Invité Invité
| Sujet: hier soir,rencontre du club teamr8 pontchateau.... Mar 20 Déc 2011 - 18:14 | |
| - general lee 44 a écrit:
- Salut à vous par Toutatis...!
Hier soir, j'ai eu l'opportunité de participer à l'A.G. du club TeamR8 à Pontchâteau, créé en Septembre 2007...
En fait, c'est depuis la sortie de Lohéac, j'ai eu l'idée d'envoyer des photos perso des r8 sur le circuit et de présenter "général lee 44", un membre m'a envoyer un émail...il possède une épave de r15 où beaucoup de pièces vont lui servir pour un projet de "proto"....
je le rencontre samedi matin pour aller voir les restes à récupérer....
bonne journée @ ++ alain du 44, La Brocante.... - Landry a écrit:
- C'est , récupère un max de pièces pour ta 15
- kehres alfred a écrit:
- salut a tous,sachez que je suis toujours a la recherche :toctoc: d'un plancher cote passager!!!!!si jamais il est encore en bon etat!!!!merci d'avance!!!!cordialement freddy
- Jean Marie 01 a écrit:
- Moi c' est coté conducteur qui me faudrais hiiiiiiiiiii
- Eric a écrit:
- j'ai les deux les gars arreter de chercher!!!!!
vous avez trouvé - kehres alfred a écrit:
- merci eric,je l'ai su apres!freddy
- general lee 44 a écrit:
- Dridri a écrit:
salut dridri,
le gars me l'a d'ailleurs proposé, je l'a vois ce matin....
@ ++ 4.3.2.1:vroum: - Jean Marie 01 a écrit:
- Ouè merki eric
- Landry a écrit:
- Général Lee 44 a écrit:
- Dridri a écrit:
salut dridri,
le gars me l'a d'ailleurs proposé, je l'a vois ce matin....
@ ++ 4.3.2.1:vroum: Raconte Alain, cette 15?? - Eric a écrit:
- oui alain
- Eric a écrit:
- oui alain
salut éric,
brièvement, c'est une r15gtl, la personne compte tronçonner à partir de la baie de parebrise pour récupérer moteur et b.v.,transmission,etc...
projet de faire un prototype...
je vais récupérer divers éléments pour ma titine...
je vous envoie la photo de la plaque ovale et losage, avec une photo du véhicule prochainement...
@ ++ alain du 44.... - kehres alfred a écrit:
- a tous,est-ce par hazard (dave!pour ce qui connaissent) le becquet de la 15 serais en tbe au moins la banane plastique qui l'habille?je serais interesse si..............!merci!freddy
- kehres alfred a écrit:
- a tous,est-ce par hazard (dave!pour ce qui connaissent) le becquet de la 15 serais en tbe au moins la banane plastique qui l'habille?je serais interesse si..............!merci!freddy
amitié de "général lee 44",
toutes les pièces récupérées seront entreposées dans un endroit sec pour ma "général lee 44" en cas de besoin...
excuse, j'ai du mal m'exprimer.....@ bientôt.....alain du 44.... - general lee 44 a écrit:
- Eric a écrit:
- oui alain
salut eric,
une seule photo a été prise de l'auto...
prochainement sur album photo....@ + alain du 44.... |
|