R17 dans Le charme discret de la bourgeoisie de 1972
R17TL L'amour l'après-midi de 1972
Eric a écrit:
il faudra me dire comment tu trouve le temps de degoter des trucs comme ca... car c'est super sympa mais ca doit prendre un temps fou sacret drydry toujours sur les bons coups
Landry a écrit:
Eric a écrit:
il faudra me dire comment tu trouve le temps de degoter des trucs comme ca... car c'est super sympa mais ca doit prendre un temps fou sacret drydry toujours sur les bons coups
"secret is secret"
c'est mon p'tit secret
Eric a écrit:
et ben tu n a pas mit 10 ans a me repondre tu bosse quand????la je vois pas
Landry a écrit:
Eric a écrit:
et ben tu n a pas mit 10 ans a me repondre tu bosse quand????la je vois pas
je bosse tout le temps
Eric a écrit:
voila donc ton secret....toujours a fond..... ET TU VEUT FAIRE CROIRE CA A QUI
Landry a écrit:
Eric a écrit:
voila donc ton secret....toujours a fond..... ET TU VEUT FAIRE CROIRE CA A QUI
a toi
Eric a écrit:
Landry a écrit:
Eric a écrit:
des photos de quoi ??????
kehres alfred a écrit:
a tous,il avait "la mort d'un pourri"avec DELON y a quelques jours!une sequence du film qui se passe a une station essence et l'on voit une r15 verte en arriere plan!cordialement freddy
Eric a écrit:
de toi en train de bosser. pas facile ca
Landry a écrit:
Eric a écrit:
de toi en train de bosser. pas facile ca
tu veux que je m'autophotographie ( pas mal comme mot, ça )
Yello a écrit:
Super les petites photos. Yello.
Landry a écrit:
R15 dans Inspecteur La Bavure 1980
Yello a écrit:
Il y a aussi une R15 TS orange dans "Le Grand blond" et une R17 TL blanche dans" Un meutre est un meutre "avec JC Brialy. Yello
Eric a écrit:
je crois bien aussi qu'il y a une r 17 dans "un gars une fille " et meme dans "pacotille".enfin je crois
kehres alfred a écrit:
a tous,on en voit une dans "les borsalini"avec jean lefevre,darry cool....ect!c'est un 17 tl !le film est passe il y a 2 jours de cela!cordialement freddy
Philippe63 a écrit:
Ce serait bien que l'on ait la vidéo un gars une fille avec la belle 17 jaune à Lionel et Nathalie sur notre site, je regarde souvent Chouchou et Loulou, mais je ne l'ai jamais vu.
fred a écrit:
moi non plus je l'ai pas vu.aller dridri un bon geste de plus
Landry a écrit:
adrentin a écrit:
moi non plus je l'ai pas vu.aller dridri un bon geste de plus
Fredo, cette vidéo doit etre sur les CD que je t'ai preté.
Je fais le nécessaire pour la mettre en ligne, mais j'ai une connection à 2 balles.
Philippe63 a écrit:
hier au soir, dans le film Tir groupé de 1982 avec Gérard Lanvin et Véronique Jeannot sur Direct 8, pendant 10 seconde, j'ai apperçu une R15 phase 2 garé sur le côté gauche.
Landry a écrit:
impec
kehres alfred a écrit:
a tous,je confirme aussi pour avoir vu tir groupe!j'aime ces films d'epoque!cordialement freddy
Christophe 63 a écrit:
Je reviens sur le message de Philippe63,moi aussi je n'ais pas vu "un gars et une fille" avec la 17 de notre président !! si quelqu'un peu nous mettre un lien,d'avance merci
Une petite 15 dans les liens du sang qui vient de sortir au ciné
Christophe 63 a écrit:
Avec beaucoup de retard ..!!! Merci Jean Marie 01 pour le lien "un gars et une fille"
Jean Marie 01 a écrit:
De rien christophe
Landry a écrit:
JiPé a écrit:
Une petite 15 dans les liens du sang qui vient de sortir au ciné
Bien vu Jipé
Christophe, j'ai la vidéo de "un gras, une fille" en entier et le court-métrage "Pacotille" avec la voiture de Lionel, mais je n'arrive pas à les mettre sur le net ( trop lourd) je te les montrerais le 3 mai si tu veux
Philippe63 a écrit:
j'ai aperçu 2 secondes, une renault 17 bleu clair dans une station service, dans le film Coup de tête avec Patrick Dewaere sur Direct 8 hier soir.
Christophe 63 a écrit:
OK Landry pour le film un gars,une fille si nous aurons le temps !!!!!! Dit donc Philippe il y a plein de chaines télé à Chatel-Guyon .....!!!!!
Landry a écrit:
j'ai les vidéos sur mon ordi portable, pas de prob
Philippe63 a écrit:
oui Christophe, je capte les chaines extra terrestre
Eric a écrit:
normale vu que c'est sur la face cachée de la lune
Landry a écrit:
Renault 15 dans T.I.R., Série télé, 1984-1985
Renault 15 dans Les aventures de Rabbi Jacob, Film, 1973
Renault 15 dans Smazalnia story, Film, 1984
Renault 17 dans Mokry szmal, Film, 1985
Landry a écrit:
et celle ci, c'est pour Eric
titi a écrit:
Renault 17 dans " la chasse a l'homme"
titi a écrit:
Landry a écrit:
titi a écrit:
téléfilm avec pleins de voitures des années 70 et au milieu de tout ça une Modus
r17 a écrit:
Ben oui le prototype de la modus dans les années 80
titi a écrit:
J'avais mème pas vu
dorothée a écrit:
Dridri a écrit:
Ca c'est dans le marginal ou le professionel,avec Bebel Terrible la mustang blindée :Yes!:
Jean Marie 01 a écrit:
ouè c est con ca parce que sinon on s y croirait dans les année 70, ah mais oui je vous avais pas dit que je leur avait preter ma voiture pour faire le film mais y sont jamais voulus laisser ma plaque d immat en 01 c est bete ca quand meme
et oui une jolie stang dans ce film et la 17 blanche est pas vilaine non plus
Eric a écrit:
dans peur sur la ville avec bebel il y a aussi un magnifique poster avec une 1312 orange magnifique dans la scene ou il poursuit le mechant dans le metro..
court jus a écrit:
Une modus au milieu de voitures des annees 70,c' est normal Landry Renault a toujours une longueur d'avance.
Eric a écrit:
Landry a écrit:
dorothée a écrit:
Dridri a écrit:
Ca c'est dans le marginal ou le professionel,avec Bebel Terrible la mustang blindée :Yes!:
Dans "Le Marginal" cette R1322 blanche
Eric a écrit:
dans peur sur la ville avec bebel il y a aussi un magnifique poster avec une 1312 orange magnifique dans la scene ou il poursuit le mechant dans le metro..
par contre avez vous remarqué qu'il ya une erreur de montage dans le fim,
regardez (la 15 est en arrière plan)
plan suivant, la Jag double la 15, alors qu'elle était déjà en arrière plan précédement
la suite
titi a écrit:
Tu l'avais déjas mis plus haut ce film
Landry a écrit:
j'ai l'oeil partout
titi a écrit:
Il en faut , man , il en faut
seb a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry , toi qui es doué , tu ne peux pas nous ressortir les passages du grand blond avec sa 15 orange ?
seb a écrit:
patrice71 a écrit:
Landry , toi qui es doué , tu ne peux pas nous ressortir les passages du grand blond avec sa 15 orange ?
R15 TS me semble-t-il
Landry a écrit:
patrice71 a écrit:
No problèmo, mais faut pas que j'oublie
seb a écrit:
patrice71 a écrit:
R15 TS me semble-t-il
Yes
court jus a écrit:
Hier soir vu une 17 jaune serie 1 dans les fous du stade avec les charlots. landry,a toi de jouer pour trouver le passage,a un quart d'heure de la fin je pense,merci d'avance
Landry a écrit:
Voilà mon gars, JP.
court jus a écrit:
alors la,je dit respect landry,efficaciteeet rapiditee,comme d'habitude,merci pour ta recherche
Philippe63 a écrit:
Dridri
Yello a écrit:
Surtout qu'elle n'apparait que quelque seconde à l'écran aprés plus rien. Y ello
seb a écrit:
Furtive celle ci dans les fous du stade
PAT 56 a écrit:
---Dans le film de dany Boon, "rien à déclarer " , on aperçoit une 17 série 2 orange , dans le début du film .---
JPM a écrit:
dans le film passé récemment à la TV "Petites vacances à Knokke-le-Zoute" avec Miou-Miou. Quelques 17.
Landry a écrit:
Hier je suis allé au cinoche pour aller voir le film "La planque" et en fin du filmé il ya une belle auto...
Cris regarde dans le coffre ya peut etre encore les 45 millions d'€
sa sa ressemble a une r17 mais c'est quoi ? c'est dans the expandables
On dirait une Audi coupé de 1972
-- une r17...!!! faut arrèter...le kiiiirchhhh..de FOUGEROLLES....!!!
Nico a écrit:
je dirais soit une Toyota ou une Datsun
JPM a écrit:
FIAT 128 coupé Berlinetta ?
titi a écrit:
VW passat
Jean Marie 01 a écrit:
Non c est surtout pas une 17, encore moi une Audi Coupé, pas non plus une 128
et le grand vainqueur TITI, c est une Vieille Passat
loulou a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Non c est surtout pas une 17, encore moi une Audi Coupé, pas non plus une 128
et le grand vainqueur TITI, c est une Vieille Passat
pour moi c'est une audi mais quel model on va faire des recherches
oui celle ci bien un passat , mais la jaune dont je parle c'est bien une audi 100 coupé
JPM a écrit:
J'ai fait des recherches. C'est bien une VW Passat B1 3 portes. (1973 - 1976). Modèle export USA.
Jean Marie 01 a écrit:
ou t as vu une voiture jaune toi sur la photos ????????????? si c est la photos que tu as mis oui c est bien une 100 coupé, tu veux parler de la voiture qui est juste devant la cox
Nico a écrit:
Ce soir sur direct 8 il y à le film "Association de malfaiteurs" avec Christophe Malavoy et François Cluzet, il y à une scène où un jeune délinquant est en train de réparer une 15 en mauvaise état
loulou a écrit:
oui, sur le lien de renault 15 tl c'est bien une passat , moi je parlais de la photos de jean luc 85 une audi 100 coupé, tout est claire
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
Sujet: Re: Dans les films Jeu 12 Déc 2013 - 20:04
Dans les Ripoux, c'est passé sur France 4 la semaine dernière :
Messages : 3152 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 49 Localisation : BZH
Sujet: Re: Dans les films Sam 4 Jan 2014 - 19:13
bien vu manu et merci fred
cristof Adhérent
Messages : 677 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 60 Localisation : SOULLANS
Sujet: Re: Dans les films Lun 14 Juil 2014 - 21:46
en zapant sur arte j ai vu une 17 orange dans le film le grand embouteillage à environ 30 mn si les pros de you tube peuvent la retrouver il y en a peut etre d autre
cristof Adhérent
Sujet: Re: Dans les films Mar 15 Juil 2014 - 21:27
une autre 17 blanche a 5 mn de la fin j ai rien compris au film en meme temps je n ai fait que zaper au cas ou il aurai des 15 /17 ca marcher 2x donc si quelqu un peu le regarder en entier je ne sait pas comment faire une capture d image sur une video
seb Adhérent
Messages : 15901 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
Sujet: Re: Dans les films Mar 15 Juil 2014 - 21:30
cristof a écrit:
je ne sait pas comment faire une capture d image sur une video
tu fais pause lors de la vidéo et en suite "capture d'écran" et tu colles ta photo
cristof Adhérent
Sujet: Re: Dans les films Mar 15 Juil 2014 - 21:34
merci seb j esserai quand j aurai un peu de temps
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
Sujet: Re: Dans les films Mer 16 Juil 2014 - 5:49
J'ai regardé en replay, j'ai vu la 17 blanche à 30 mins