ai gardé les photos
- jjk a écrit:
- BRAVO DRYDRY : RETROUVE NOUS VITE CES AUTOS POUR JOUER AVEC t'es trop mon gars continu dans ton élan on aiment tes investigations PAPY JJK te salut bien
- Landry a écrit:
- Voilà à quoi ressemble une partie de ces autos
- PASCAL86 a écrit:
- le site internet n'est plus accessible, mais j'ai gardé les photos
une comme ça , ça m'irait bien à moi ! - Nico a écrit:
- jjk a écrit:
- BRAVO DRYDRY : RETROUVE NOUS VITE CES AUTOS POUR JOUER AVEC t'es trop mon gars continu dans ton élan on aiment tes investigations PAPY JJK te salut bien
|
|