Invité Invité
| Sujet: qui connait chambery Mar 20 Déc 2011, 21:33 | |
| - cristof a écrit:
- qui peu me dire ce qu il y a à visiter autour de chambery au mois d aout
c etait prevu les gorges du tarn et changement de direction mais rien n empeche de faire les deux - cristof a écrit:
- salut la petite compagnie ! ces manon la fille a cristof
personne veu me dire ia koi a visiter a chambery? snif
merci de me repondre vite fait bien fait merci bocoup
cristofette = feminin de cristof - Jean Marie 01 a écrit:
- , Chambery en savoie ou un autre chambery, car sinon moi je connais et y a des trucs sympa a voir
- Eric a écrit:
- cristof a écrit:
- salut la petite compagnie ! ces manon la fille a cristof
personne veu me dire ia koi a visiter a chambery? snif
merci de me repondre vite fait bien fait merci bocoup
cristofette = feminin de cristof salut manon!comment va tu .et bien moi je ne sais pas ce qui y a a visiter mais avec l aide d internet tu devrais savoir ca rapidement. a bientot eric - Jean Marie 01 a écrit:
- ben si c est en savoie, moi je sais ce qu il a voir donc voilou
- cristof a écrit:
- biensur en savoie
alors explique moi tout merci - Jean Marie 01 a écrit:
- bon alors si t as bien le temps, tu peux remonter sur aix les bains pour visiter la ville et voir le plus grand et le plus jolie lac de france le bourget, apres tu remonte plus haut pour arriver dans le departement l ain et visiter culoz qui est le village qui a accueillis les usines CIAT "fabriquant de pompe a chaleur" ensuite on grimpe au sommet du grand colombier au tu y verra avec une vue imprenable les alentour et meme le jet d eau de geneve quand y fait beau temps, et pour finir une ptite halte dans le plus beau caveau de la region "a vongnes" ou tu y goutera un vin d un mai a tomber par terre " nombreuse fois medaille d or et d argent sur des concours" donc je te conseille la roussette de vireux, le gamay rosée et plein d autre car y sont tous fameux voila la visite s acheve
et dit moi tu viens quand dans le coin justement - Eric a écrit:
- A mon avis jean marie manon est un peu jeune pour aller visiter les caves et boire du vin
mais par contre ses parents eux oui!!!! - Jean Marie 01 a écrit:
- ben c etait pour eux que je disais ca quand meme je vais pas faire boire des enfants tout de meme riric,
- cristof a écrit:
- merci jm
effectivement j avai reperer aix les bains mon itineraire n est pas fixé c est selon l humeur du jour on en parle ce WE au rassemblement - Jean Marie 01 a écrit:
- oki et tu me dira quand es ce que tu viendra qu on puisse faire ce ptit tour ensemble si ca te derange pas
- cristof a écrit:
- oui en principe a partir du 5 aout
- Jean Marie 01 a écrit:
- oki ben tu me dira tout ca le week end prochain dac, bon faut que j aille chercher titine et oui meme le dimanche le carrossier y bosse c est qu il est vraiment sympa
- Landry a écrit:
- j'connais pas Chambéry mais je sais qu'à proximité, il ya ceci http://www.autoretro38.fr/
et si ça se trouve tu pourras peut etre voir ceci :
Source F.A. - Jean Marie 01 a écrit:
- oui exactement mon ptit dridri c est a la tour du pin
|
|