Invité Invité
| Sujet: Crash Test Dim 18 Déc 2011 - 12:07 | |
| - Landry a écrit:
- en regardant Renault.TV
http://www.renault.tv/fr_FR#/decouvrez-renault/videos/150477/les-cles-de-l-innovation-securite
Centre d'essais de Lardy
- fred a écrit:
- dridri , comment tu fait pour prendre les tofs d'une vidéo
- Landry a écrit:
- je te montrerais
- Jean-Luc 85 a écrit:
- En tout cas merci pour le film d'horreur
- titi a écrit:
- Quel gaspillage
- fred a écrit:
- Landry a écrit:
- je te montrerais
mon pote - Landry a écrit:
- titi a écrit:
- Quel gaspillage
faut bien pour tester les organes de sécurité. - titi a écrit:
- Ouai , j'sait bien mais quand même :toctoc:
- Landry a écrit:
- toutes doivent y passer
- seb a écrit:
-
- francky1628 a écrit:
- Je découvre cette vidéo. Vraiment très sympa ! Merci Landry
- dauph 28 a écrit:
- moinaussi je découvre; MAIS POURQUOI TANT DE VIOLENCE
- francky1628 a écrit:
- Pour ta sécurité Alain ! Regarde ta Dauphine était bien placée à l'époque au niveau de la sécurité !
- michel.l a écrit:
-- -trop fort....notre dridry....!!! - francky1628 a écrit:
- Et en plus, ça m'a fait plaisir car dans la séquence du crash test de grand Scénic à Lardy, j'ai pu voir un des bons copains entrain de bosser !
- éric 35 a écrit:
- C'est le jeu ma pauvre Lucette pour réussir il faut toujours passer des tests
- francky1628 a écrit:
- eh oui d'où cette photo :
- Landry a écrit:
- Sympa cette photo. Merci Franck
- francky1628 a écrit:
- De rien mais je n'ai aucun mérite car je l'ai récupérée sur un forum dont vous aviez mis le lien dans un topic.
Par contre, j'ai des informations sur cette photo, elle aurait été prise à Lardy où Peugeot faisait aussi ses crash test et à une époque où les mannequins n'étaient pas forcément des mannequins. - seb a écrit:
- francky1628 a écrit:
- ...une époque où les mannequins n'étaient pas forcément des mannequins.
Pourquoi ce n'est plus le cas je croyais qu'en donnant son corp à la science....on pouvais faire un dernier tour..... - francky1628 a écrit:
- Sincèrement je ne sais pas mais si c'est le cas pourquoi pas pour moi à condition qu'il fasse un crash test de R16 ce qui m'étonnerait ! En plus, ce serait l'avant dernier, le dernier étant réservé pour aller benner mes cendres !
- dauph 28 a écrit:
- francky1628 a écrit:
- Sincèrement je ne sais pas mais si c'est le cas pourquoi pas pour moi à condition qu'il fasse un crash test de R16 ce qui m'étonnerait ! En plus, ce serait l'avant dernier, le dernier étant réservé pour aller benner mes cendres !
tu a fait quoi en partant de chez moi Franck ??? Allez va !!!!!!!!!!!!!!! - francky1628 a écrit:
- Ben j'ai simplement fumé ce qu'il y avait dans le sac que tu m'as remis en partant pourquoi ?
- Yello a écrit:
- C'est vrai que lorsque on voit toutes c'est voitures destroy,on se dis que l'on aurait pu récuperer des pièces.
Y ello - francky1628 a écrit:
- Et en plus des pièces toutes neuves !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash Test Dim 18 Déc 2011 - 12:09 | |
| - Eric a écrit:
- life is life!
il a fallut en passer par la pour pouvoir etre sur de leurs soliditées! |
|