Sujet: Re: Présentation Yannick Dim 7 Fév 2016 - 20:29
Peut-être changé... en 40 ans tu sais
yannick 22 Adhérent
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 53 Localisation : plelo (cote d armor)
Sujet: Re: Présentation Yannick Ven 12 Fév 2016 - 0:18
si j'ai le temps je fais démonter une garniture de porte pour voir si il y a les fils pour l'alimentation du lève vitre électrique , comme cella je saurais si il était prévu initialement .
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
Sujet: Re: Présentation Yannick Ven 12 Fév 2016 - 7:05
Sinon regarde s'il y a toujours les interrupteurs de lève vitre sur la console centrale ou sur la planche de bord à droite près du bouton de ventilation.
J'ai regarder se week end , et il n'y a pas d'interrupteur pour les lèves vitres sur la console et sur la planche de bord, il y as juste des interrupteurs qui ne servent a rien.
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
Sujet: Re: Présentation Yannick Jeu 18 Fév 2016 - 11:41
Yannick
robin yannick a écrit:
J'ai regarder se week end , et il n'y a pas d'interrupteur pour les lèves vitres sur la console et sur la planche de bord, il y as juste des interrupteurs qui ne servent a rien.
Aujourd'hui préparatif de départ au sablage de ma r17 (enfin), je l'envoi demain chez le sableur et il commencera a la sablé mercredi. quelque photo photo des autres éléments de carrosseries partants au sablage aussi.
Pierre Membre du CA
Messages : 5986 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 58 Localisation : Vendée