Sujet: patrice 71 !!!! en visite en franche comte Mar 20 Déc 2011 - 22:31
alain.l a écrit:
salut a tous.. les fous furieux de ce forum :ce samedi on a fait ( severine isa panta et son frere et moi) la connaissance de Mr Patrice D ( dit patrice 71) et de sa petite famille...un mec super sympa ...très très motive pour la marque au il est venu chez moi ...dans le doubs..bois.. pour récupérer les fameuses baguettes de bas de caisse de r17 phase1 et aussi pour les pieces rechromees a NNEEEEUUUUFF pour sa r17 ....merci a toi mon patrice ..que tes pieces te plaises ...et supris de la qualite du resultat...je joint la photo de cette superbe rencontre .... et bonne resto pour la suite sur ta :R17: et a + cet ete pour une nouvelle rencontre avec nous sur les routes de bourgogne .franche comte.... alain.l
patrice71 a écrit:
Effectivement, une chouette rencontre. Je suis vraiment content de vous avoir rencontré, d'avoir vu la 17 de Seb :Yes!: . Je suis maintenant préssé de pouvoir remonter toutes ces belles pièces sur ma titine.
seb a écrit:
Comme l'a dit Patrice, un moment sympa avec sa (grande) famille, branchée R17!!! C'est toujours trés cool de mettre un visage sur un pseudo
Séverine a écrit:
Ben et moi alors!!!! Ah oui c'est moi qui fait la photo
Remarquez au 1er plan le supporter number one de la 17 (vert 947) notre Ninix