Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 une autre en bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une autre en bretagne Empty
MessageSujet: une autre en bretagne   une autre en bretagne Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:02

charlie st-malo a écrit:
bon bas parti hier à 6 heures et revenu a 21 heures.
une autre en bretagne Dsc03310
une autre en bretagne Dsc03311
une autre en bretagne Dsc03210
une fois la voiture enlevée du plateau ont a fêter sa drunken
love maintenant elle est là!!

patrice71 a écrit:
Génial...cool :Yes!: banane

r17 a écrit:
Impec, reste plus qu'a trouver une CG.

fred a écrit:
cheers Basketball super content pour toi mon petit charlie, depuis le temps que tu en rêver .
cheers

benjamin st malo a écrit:
à ça oui enfin des vacances car depuis le temps qu'il nous bassinais avec sa 17 lol! lol! lol! lol!
enfin une peinture à lui faire les deux ailes avant à changer sinon les deux joues d'ailes arrière.
le hayon qui est malade sinon pas grand choses d'autre le reste est normal et juste des babioles à refaires ou changer.

rems95 a écrit:
Sa va pas trop dur le retour lol!

Mon Ex 17 Laughing

Bon courage la peinture si u veux je peux t'avoir les composant avec (durciseur et diluant qui sont spécifique a cette peinture ) les appuie tête aussi je te les met de coté

A + et merci encr drunken

benjamin st malo a écrit:
merci ça nous intéresse pour les composant.
donc pour te dire il n'y à plus d'intérieur plus de calandre plus de pare-choc arrièrele cache culbu je le refait demain ça va avancer très vite je pense.
sinon le retour c' est apparement bien passé ils étaient fatigués de leur journée lol!
AAhhhhh!!!!!! c' est ça quand on est pas habitué à rouler lol! lol! lol!

éric 35 a écrit:
yes!yes!yes!yes! bounce bounce bounce bounce Super Super Super


Ben! mon gars, charly, te voilà aux anges sunny t'es presque un homme maintenant lol! lol! lol!

La peinture, la CG, le permi et zou je crois qu'on va se faire de jolies petites sorties cool

Allez suis vraiment content pour toi!!!!

Kénavo, faut qu'on arrose çà avec du cidre!!!!

rems95 a écrit:
Auxx mon ex 17 est toute nue lol!

jespère que sa va allez vite et en photo tout sa afro

vissoon a écrit:
moi je prefere le picon mais bravo charly pour ton acquisition et bonne chance pour la suite.
n'oublie pas les photos ....

Didier a écrit:
il est fier le charlie dans la 17 bravo belle pioche je suis content pour vous depuis le temps qu il en rêve
jap jap jap jap jap

Jean Marie 01 a écrit:
ah alors ca y est charlie tu l as ta R17 super content pour toi, ma fois bonne restauration et bonne route et esperons te voir l année prochaine avec alors
:R17:

cris a écrit:
Very Happy et bien, je me joint aux copains,pour te dire bravo Charlie et effectivement comme me l avais dit benji elle etait pas tres loin de chez moi celle -ci et bien bon courage et a tres bientot avec ta tite 17 Wink

benjamin st malo a écrit:
il y à du boulot mais j'ai comme la très nette impression qu'elle va passer devant ma 15 pour la restau lol! lol! lol! lol! lol!

rikiki 35 a écrit:
coucou bravo pour ta titine!! lol! c est une tl ou une ts phase 1 Question en tous cas bon courage pour la su
ite et si tu cherche des pieces (peut importe les quel )je pourrai peut etre te depanner!!
kenavo : salut

éric 35 a écrit:
Bon, les bretons, toujours ok pour dimanche 07 à midi ?
Peut-être pourrions nous rejoindre à la sortie mensuelle aux étangs d'Apigné avant d'aller à Janzé rencontrer le propriétaire dune autre R17 ?
Ce sera l'occasion d'un Picnic !

Kénavo!

rikiki 35 a écrit:
Very Happy salut eric, pas de probleme pour moi Super je vai prevenir arnaud dans la semaine
ca ne devrai pas poser de bleme banane

charlie st-malo a écrit:
rikiki 35 a écrit:
coucou bravo pour ta titine!! lol! c est une tl ou une ts phase 1 Question en tous cas bon courage pour la su
ite et si tu cherche des pieces (peut importe les quel )je pourrai peut etre te depanner!!
kenavo : salut
c'est une 17 tl phase 1 de mars 1973.

r17 a écrit:
cheers Joyeux anniversaire cheers

fred a écrit:
fete fete bon anniv charlie et plus de bonne chose drunken queen

Didier a écrit:
bon anniversaire charlie fete fete fete fete fete fete fete

cris a écrit:
fete fete fete fete fete fete

bon anniversaire Charlie 18 ans cela sent bon le permis et la 17 tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!

éric 35 a écrit:
Mon petit Charly


rlt :R17: rlt BON ANNIVERSAIRE rlt :R17: rlt

VVVRRROOOOOMMMMM :R17: VVVRRROOOOOMMMMM

seb a écrit:
fete fete fete Bon anniversaire Charlie fete fete fete

Philippe63 a écrit:
fete fete fete Bonne Anniversaire Charlie fete fete fete

Jean Marie 01 a écrit:
fete fete fete fete bonne anniversaire charlie fete fete fete fete fete

Eric a écrit:
un tres bon aniv mon petit et a bientot (ca s'arrose 18 ans)

Landry a écrit:
Bon annif' mon p'tit Laughing

benjamin st malo a écrit:
18 ans et un appartement ça va s'arroser ce week-end je sens ça lol!
il vous remercie tous et viendra vous répondre dès qu'il le pourra c'est à dire ce week-end.

seb a écrit:
benjamin st malo a écrit:
18 ans et un appartement ça va s'arroser ce week-end je sens ça lol!
il vous remercie tous et viendra vous répondre dès qu'il le pourra c'est à dire ce week-end.
Eh ben whaouuu 18ans, l'appartement, la 17 à refaire, les études... il va avoir fort à faire le Charlie
Bon courage Super

benjamin st malo a écrit:
oui beaucoup de chose à faire et une perspective de travail en Or, car il est maintenant à la SACER en conduite des engins de travaux public et carrière pour 2 ans en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
 
une autre en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  balade en BRETAGNE
» Bien le bonjour de Bretagne
» Tour de Bretagne 2012
» une autre
» Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: