Invité Invité
| Sujet: Un petit tour en 17... Mar 20 Déc 2011 - 18:49 | |
| - seb a écrit:
- tout le monde!!!
Ce week-end avec Alain.l, on a sorti les "mamies" pour aller chez mon frangin qui retappe une R8 voici quelques photos:
Et voici les belles devant chez mon frère, la phase 1 c'est la mienne et la phase 2 celle d'Alain.l (Mais vous les aviez reconnues!!! )
Et là voici l'R8 en cour de remontage!!!!
et le moteur
Merci à Alain.l pour ces photos - alain.l a écrit:
- super seb!!!! mais je ne peux les voire !!!!!!!!!!
- Jean Marie 01 a écrit:
- Oui alain a raison on les vois pas je sais pas pourquoi
- Yello a écrit:
- La R17 TL me rapelle des souvenirs, j'avais excatement la même ce fut ma première R17.
yello - Landry a écrit:
- Vivement que les beaux jours reviennent, pour faire des sorties en ancienne , ça me manque
- JiPé a écrit:
- Dridri a écrit:
- Vivement que les beaux jours reviennent, pour faire des sorties en ancienne , ça me manque
Y'a pas déjà un petit air de printemps qui flotte par chez toi ??!!!! Il fait beau, on a plus envie de jurer quand on lit le thermomètre, les jours rallongent, les oiseaux ont retrouvé leur voix... - Eric a écrit:
- dans l est ces derniers temps regardé les temperatures!!!vous verez que les capotes ne sont pas pres d'etre ouverte ni sur rennes non plus.on nouvrira pas les capotes
- cristof a écrit:
- Dridri a écrit:
j ai pas attendu puisqu on a eu un hiver avec des beaux jours rien que ce soir je suis aller faire un tour - r17 a écrit:
- Ici aussi il fait beau donc la seul qui roule à le droit de sortir du garage !
- Eric a écrit:
- ben moi ellesont pas sortie depuis un joli moment.mais des que j aurais le temps vravravroum
- r17 a écrit:
- J'espère que tu n'aura pas de soucie comme moi !!
Elle à beaucoup de mal à démarrer je pense qu'elle se désamorce après quelques semaines d'arrêt ! Mais bon pas grave je mettrais une bombe de star pilote à coté Et alors les freins on n’en parle pas - cristof a écrit:
- une fois par semaine 15 jour maximum j actionne le frein a main
et les 3 pedales et un demarage au moins 1 fois par mois ouvrir les porte et les vitres c et rien a faire et j suis pas emm...beter - Didier a écrit:
- Alain tu nais jamais a la maison toi
belle promenade - éric 35 a écrit:
- c'est un gars qui sort avec ses voitures comme " neeeuuuuvvvves" hihihihihihihihihihi !!!!!!! en tout cas magnifique alain
lalala! la! lala! la hehe! ho! lala la !..... !!!!!
kénavo! - éric 35 a écrit:
- Eric a écrit:
- dans l est ces derniers temps regardé les temperatures!!!vous verez que les capotes ne sont pas pres d'etre ouverte ni sur rennes non plus.on nouvrira pas les capotes
bien, mon cher shrek à la vue des photos de la 17 de Mr Drydry en plein air du coté de Limoges il me semble très cher que l'ouverture des capotes Limougeodes ne soient pas non plus d'actualité et pan maudit gamin va
De toute façon ma 1318 et moi eh!! bien on s'en fout on s'aime
Kénavo ! va va vava vroum oummm!!!!! - seb a écrit:
- Didier a écrit:
- Alain tu nais jamais a la maison toi
belle promenade Eh ben c'est normal, Mr Alain et moi on ne perd jamais une occas' de rouler Mème que parfois on emmène nos nanas,...................... enfin chacune d'elle dans sa voiture
Isa dans la 1312 verte et ma copine dans ma R12 (R1170) noire!!
Faut les voires elles sont limites plus fière que nous - Didier a écrit:
- bravo les gars
note / mme K a aussi son auto ancienne une 15 gtlee - Eric a écrit:
- ben chez moi martine n a pas le droit de conduire car sinon qui va faire la soupe???aie non pas la tete!!!!mais non elle a aussi sa tuture la r1328 grise.
- seb a écrit:
- Eric a écrit:
- ben chez moi martine n a pas le droit de conduire car sinon qui va faire la soupe???aie non pas la tete!!!!mais non elle a aussi sa tuture la r1328 grise.
Dites les gards ça serait rigolos de mettre les photos des voitures que conduises nos nanas, soeurs, cousines, copines,etc... Biensùr, les vieilles autos...pas la 206 de tous les jours - Jean Marie 01 a écrit:
- Ben voila celle que j offrirais a ma copine quand j aurais trouve la bonne si elle aime les vieille voiture, bien sur quand je l aurais trouvé et que je l aurais finis aussi car y en a des trucs a faire
|
|