Invité Invité
| Sujet: balade en BRETAGNE Jeu 22 Déc - 16:25 | |
| - fredo 53 a écrit:
- VOILA , m'dame et moi avions décidé de partir sur la BRETAGNE pendant un cour sejour de 3 jours , car comme je me trouvait entre le lundi , où on me
pratiquais mon IRM et le vendredi pour une consulte chez le neuro ,et bien nous somme partis mardi matin en direction de chez PAT 56 , chargé de colis pour notre compére et ERIC 35 ,aussi que nous retrouvions chez lui le jeudi
donc départ mardi avec la remorque , car vu le chargement et aussi au passage , nous passions chez un gars , a qui j'ai acheté le lots de pls et les deux jantes r5 alpine aussi , donc imaginé 6 jantes dans la 17 plus une jante avec pneu pour ERIC ET UN GROS COLIS POUR PAT puis notre baluchon personnel a l'interieur et j'en passe ben !!!! impossible de tout mettre car !!! tu livre MAIS ils m'en redonne pour la remonté les saligos ......... remonté deux ailes , une persienne plus tout le reste ...............EH OH !!! la POSTIERE EST EN VACANCE !!!!! les GARS !!! et les TIMBRES ON LES COLLENT OU ??? ENFIN ILS SONT PARDONNER car nous avons été recus comme des pachas !!! merci les gars et .........filles
bon assez discuté !!! photos ARRET OBLIGATOIRE !!! la 17 ne passe pas en dessous
et pas un !!! mais deux !!!
allez chez pat !! on decharge et recharge ailes plus persienne
puis festivité L'APEROOOOOOOOOOOOOOOO !!! et le CIGARIOOOOOO !!!!!!!!!
bon évidement !! moi qui n'a pas fumé un barreau comme ca depuis longtemps !!!!!!!! BEN ............
OU IL EST MON COPAIN .........DOLIPRANEEEEEEEEEEEEEEE
VOILA chez PAT A LA PROCHAINE
PUIS POUR LA SUITE ( mercredi nous étions pas trés loin de chez PAT , mais dans la famille ) donc repos
et ensuite remonté chez éric !!!!
où la je ne m'attendais pas a sa
ERIC QUI JOUE COMME A LA MATERNELLE AVEC UNE ROUE !!! QUI LU CRU ENFIN MERCI A SA MISS ET LUI POUR NOUS AVOIR RECUS , MALGRES LEUR DOULEUR PERSONNEL
ET MOI J'AI VU UNE TUTURE !!! et pas vous !!!!!!!!
voila !!! encore 700 bornes de faite - titi a écrit:
- pour les photos Frédo , tu sais que fumé des barreaux de chaises ne te réussi pas .
Et notre breton qui se prend pour un dompteur de roue :toctoc: , que veut tu dire par douleur perso c'est pas grave j'espere - fredo 53 a écrit:
- .
Et notre breton qui se prend pour un dompteur de roue :toctoc: , que veut tu dire par douleur perso c'est pas grave j'espere c'est a eric de le dire !!!![/quote] - Landry a écrit:
- Merci Fredo pour ces photos
- PAT 56 a écrit:
- ---HEUREUSEMENT QUE ERIC (35) EST TOUT SEUL DANS A CABINE AUTREMENT IL MENERAIT LES GENS A LA BAGUETTE
BELLE JANTE , C'EST POUR METTRE SUR QUOI ? - seb a écrit:
- Super Fredo, merci pour les tophs coooool Par contre un jour faudra passer en Franche Comté
- fredo 53 a écrit:
ok !! un jour - éric 35 a écrit:
- Pour vous dire simplement que notre douleur concerne notre Toutou qui est parti vers un autre monde !
- fred a écrit:
- c'est toujours une douleur de perdre un compagnon a quatre pattes .
- titi a écrit:
- Dommage , j'aimais bien ce toutou
- jjk a écrit:
- je partage cette souffrance d'un compagnon silencieux toute sa vie
mais reconnaissant auprès de son entourage aussi quelqu'un du forum souffre aussi sa chienne partie après 11 ans de loyaux services y a deux semaines il se reconnaîtra je compati et partage avec vous cette tristesse soyez fort en ces moments de faiblesse ils ne vous oublieront jamais et vous non plus allez courage mes amis - Brice a écrit:
- Vécu cette situation en début d'année avec un matou tout jeune, sauvé de peu et qui n'aura pas vécu autant qu'il le devait....
On pense bien à vous....
- Fifi 85 a écrit:
- Perdre un jeune toutou ça fait mal, nous pensons à vous...
- éric 35 a écrit:
- Merci à tous, faut relativiser çà fait mal mais nous avons perdu un animal; auquel nous étions très attachés certe mais un animal quand même !
Bon, c'est pas tout mais j'ai aussi des photos !
Mr et Mme Fredo 53 et un gros en arrière plan !
Pourquoi ? Veut-il toujours ce justifier ?
Sérieusement, Fredo ta réputation est injustifiée: non ce monsieur n'est pas celui qui parait sur les photos souvent un verre à la main ! Un bon vivant, oui, çà c'est un fait ! çà, je le dis sérieusement mon Fredo !
Ah! Oui! La roue ! Ben, c'est pour çà:
- fredo 53 a écrit:
- merci m'ssieur ERIC !!!
- titi a écrit:
- Ha ben la voici ta découvrable , c'est bien à toi hein Eric
- éric 35 a écrit:
- Wouiiiii bleue avec bandes orange encore C'est un signe ou quoi ????
- titi a écrit:
- C'est ça , un peu de boulot à faire dessus peut etre
|
|