.
.
un déplacement avec théo en navigateur dans le sud à l'escarene chez competition auto services pour aller chercher ce qui reste de l'ancien moteur de la bête et obtenir de plus amples renseignements sur le nouveau qui est dedans
et bien voilà de retour et je vous ecris tout parce qu'il y a eu du changement dans le timing
mardi départ 3.30 h impecc passés par orleans, nevers, moulins, roanne, st etienne, valence,pause casse croute entre les deux villes sisteron, arrives à dignes les bains à 14.30 h pris nos dispos à l'hotel ( le provence bof bof pas top je ne recommande pas) vu l'heure je decide de faire l'aller et retour de suite à l'escarene et hop nous voici partis par la route de la corniche direction nice ou l'on a pris un bon orage puis l'escarene, je prend mes pièces je discute un peu avec le gus et on repart par le même chemin avec une halte à nice pour acheter des repas à emporter retour à l'hotel à 21.30 h entre temps on a pris des sceaux d'eau sur la route le repas puis un repos bien mérité après plus de 1000 kms dans la journée
quelques photos prises ici et là
des vaches stephanoises et le paysage environnant
puis la traversée de l'isère et ses abords
paysage pitoresque après siteron
pause casse croute sur aire de pique nique super sympa
et puis là je ne sais plus ou nous sommes
( je pense sur la route de la corniche pour aller à nice)
mercredi debout 6 h et donc on a du temps de libre avant le retour à villars (42) alors nous coupons en travers pour 202 kms depart 6.30 h direction apt, avignon, bagnol s/ceze, arrivée à berrias chez michel vers 10.45 h visite du lieu du propriétaire et connaissance de Josie, discussion des travaux en cours sur la voiture de mr X, café et on papote, allez on reprend la route en passant par les vans, lagogne, le puy en velay ,yssingeaux, villars........... (hotel première classe rue de l'artisanat je ne recommande absolument pas c'est une cata seule la pisserai juste à coté est super top)
photo sur la route avant apt je crois
l'ardeche après être repartis de chez michel la route grimpe et grimpe encore et encore
puis un magnifique et énorme lac avec une ferme piscicole
et de l'autre coté du barrage les gorges très profondes superbes aussi
puis la pluie c'est invitée en redescendant et ce jusqu'à yssangeaux donc plus de photos.......
jeudi matin debout 5 h départ 5.30 h retour identique à l'aller avec une pause petit dej à 10.30 à loury (45) chez olivier puis dejeuner et on repart à 15 h à 16 h retour à la maison la voiture affiche 1958 kms de plus pour une consommation moyenne de 6.6 l sans autoroute payante
.
.