Invité Invité
| Sujet: Une de moins dans l'Ouest Ven 16 Déc 2011 - 11:09 | |
| - Jean-Luc 85 a écrit:
- Une vendéenne trouvée ce matin dans la casse à 500 m de chez moi
C'est une R15 tl
Pas grand chose à récupérer mais je vais quand même regarder ça de plus près ,le gars m'a dit "tu prend tout ce que tu veux c'est cadeau";les feux ar sont bons ,le pc ar à l'air pas mal,il y a un bouchon d'essence chromé (si je trouve les clés)... J'y retourne cet après midi quand ils l'auront descendue - Eric a écrit:
- triste fin pour celle la!!
- Jean Marie 01 a écrit:
- oui que c est triste, et tu as 3 phares c est deja pas mal
- Jean-Luc 85 a écrit:
- les phares sont morts, rouillés à l'intérieur
- Landry a écrit:
- Une de moins
- loulou a écrit:
- Landry a écrit:
- Une de moins
- Jean-Luc 85 a écrit:
- la suite ...
elle est bien cuite
le PC avant n'est pas sauvable
Le PC arrière présente bien mais ne vaut pas cher non plus,je l'ai laissé
et mon maigre butin
- alain.l a écrit:
- t as pa recupe !!!!!!!! le cache plastique du ventilateur ..qui est fixer sur le radiateur ?????? ......
car j aurrais besion de cette piece !!!!!! si tu pouvais alller recuperer ce cache plastique pour le ventilo.... d avance ....un GRAND du doubois - fred a écrit:
- jluc y a de grande chance quelle vienne du boupere .
a tu pensé a la recenser - Jean-Luc 85 a écrit:
- Adrentin a écrit:
- jluc y a de grande chance quelle vienne du boupere .
a tu pensé a la recenser Landry s'en occupe - Jean-Luc 85 a écrit:
- alain.l a écrit:
- t as pa recupe !!!!!!!! le cache plastique du ventilateur ..qui est fixer sur le radiateur ?????? ......
car j aurrais besion de cette piece !!!!!! si tu pouvais alller recuperer ce cache plastique pour le ventilo.... d avance ....un GRAND du doubois Désolé Alain j'y suis retourné mais elle était dans une benne
Après un petit nettoyage:
J'ai récupéré les écrous de roues car j'en ai pas mal de rouillés sur la 17 ,ceux là sont en bon état - loulou a écrit:
- les cabochons on croirait qu'ils sont neuf
- Yello a écrit:
- Alain de toute façon le cache plastique d'un 1300 c'est pas le même qu'un 1600.
Mais t'inquiète, ça j'ai c'est pour la poulie que je galère pour l'instant. Bravo Jean Luc pour la récup Y ello - Eric a écrit:
- pas facile a demonter la poulie sans la tordre!!
- Jean-Luc 85 a écrit:
- J'ai essayé de décoller le verre des phares en les mettant dans de l'eau bouillante,ça marche pas !
- Landry a écrit:
- Jean-Luc 85 a écrit:
- J'ai essayé de décoller le verre des phares en les mettant dans de l'eau bouillante,ça marche pas !
essaie en mettant de l'eau à l'intérieur du phare, et en grattant le restant de joint au tournevis - Jean Marie 01 a écrit:
- ou a ma facon au four 100° 5 min et surtout en laissant refroidir le verre tout seul
- fred a écrit:
- excellente recette de cuisine
- Jean Marie 01 a écrit:
- ouè je l ai fait gouter a dam "dadaclio" il a bien aimé aussi, faut pas que ca sois trop cuit sinon ca seche et c est cassant
- loulou a écrit:
- Adrentin a écrit:
- excellente recette de cuisine
mon menu de demain soir - Fifi 85 a écrit:
- Pauvre War 15
Paix à son ame - CHRIS85 a écrit:
- En tout cas belle trouvaille Les feux et le clignotant ont l'air NEUF
- CHRIS85 a écrit:
- Une petite question ( oui je suis chiant ) : Sais-tu ce qu'elle a eu cette pauvre 15 ?
- fred a écrit:
- CHRIS85 a écrit:
- Une petite question ( oui je suis chiant ) : Sais-tu ce qu'elle a eu cette pauvre 15 ?
très certainement une mauvaise rencontre ,avec la pelleteuse du récupérateur de métaux
sans déc, elle était bien attaqué par la rouille . - CHRIS85 a écrit:
- Ouais c'est sur mais elle était récupérable ... Je croyait qu'elle avait fait des tonneaux
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de moins dans l'Ouest Ven 16 Déc 2011 - 11:11 | |
| |
|