Invité Invité
| Sujet: deux de moins sur la route Mar 20 Déc 2011 - 19:37 | |
| - Eric a écrit:
- ce week end operation"il me faut de la place".donc demontage et remisage d'une r1300 et d une r1328.
merci a toto et a landry de m avoir donné un coup de mains vu que monsieur jean pierre alias court jus a un lumbago.
resultat final.ce qui reste sur les voitures est completement mort.
petite pose pour se calmer dans nos vertes prairies !!!
le gars toto en pleine effort
je fait des etincelles etonnant non?? - Eric a écrit:
- maniere peu othodoxe mais efficasse pour demonterr un amortisseur avant.
A NE PAS FAIRE CAR DANGEUREUX....
http://fr.youtube.com/watch?v=1PYQPEUWyFY Un grand merci a landry pour les photos qu'il a fait car moi j y pense jamais allors que lui - r17 a écrit:
- Elle avait de belles jantes la verte.
Eric le port du casque est obligatoire surtout sur herbe glissante - r17 a écrit:
- Eric a écrit:
- maniere peu othodoxe mais efficasse pour demonterr un amortisseur avant.
A NE PAS FAIRE CAR DANGEUREUX....
http://fr.youtube.com/watch?v=1PYQPEUWyFY Moi qui n'arrive jamais à les demonter - Eric a écrit:
- avec une bonne clef a choc ca va tout seul mais gaffe c est dangeureux
- Jean Marie 01 a écrit:
- P..... eric t es un vieux fou je te le dit moi, j ai fait pareil sur la grise ca fait bizarre quand meme
et non les enfants ne faite pas ca chez vous, il s agit d un professionnel mer... me suit tromper, il s agit d un Fou sortie d l hopital psychatrique
Vieux fou mon eric :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc: - r17 a écrit:
- Eric a écrit:
- avec une bonne clef a choc ca va tout seul mais gaffe c est dangeureux
Oui mais bon j'ai donné avec la rouge !! Et y a eu qu'un d’enlever.
Par contre comment le démonter correctement pour le remontage après restauration ?? ou trouver le bon outil ? - Eric a écrit:
- ben dans un garage mais il faut un appareil special .meme que espace r25 r18 .assez facile a trouver dans l ensemble .
- r17 a écrit:
- Eric a écrit:
- ben dans un garage mais il faut un appareil special .meme que espace r25 r18 .assez facile a trouver dans l ensemble .
Ah même que r25 ok je vais voir pour trouver ça
Merci de l'info - Landry a écrit:
- Week end chargé, on a pas chômé... entre 2 averses, il fallu démonter ces 2 bolides Enfin on y est arrivé. Je suis venu avec un copain, Toto, pour nous aidé moi et Eric. On a fait du lancé d'amorto , on a réussi aussi a mettre en panne ma R17 , meme le docteur Eric n'a pas trouvé la panne . Je ne peux pas mettre d'autres photos car Sieur Eric m'a tout piqué... .
Bon rétablissement à J.P. - Jean Marie 01 a écrit:
- Ah zut dommage car deja eric sur une moto c est folklo
- Eric a écrit:
- jean marie ou tu veut .routes ou chemins.et quand tu veut
- Jean Marie 01 a écrit:
- et ben quand je viendrais te voir non je rigolais ca te va bien la moto mon ptit shrek hiiiiiiiiiiiii
- Eric a écrit:
- Dridri a écrit:
- on a réussi aussi a mettre en panne ma R17 , meme le docteur Eric n'a pas trouvé la panne .
Bon rétablissement à J.P. pour info.ca y est la r 17 D.D.E.a redemarée et est reglée aux petit oignons et tout et tout.en faite elle ne veut plus te voir qu'elle ma dit c'est pour ca qu'elle a refusée de te faire plaisir. pour jean pierre ca va un peu mieux il est passé ce soir chez moi.merci pour lui - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- Dridri a écrit:
- on a réussi aussi a mettre en panne ma R17 , meme le docteur Eric n'a pas trouvé la panne .
Bon rétablissement à J.P. pour info.ca y est la r 17 D.D.E.a redemarée et est reglée aux petit oignons et tout et tout.en faite elle ne veut plus te voir qu'elle ma dit c'est pour ca qu'elle a refusée de te faire plaisir. pour jean pierre ca va un peu mieux il est passé ce soir chez moi.merci pour lui Merci Docteur, combien je vous dois ? C'est pris en charge par la Sécu |
|