Invité Invité
| Sujet: crash Mar 20 Déc 2011 - 22:35 | |
| - titi a écrit:
- Ah bien ,vu l'état de l'auto , il a eu de la chance :Yes!:
- alain.l a écrit:
- Eric a écrit:
- euhhhh comment il conduise dans le doubs.moi ca m affole un peu quand meme...
- alain.l a écrit:
- alain.l a écrit:
- Didier a écrit:
- Didier a écrit:
- Didier a écrit:
- Didier a écrit:
- Didier a écrit:
- Philippe63 a écrit:
- Attention aux crashs, a partir du mois d'avril, ça va couter plus cher!!!!!!!
lors d'un choc sur une voiture, l'expert se déplacera pour voir l'état de la voiture, il controlera 25 points de la voiture, avec obligation de faire réparer les pièces cassées. après réparation, l'expert repassera pour vérifier, et là Nouvelle loi oblige, il ne se déplacera pas pour rien, ça coutera 300€ en moyenne, juste pour que ce Monsieur vérifie si les réparations ont étés faites. voila c'est nouveau à partir d'avril 2009. Encore une loi surement voté la nuit quand on dort et qui va rapporter beaucoup d'argent à certain, mais pas à nous. - titi a écrit:
- Comme d'habitude , toujours les mémes qui s'ent foute plein les poches et toi , t'a droit de payé et fermer ta gueule . Voila pourquoi tu bosse , pour donner ton salaire a l'état.
- Philippe63 a écrit:
- ah oui, j'ai oublié dire vous dire, si les réparations ne sont pas faites, lors du contrôle, l'expert vous retirera la carte grise du véhicule
entendu ce matin au réveil sur la radio France Bleu. - Eric a écrit:
- deja recu par mail il y a un mois mais je le croyais pas.maintenant j'y crois et je suis degouter de encore payer un simulacre de controle en + du controle technique.
paye et ferme ta bouche c'est la nouvelle politique francaise - Landry a écrit:
- Trouvée sur le net
Photo dénichée par Eric, je lui laisse mettre la suite
- Jean Marie 01 a écrit:
- non les gars c est pas toute a fait ca, l expert viens oui pour faire une surcontrole technique et verfie ses 25 points de controle
et si je dit bien SI il trouve rien y nous fous la paix et y s en va par contre c est la qu es le truc le plus dégueulasse que ses pu.... de politicar on trouver pour nous faire CHI....... c est que si la voiture presente un defaut "il ne devra pas et ne sera pas reparer et tout ce passe bien, non" c est que l expert REPART AVEC LA CARTE GRISE DU VEHICULE MISE EN CAUSE voila cette ........ de loi qui nous ont bondus
donc fait tres tres tres attention a vos voiture les gars et entretenez les bien surtout car y vont pas nous lacher nous possesseur de voiture ancienne
faut bien qui trouve quelque chose pour vendre leurs saloperie de voiture - court jus a écrit:
- moi en tout cas ils peuvent me prendre ma carte grise,c'est pas ca qui m'empechera de rouler avec ma 17's'ils ne veulent plus qu'elle roule ,c'est la voiture qu'il faut prendre,mais l'acceuil va etre muscle avec l'expert ca va etre rock n'roll.
- Eric a écrit:
- de toute facon une carte grise de perdue 10 de retrouvée
- court jus a écrit:
- et puis en cas de controle on s'arrete plus,sinon tu perd un temps en formalitee,et de toutes facon ils ne nous rattrapperont pas,je dis nous parce que tu seras avec moi eric en eclaireur.
- Anonymous a écrit:
- L'état nous E...... toujours entrain de récupérer du pognons ou ils peuvent mais ou vont ils s'arreter
L'expression de Sarko à chaque discours:"TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNEZ PLUS" mon oeil oui
Enfin c'est dommage de voir des titines dans cet état - Landry a écrit:
- court jus a écrit:
- moi en tout cas ils peuvent me prendre ma carte grise,c'est pas ca qui m'empechera de rouler avec ma 17's'ils ne veulent plus qu'elle roule ,c'est la voiture qu'il faut prendre,mais l'acceuil va etre muscle avec l'expert ca va etre rock n'roll.
je rejoins JP, faudra qu'ils s'accrochent pour avoir ma C.G. - Franck a écrit:
- Eric a écrit:
- de toute facon une carte grise de perdue 10 de retrouvée
Presque, car en plus lors de mise en circulation des nouvelles immatriculation sera l'occasion de nettoyer les cartes grises qui dorment dans les tiroirs....... en effet les préfectures vont " purger " les cartes qui n'ont pas vu un controle technique depuis un moment !!!!!, histoire de relancer les ventes des neuves et d'alléger les fichiers prefs & police !!!!
Donc si vous avez des cartes grises ou des autos somplètes en attente, faut les réveiller au plus vite, ça urge !!!, qu'on se le dise oyez, oyez braves gens !!!! - Franck a écrit:
- et j'ai oublié la mienne, au passage :
C'est grace aux pétales que je suis encore la aujourd'hui, comment ne pas ètre reconnaissant ????
une 1312, ma première auto j'avais un permis de quelques jours, moins d'un mois !!!
pour la seconde auto, j'ai choisi une .....................1312 verte ce coup-ci, c'était en 1985 !!! - Franck a écrit:
- Landry a écrit:
- court jus a écrit:
je rejoins JP, faudra qu'ils s'accrochent pour avoir ma C.G. simple, l'expert va geler la carte grise, tu pourras rouler avec l'auto mais tu en sera prisonnier, plus question de vendre un bien dont tu n'auras aucun papier, pas grave me diras tu, oui mais : pour l'instant je ne sais pas combien de temps on aura le droit de circuler avec une auto, carte grise gelée..... J'ai une copine qui est actuellement dans ce cas, après un accident non responsable, en plus!!!!, mais elle n'à plus de document de sa ZX !!!!, et elle s'en sert pourtant régulièrement !!!!
Cette auto est donc en surcis, déja aujourd'hui !!!!!!, ce n'est pas fiction !!!!
Ca commence à sentir le roussi !!!! - Landry a écrit:
- ça me rappelle la fameuse loi sur les véhicules amiantés, qu'il fallait désamianter voir détruire. Aujourd'hui cette loi n'a jamais été mise en place, alors....
- Anonymous a écrit:
- Oui qui sait peut etre que celle ci ne verra pas le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Franck a écrit:
- raphdu42 a écrit:
- Oui qui sait peut etre que celle ci ne verra pas le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
cela vaudrait mieux pour nous !!!! - tutur_17 a écrit:
- c'est triste de voir des :R17: ou des 15 dans cet état!!!!
- Yello a écrit:
- Pour ma part je connais le proprio de la R16 TX qui sortait tu juste d'une restauration total, il remontait de France en Hollande et il est passer sur une roue qui trainait sur l'autoroute le résultat vous le connaissez tout l'attelage est passer au dessus et la remorque c'est retourné.
Remarqué que la voiture était bien sangler. Yello - Eric a écrit:
- oui c est sur que c etait bien sanglé.il n u a pas eu que la remorque qui c est retournée car le master qui tirait aussi.
- Landry a écrit:
- trouvée sur le net
- Anonymous a écrit:
- Oh punaise!!!!!!!!! c'est pendant les innodations????
- seb a écrit:
- Bientôt je vais vous mettre toutes les autos que j'ai cassée...
Préparer vous!!!! - Landry a écrit:
- Panta789 (Seb) a écrit:
- Bientôt je vais vous mettre toutes les autos que j'ai cassée...
Préparer vous!!!! aie aie, ça va faire mal - benjamin st malo a écrit:
- hihihi
- Jean Marie 01 a écrit:
- non moi je vous montrais pas la mienne sinon ca va encore me faire pleurer et ca risque vous aussi de vous faire pleurer, c est trop triste
- seb a écrit:
- Chose promise chose due...
R9 GTD
R12 TL
Et pour finir la 17 Gordini 1974
- rems95 a écrit:
- Dit la roue de la 1 elle est pas un peu trop en arière
Woow la 17 tu as tapé quoi - cris a écrit:
- bon dans la serie crasch je vais vous en metre un severe d un des vehicule de la societe ou je travail !
pas de 15 ni 17 et 23000kms au compteur et tous cela pour dire que ce n est pas toujour le volume qui protège (lol) et un tonneau dans le sens de la longueur !
- Eric a écrit:
- il a voulut faire comme les autruches!!!!il a essayer de cacher sa tete dans le sol.
- Landry a écrit:
- Pouuuuuaaaaahhh !!!! le Jnouf
- seb a écrit:
- c'est sure que là...les essuis glace ne servent plus à rien
|
|