Le Forum du club Univ'R15.17
|
|
| Et une de plus dans l'Est !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et une de plus dans l'Est !!! Dim 18 Déc 2011 - 11:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!! Dim 18 Déc 2011 - 11:21 | |
| - r17 a écrit:
- Ok super
Bon ce dimanche pas le temps pour moi ! Et trop loin pour la vieille - Yello a écrit:
- Dis moi Didier la R1312 verte elle est pas de 1971?
Yello. - alain.l a écrit:
- salut yello je repond a la place de didier...en effet une de plus dans l est .car cette r17 c est ma nouvelle acquisition elle est de decembre 1971....et tres heureux de l avoir achete...elle a une caisse super super saine...et en plus le cuir ...cette r 17 est^pour madame ...car madame a chopee le virus de la r17....super ca !!!!!!!!! car maintenant on va rouler avec deux r17.....ca ..ca le fait...!!!!!!!!!!!!! si cela pouvait donner des idees a vos dames .........cela serait genial ....a+ alain
- Eric a écrit:
- mais ca fait un moment que madame roule en r 17.quanbd je l ai connue elle m'as piquée ma 1322 ....
et depuis environ 6 moi je lui est vendu(l'euro symbolique )ma 1328 grise et depuis elle roule de temps en temps avec!!!!c'est sympa de ce suivre - alain.l a écrit:
- super eric ........de vivre ca....cela me tarde de faire des ballades avec madame....
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ben ca c est cool alain quelle aime la R17 en plus dans un super etat comme ca
et toi eric elle va venir avec ta femme le 21 et 22 juillet
moi je me suis dit que ca serait la R15 prune deja pour la couleur et pis je trouve que ca fait plus feminin, j ai un super photos d elle dans cette 15 et je peux vous dire que ca lui va superbement bien, et toute les fois que je vais chez mes parent la semaine vu que je bosse avec mon pere et ben tout les week j ai le droit a elle est presque fini t as avancer un peu, donc cet été je m y remet un ptit peu, donc je pense que d ici 1 ans 1 ans 1/2 elle devra etre prete esperons le - benjamin st malo a écrit:
- uste une petite précision...
quand je disais ça à didier ç'était pour plaisanter évidement.... car de toutes les personnes de ce club il n'y en à aucune qui fait de profit... et déja rien que pour ça je ne laisserais jamais tomber le club univ'r15 17... franchement j'ai un club du côté de dol de bretagne à côté de chez moi ils ne pensent qu'a faire de l'argent et aranaker les gens... et ç'est loin d'être le seul. dans certain club il y à des personnes très bien et d'autres qui gache vraiment tout ( vous voyez tous de quoi je veux parler)... les personnes de ce club ont le coeur sur la main et ça ne va pas que dans un sens... ensuite tout le monde fait le maximum pour s'entraider alors que autre part certain sont là pour ce moquer quand vous débutez et que vous ne connaisez presque rien... donc pour tout cela je suis sûr et convaincu que didier fait tout sont possible et ne fait aucun profit... d'ailleur moi non plus. et ce n'est pas ma nature. j'ai que très peux de pièce mais je sais que si quelqu'un à besoin de quelque chose chez moi je ne vend pas je donne car ça ne m'a rien couté. désolé pour cet hors sujet!!!! - Yello a écrit:
- Et bien Madame est gatée.
yello. - Jean Marie 01 a écrit:
- tu parle a qui
- alain.l a écrit:
- eehh oui yello ..je gate ....je gate...c est pour ses 35 ans. de madame ..cool non ??et puis se reunir en couple .. avec la meme passion ..c est genial ..!!!!!!!!!!!!!!!
- Eric a écrit:
- je te comprend.c'est super de se ballader ensemble et en + comment on te matte c'est impressionant.
- Landry a écrit:
- benjamin st malo a écrit:
- uste une petite précision...
quand je disais ça à didier ç'était pour plaisanter évidement.... car de toutes les personnes de ce club il n'y en à aucune qui fait de profit... et déja rien que pour ça je ne laisserais jamais tomber le club univ'r15 17... franchement j'ai un club du côté de dol de bretagne à côté de chez moi ils ne pensent qu'a faire de l'argent et aranaker les gens... et ç'est loin d'être le seul. dans certain club il y à des personnes très bien et d'autres qui gache vraiment tout ( vous voyez tous de quoi je veux parler)... les personnes de ce club ont le coeur sur la main et ça ne va pas que dans un sens... ensuite tout le monde fait le maximum pour s'entraider alors que autre part certain sont là pour ce moquer quand vous débutez et que vous ne connaisez presque rien... donc pour tout cela je suis sûr et convaincu que didier fait tout sont possible et ne fait aucun profit... d'ailleur moi non plus. et ce n'est pas ma nature. j'ai que très peux de pièce mais je sais que si quelqu'un à besoin de quelque chose chez moi je ne vend pas je donne car ça ne m'a rien couté. désolé pour cet hors sujet!!!! snif snif, c'est sympa comme message. - Cobra a écrit:
- dans certain club il y à des personnes très bien et d'autres qui gache vraiment tout ( vous voyez tous de quoi je veux parler)...
Salut Benjamin ! Moi, je ne vois pas trop. Tu pourrais m'expliquer, s'il te plait ? Tristan
PS : Tout mes voeux de bon rétablissement à ta R15 TL ! - benjamin st malo a écrit:
- non cobra ne t'inquiète pas toi tu m'a aidé et à été très sympa...
j'ai eu certains contacts par le biais de l'amicale ou on me prennail pour un bon nul et ça ne m'a pas plut.... mais tout ceux qui n'on pas hésité à m'aider je leurs en suis très reconnaissant et je suis pret d'ailleur à faire pareil à la moindre occasion.... - Cobra a écrit:
j'ai eu certains contacts par le biais de l'amicale ou on me prennail pour un bon nul et ça ne m'a pas plut.... mais tout ceux qui n'on pas hésité à m'aider je leurs en suis très reconnaissant et je suis pret d'ailleur à faire pareil à la moindre occasion.... On t'a pris pour un nul à l'Amicale, Benjamin ? Tssss ! Reste droit dans tes bottes, et tu vas voir que ça va changer ! Moi aussi on m'a pris pour une poire à l'Amicale, il y a quelques années, mais maintenant c'est fini ! - benjamin st malo a écrit:
- oui je m'en doute qu'au bout d'un moment ça peut changer, mais ça m'a beaucoup déçu même si la personne ne la pas fait volontairement je connais ce que je connais mais je fais ce que je peux et avec mes connaissance....
de toutes façons je ne laisserais tomber personnes que j'appréçie. - Landry a écrit:
- Cobra a écrit:
j'ai eu certains contacts par le biais de l'amicale ou on me prennail pour un bon nul et ça ne m'a pas plut.... mais tout ceux qui n'on pas hésité à m'aider je leurs en suis très reconnaissant et je suis pret d'ailleur à faire pareil à la moindre occasion.... On t'a pris pour un nul à l'Amicale, Benjamin ? Tssss ! Reste droit dans tes bottes, et tu vas voir que ça va changer ! Moi aussi on m'a pris pour une poire à l'Amicale, il y a quelques années, mais maintenant c'est fini !
les gars vous etes HS, vous pouvez continuer en MP SVP
Merci - benjamin st malo a écrit:
- ok désolé je m'emballe vite
sinon si il y en à autant en alsace je pense que je viendrais en chercher une d'ici un an - Didier a écrit:
- bonsoir
effectivement Landry je suis tout a fait d accord pour le HS
Cela dit chacun est libre d aller et venir comme il le souhaite nous sommes ouvert a tous, nous ne voulons pas faire de concurence ni de rivalité ce n'est pas le but de ce club mais de faire avancer les choses tel que l amitié , les connaissances , l'entaide ,la pièces détachées , les sorties sympas entre potes ETC......
VIVRE A FOND NOTRE PASSION
AMITIES mr K - benjamin st malo a écrit:
- il n'y à de toutes façon aucune rivalité à avoir ce n'est pas le but...
mais deux clubs peuvent avantager plus qu'un seul pour sauver nos voitures. le principal est les balades avec des personnes sympa et de vivre une passion commune qui est pour nous les coupé sport des années 70 à 80. - Cobra a écrit:
- C'est vrai que l'amitié et l'entraide constituent la base même d'une association à but non lucratif.
Cela dit, on devrait peut-être continuer en M.P. sinon Landry va nous taper sur les doigts. - Didier a écrit:
- non il y pire que landry c'est moi
remarque nous avons ouvert un sujet pour ce défouler on peut ce défouler nimport nawak
Mr K - Yello a écrit:
- A bon on t'as pris pour une poire Tristan?
Yello. - Cobra a écrit:
- Yello a écrit:
- A bon on t'as pris pour une poire Tristan?
Yello. On ouvre un sujet là-dessus ? Non, je ne prend pas le forum Univ'15.17 pour le bureau des pleurs.
En revanche, il faudrait peut-être qu'Alfred se décide à ouvrir une rubrique sur les rapports entre votre club et l'Amicale, je dis cela parce que ça a l'air d'intéresser du monde. À moins qu'il faille continuer le H.S. (ce que je regrette). Amicalement. - Yello a écrit:
- Pas compris.
Yello. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!! Dim 18 Déc 2011 - 11:23 | |
| - Landry a écrit:
- Cobra a écrit:
En revanche, il faudrait peut-être qu'Alfred se décide à ouvrir une rubrique sur les rapports entre votre club et l'Amicale, petit rectificatif,
-Moi Dridi je suis admistrateur de ce forum avec Didier K (frère d'Alfred) -Didier K est le webmaster du site http://univr1517.new.fr -Alfred est responsable Alsace. - kehres alfred a écrit:
- salut a tous,je ne vais pas rentrer dans les details d'une gue-guerre qui a mon gout ne rime a pas grand chose,juste a voir des limites s'il y en a, de la betise au detriment du sujet qui nous lie tous, quoiqu'on en dise, LA PASSION pour les memes vehicules!faudrait pas l'oublier! :toctoc: maintenant"responsable"de region c'est une idee que nous avons eu uniquement par le fait que tout le monde par les aleas de la vie ne peut toujours aux dates et aux distances se rendre!et de pouvoir quand meme organiser et entretenir cette PASSION,dans une convivialite et echanges d'idees,point de vues...ect,sans demi-mesure!honnetement!c'est mon point de vue personnel,maintenant s'il y a une personne qui n'est pas d'accord!qu'il me le dise! je plaisantes!
- Eric a écrit:
- ben moi j aurai pas de car suis d'accordaavec toi freddy.
pour le reste du hs j'ai du louper une marche car je ne pige pas keep cool et vogue la galere - Didier a écrit:
- une de plus en alsace
comme promis voila les photos bravo a Justin pour sa belle acquisition
- fred a écrit:
- splendide auto belle trouvaille bravo
- Landry a écrit:
- elle est nif cette R1312 elle est neuve???
d'autres photos.... - Yello a écrit:
- Whoua trés belle auto, c'est le modèle qui me manque en jaune pour compléter ma collection.C'est une 71 ou 72? car j'ai noté que le compteur était à petit chiffre.
Yello. - Didier a écrit:
- bien vu elle est de février 72
- Didier a écrit:
- encore une dans l'est
- Philippe63 a écrit:
- C'est celle qui était en enchère sur Ebay, elle est pas mal, et en + on l'a connait, avec le petit film qu'avait fait l'ancien propriétaire. :
- éric 35 a écrit:
- Belle voiture en effet et de la même couleur que l'ancienne R 8 de mon père!
- Landry a écrit:
- j'ai trouvé des photos sur le net d'une R17 qui risque de rendre fou Mr K....
Sur tes terres, il y aurait ceci
reste a savoir, si c'est une vrai
- cristof a écrit:
- 17 phase 2 avec un capot phase 1 les plus belles
- jjk a écrit:
- on en trouve presque pas de cette ci !!!
DIDIER Elle est pas pour toi !!!
mais vers chez toi c'est bon signe - Eric a écrit:
- pour moi vu que!!!!
l empattement arriere est pas du tout le bon l emplacement de la plaque decorative a cote du logo je suis a peu pres sur que c est pas une gord!!! - Landry a écrit:
- j'ai un doute aussi sur l'authenticité de la voiture
le "F" doit cacher le 3ème trou de la plaque RENAULT 17TS, je voulais faire marcher Mister K mais c'est loupé - Eric a écrit:
- arf j en suis desolé landry!je crois que tu demandais vraiment un avis
mais par contre au vu des dernieres photos j en sui maintenant sur a 100%. baguettes bas de caisse de serie 1 jena pierre tu n est plus le seul!!!!! - Landry a écrit:
- une dernière pour le fun
- jjk a écrit:
- il serai souhaitable de voir le moteur et boite d'origine GORD et les trains avants renforcés
le master vac son diamètre donx à suivre cette titine!!! - Landry a écrit:
- pas d'autres photos, désolé
- jjk a écrit:
- puis l'intérieur du réservoir spéciale à la GORD
- Didier a écrit:
- tout juste eric la voie arrière pas assé large pour une gord
la traces du logo r17 ts sur le becquet arrirère tout juste aussi landry F qui cache le trou de ce dernier le volant et teinte des sièges, teinte du toit ouvrant, porte et capot serie 1 je doute fort que ce soit une gord mais plutot une 1328 - Yello a écrit:
- Bon aprés, même si c'est pas un Gord, ça reste une belle auto quand même
Y ello - Didier a écrit:
- mais tout a fait cela ne lui enlève rien elle reste tres belle
- Landry a écrit:
- Et encore une
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!! Dim 18 Déc 2011 - 11:26 | |
| - seb a écrit:
- Belle toph mon Dri
- alain.l a écrit:
- elle sort !! d ou celle ci !!!!!!!!
allez les gens de l EST on se motive pour connaitre l heureux proprio !! du doubois - Landry a écrit:
- d'autres photos
- seb a écrit:
- Une belle R15
Blanc 355 A 15 bornes de chez nous...
- michel.l a écrit:
- ---bien seb!
---c'est tout - titi a écrit:
- Elle a l'air en bon état
- alain03 a écrit:
- michel.l a écrit:
- ---bien seb!
---c'est tout oui c'est vrai c'est tout? - seb a écrit:
- Ben ouais il faisait trés sombre dans le garage et j'ai pris ces photos avec mon téléphone
Mais elle n'a pratiquement pas de rouille et peu de Kms Il y a aussi dans ce garage (d'un particulier) une R19 CAB 85000Kms, une R25TX cuir 32000Kms
Voilou - michel.l a écrit:
- seb a écrit:
- Ben ouais il faisait trés sombre dans le garage et j'ai pris ces photos avec mon téléphone
Mais elle n'a pratiquement pas de rouille et peu de Kms Il y a aussi dans ce garage (d'un particulier) une R19 CAB 85000Kms, une R25TX cuir 32000Kms
Voilou --- seb ! pour ces informations !!!!
----a+ - Landry a écrit:
- Oui une bien belle auto
Seb - Jean Marie 01 a écrit:
- Et voila 2 de plus dans l est, mais a vendre cher, j ai pas vu d or, j ai pourtant gratter, toutes les 2 sont cuites, mais sauvable,
1318 avec un interieur a tombé pas un griffe rien
petit clin d oeil a brice face av de ph1
1312, un bon potentiel, assez cuite, mais des accessoires sympa extension d aile ronde, jante tole targa, becquet, bdc etc....
voilou, je vais essayer de les recuperer, je vais attendre, car le proprio doit vendre la maison donc je pense pas que ca fasse bonne effet pour les visites si y as 4 voitures qui trainent, oui y a un Alfa a coté de la 1312 et un GS Tuning Maxi Kit maison - Brice a écrit:
- Excellent choix, la face avant de phase 1 sur cette 1318....
Pare choc de r5 en guise de spoiler..... - michel.l a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- Et voila 2 de plus dans l est, mais a vendre cher, j ai pas vu d or, j ai pourtant gratter, toutes les 2 sont cuites, mais sauvable,
voilou, je vais essayer de les recuperer, je vais attendre, car le proprio doit vendre la maison donc je pense pas que ca fasse bonne effet pour les visites si y as 4 voitures qui trainent, oui y a un Alfa a coté de la 1312 et un GS Tuning Maxi Kit maison C'est pas une r15 là derière - Brice a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- voilou, je vais essayer de les recuperer, je vais attendre, car le proprio doit vendre la maison donc je pense pas que ca fasse bonne effet pour les visites si y as 4 voitures qui trainent, oui y a un Alfa a coté de la 1312 et un GS Tuning Maxi Kit maison
Michel, tu vois des 15 partout.... c'est bon ça!!!! - Jean Marie 01 a écrit:
- oui c est bien ca brice pc de R5
non c est une Alfa Alfetta - michel.l a écrit:
---desole j.m...mais c'est le seb...qui a mis le message...!!!
--(voir mon message en MP...).. - Jean Marie 01 a écrit:
- oki ben alors seb on fait pas la difference entre une 15 et une pauvre alfa mal en point aussi, si ca interesse c est a vendre aussi
- Landry a écrit:
- Belle trouvaille Jean Marie. Si tu sais pas quoi faire des sièges en skai noir....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!! Dim 18 Déc 2011 - 11:29 | |
| - seb a écrit:
- Une belle R15
Blanc 355 A 15 bornes de chez nous...
- Jean Marie 01 a écrit:
- oh si je serais quoi en faire landry, c est bien pour ca que j aimerais les recuperer c est la seule chose qui a de la valeur
mais faut encore que je negocie car a 1000€ les 2 ca fait un peu beaucoup cher - CHRIS85 a écrit:
Moi cette 17 ça m'aurait trop intérrésé mais bon... - Jean Marie 01 a écrit:
- c est celle que je veux aussi , j aime bien le kit, car on voit pas mais y a meme des bdc en resine, bon ca doit pas etre jolie derriere et le petit becquet est zolie aussi
- CHRIS85 a écrit:
- Tu m'étonne, à ta place j'aurais été pareil Le becquet me rapelle un peu celui qu'avait mon père avant sur sa 17 :
- Landry a écrit:
- je l'ai gardé longtemps ce becquet, mais quand j'ai déménagé, je l'ai balancer
- Jean Marie 01 a écrit:
- jolie la voiture de ton pere, arf dridri t assure pas la toi qui garde toujours tout
oui ben c est pas encore gagné pour les recuperer - PHILDOM17 a écrit:
- Tiens Jean-Marie, c'est pas ce genre de kit qu'elle a cette 17 :
- alain.l a écrit:
- salut mon copain dom !!!!!!!!!!! tu sort d ou cette :17: ,???
c est du passe ........ ou du present ?,????? ton pote le doubois - PHILDOM17 a écrit:
- c'est du présent !
la photo à moins d'un mois - alain.l a écrit:
-
et on peut avoir des renseignements sur cette :17: ,,,,?,,,,,,?????,,,???, du doubois - PHILDOM17 a écrit:
- Elle n'est pas à vendre
- alain.l a écrit:
- mais .. tu peux quand meme .. prendre un max de reseignements .. sur cette r :17:
juste au niveau ..... du recencement ..... (plaques ovales) !!!!!!!!!!????????????? ton copain le doubois POUR MADINE !!!!AS NE PAS OUBLIER !!!!!!!!!!!!!!!!! LE KAMOK !!!!!!!!!!!!!!!! du doubois - Jean Marie 01 a écrit:
- oui dom c est bien le meme kit sans le spoiler av
- CHRIS85 a écrit:
- En effet, il est sympa ce p'tit kit et la 17
- seb a écrit:
- Et une de plus dans l'EST...
- Fifi 85 a écrit:
- Félicitations Seb nouvelle acquisition
Elles est déjà sur ton avatar Une 1313 de 73 - alain.l a écrit:
- quoi !!!!!!!!!!!!! t as pas acheter la r17 1313 ??????????
- seb a écrit:
- alain.l a écrit:
- quoi !!!!!!!!!!!!! t as pas acheter la r17 1313 ??????????
Ben pourquoi pas - Eric a écrit:
- ben oui pourquoi pas!
bien joue seb bel acquisition - alain.l a écrit:
-
seb pour ton achat une r17 .1313 et une de + dans l est. j en ai connu ..des malades.............. mais toi ....... t es un ..GRAND MALADE DE CHEZ MALADE !!!!!!! :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: TROP CONTENT POUR TOI p... !!!!!!! j en ai des frissons!!! du doubois - Pierre a écrit:
- Une belle 1313 jaune
SEB - éric 35 a écrit:
- le seb pour ta nouvelle protègée
t'as trouvé un filon d'injection, ou bien tu semes un écrou 8 et çà pousse tout seul
- JPM a écrit:
- Seb. Elle a l'air assez belle.
Pour en revenir aux 2 monogrammes arrières, ta 1323 a les mêmes d'origine. Tu a trouvé un nid de TS... - titi a écrit:
- Pas sur qu'elle soit pour Seb
- seb a écrit:
- Fifi 85 a écrit:
Elles est déjà sur ton avatar,une 1313 de 73 Bien vu Fifi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!! Dim 18 Déc 2011 - 11:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une de plus dans l'Est !!! | |
| |
| | | | Et une de plus dans l'Est !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|