Invité Invité
| Sujet: j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir Mar 20 Déc 2011 - 22:56 | |
| - dauph 28 a écrit:
- histoire d'abeille
- dauph 28 a écrit:
- salut,
aujourd'hui Frédo est passé a la maison, on a passé une bonne aprés midi CAFE. voila le déroulemnt de cette après midi.
Frédo découvre l'intérieur d'une r 15
finalement ca lui plait ila accepté l'échange
après 'échange avec le side car: l'éssai de la r 15.
bon je vais manger la suite après manger a surveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - éric 35 a écrit:
- ben, dis donc, t'as l'air triste sur le 1ère photo, elles sont pourtant belles tes autos allez fait nous un sourire
Après avec fredo çà va mieux z'avez pas trop trainés au pousse CAFE !!!
bon, mais c'est pas tout mais faudrait nous la raconter cette histoire d'abeille on attend nous
Kénavo - dauph 28 a écrit:
- des invités encobrant en bas du portail
pas moyen de sortir de ma cour, au risque d'avoir une abeille entre les dents
je me la serait bien pétée la ruche mais javait encore de la route.
enfin nos sauveur apiculteur sont arrivé
on a quand meme gagné un cour sur les abeilles, on se couchera moin bète qu'en se levant.
et non c'est pas Frédo qui pique la ruche !!!!!!!!!!
il a enfin fini par pouvoir partir après que l'éssein se soit déplacé chez un voisin. domage pour une première visite mais super caractère de Frédo et sa femme, malgré cet incident - fredo 53 a écrit:
- ouais bien gentil le alain mais ca !!ça s'appel de la séquestration pure et simple
on a bien rigolés,merci a toute sa famille pour l'acueil et de me donné l'occasion de conduire la 15 !!grand moment pour moi ,la prochaine fois on viendra avec un pot de miel pour faire le plein et comme dit alain on a au moins appris sur les abeilles des choses intéréssantes en retour chez nous je vous posterai quelques photos a+ - fredo 53 a écrit:
- et voila aprés avoir remis a alain sa vitre nous avons repris la route direction beauvais ,super journée
bon aprés un dernier petit salut ,on remercie une fois de plus a tous ps a tous protégeons nos abeilles :geek: :geek: - dauph 28 a écrit:
- non non non le monsieur ne m'a pas demander mes papiers ;pourtant on pourrait le croire sur la troisième photo
- Landry a écrit:
- Vous avez bien dû vous marrer :Yes!:
- dauph 28 a écrit:
- ouais on s'est marrer mais attend un peu drydry yen a d'autres qui vont rires
- dauph 28 a écrit:
et ben tu nous avait cacher ça tu est propriétaire du coté de nogent le rotrou(dpt28) - fredo 53 a écrit:
- ouais j'aurais pu le faire !!! papiers du vehicule siouplais!!
uneeeeeeeeee 15 bizarre,sa roule encore ca ???? :toctoc: :toctoc: - fredo 53 a écrit:
- ben landry aprés les rillettes voila qu'il posséde une forét ,ahhhhhhhhhhhh
ils sont beau les parachutes dorées - Anonymous a écrit:
- vous avez passé un super moment c'est génial alors :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!:
- fred a écrit:
- et fredo , il y a aussi les trs landry , que je voit souvent sur la vendée,tu les croise pas ?
- dauph 28 a écrit:
- la prochaine fois ça sera sans abeilles ;c'est promis car on a pas tout les jours 2 heures a perdre jj'ai demander a maya d'étre sympa!!!!!!!!!!!!!!!
- fredo 53 a écrit:
-
- cristof a écrit:
- on doit etre en plein dans la saison
chez philippe 63 pareil dans la haie ca nous a pas empecher de prendre le café brioche mais chez eux l apiculteur ne c est pas deplacer
ps: des grands gaillard comme vous avez peur de c est minuscule bestioles - fredo 53 a écrit:
- non ,mais il était risqué que je sorte du chemin , le side est equipé de pot assourdissant et les gaz sont rejetés vers le sol
se qui provoque un peut de poussiere ,de plus les deux battants du portail s'ouvre en meme temps ,et dans le passage des abeilles continuais de voltigées , donc il était préférable de ne pas les énervées,d'ailleurs quand les apiculteurs sont venus ,nous étions auprés de la ruches, et ceux ci m'ont dit vous pouvés partir ,et bien heureusement que l'on a attendu ,car d'un coup elles se sont mises a tournoyées et là il fallait s'eloigné, heureusement qu'elles n'ont pas eu l'idée de faire l'esseint sur le side ( le matin je lui est nettoyé les plastiques avec une liguette a l'odeur de vanille) enfin une petite histoire sympa,mais le plus beau pour moi a été de conduire la 15 ....grand moment dans ma téte où je revient plus de 20ans en arriere et super agréable - fredo 53 a écrit:
- dit donc le drydry !! il nous en cache des choses ,en plus de tous ca ,on va vient finir
par trouvé un musée a sont nom plein de voitures si sa continu ou une ruche plein d'abeilles |
|