Invité Invité
| Sujet: pour les vendéens!!! Mar 20 Déc 2011 - 22:14 | |
| - titi a écrit:
- Les vendéens qui sont intérèssés par cet autocollant 10 cm sur 6 cm peuvent me le dire .
GRATOS BIEN SUR!!!!!
Pour mettre sur la lunette arièrre de votre 15 ou 17 par exemple - fred a écrit:
- a oui, moi je suis intéressés pour mes voitures et surtout pour apporter de la chaleur de la vendée sur les voiture des limousin qui en manque un peu
- titi a écrit:
- pas de souci Fréd , dit moi combien tu en veut ?
- fred a écrit:
- merci j'ai veux bien 4 si c'est possible
- titi a écrit:
- Ok 4 pour toi fréd
- Landry a écrit:
- Moi aussi j'en veux bien, jusqu'à combien on peut en prendre ?
Merci Titi - titi a écrit:
- Dridri a écrit:
Merci Titi autant que tu voudras!!!! - Landry a écrit:
- titi a écrit:
- Dridri a écrit:
Merci Titi autant que tu voudras!!!! une dizaine c'est possible ? - titi a écrit:
- Dridri a écrit:
- titi a écrit:
- Dridri a écrit:
Merci Titi autant que tu voudras!!!! une dizaine c'est possible ? Ca marche, je t'en mèt 10 de coté - Landry a écrit:
- Merci mon cher
- titi a écrit:
- Dridri a écrit:
- Merci mon cher
Y'a pas de quoi - Eric a écrit:
- j en veut bien aussi si c est possible.une 10 ene moi aussi .
c est quoi le blanc ???la neige???? - titi a écrit:
- Eric a écrit:
- j en veut bien aussi si c est possible.une 10 ene moi aussi .
c est quoi le blanc ???la neige???? 10 pour toi Eric pas de soucis.Tu va imigrer en Vendée ? - fred a écrit:
- a bin faudrait pas.car a chaque fois qu'il vient en vendée il amène la pluie
- cristof a écrit:
- alors 6 pour moi
merci - titi a écrit:
- cristof a écrit:
- alors 6 pour moi
merci Je te les aportent Samedi - Eric a écrit:
- non je viens pas la bas je suis pas fou mais pour vous aider a promouvoir ce petit departement assez sympathique
- titi a écrit:
- T'est vraiment un mec cool
- Philippe63 a écrit:
- Comme Eric doit pas être loin, petite question à te poser?
Dans les pièces que tu m'a donné samedi soir pour Christophe, j'ai trouvé un sac plastique contenant des cires, une brosse à daim pour chaussures, ce" serait pas à Martine défois. C'est vrais qu'il faisait tellement noir pour charger!!!!!! - Eric a écrit:
- non c est bien pour toi car j ai recuperer ca et j en ferrai rien et toi vu ta proffession je me suis dit que ca devrait etre plus utile a toi qu a moi.
- éric 35 a écrit:
- t'as de la chance philippe pour un peu le sherk il t'aurait ausssi refilé l'autre caisse blanche avec la pelle, la poussière, etc....
- Eric a écrit:
- oui
de la terre limousine en auvergne histoire de remonter la hauteur de leurs colines - Philippe63 a écrit:
- oui, mais Eric, elles sont déja pas mal hautes, nos montagnes, point culminant Puy de Sancy 1886m.
Vous à coté, vous êtes aux raz des paquerettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Eric a écrit:
- brrrrrr!!!
ce paysage me rapelle la vendée un certain matin et je pense que jean pierre confirmera - Fifi 85 a écrit:
- Titi avec un peu de retard es ce qu'il te reste des autocolants de la Vendée. il m'en faudrai 4 moi aussi pour rouler sur nos belle route
- titi a écrit:
- J'ai eu un petit soucis d'approvisionement pour les autocollants ovales mais j'ai réussi a en avoir d'autres modèles , enfin pas moi mais Stèlla , alors il faudra que je fait des mélanges pour que tout ceux qui en veulent soit a la méme enseigne . Voici les photos
dimention 14 cm sur 4,5 cm - titi a écrit:
dimention 8 cm sur 8 cm - titi a écrit:
- Fifi 85 a écrit:
- Titi avec un peu de retard es ce qu'il te reste des autocolants de la Vendée. il m'en faudrai 4 moi aussi pour rouler sur nos belle route
pas de problème fifi je t'en met 4 mais comme tu vois ce serra mélangé , confirme moi quand méme ain ssi que ceux qui en ont déja résèrvé - Landry a écrit:
- peu importe le modèle pour moi, du moment que ça parle de Vendée
- titi a écrit:
- Dridri a écrit:
- peu importe le modèle pour moi, du moment que ça parle de Vendée
merçi de ta compréention l'ami - Eric a écrit:
- est ce que tu peut les passer a cristof ou a landry pour que ca redescende en limousin.
merci au cas ou. - titi a écrit:
- Eric a écrit:
- est ce que tu peut les passer a cristof ou a landry pour que ca redescende en limousin.
merci au cas ou. no problémo Riric ils les auront Samedi - Eric a écrit:
- merci titi tu me fait si possible un paquet avec les autocollants en hauteur et si possible tous les memes.
- titi a écrit:
- Eric a écrit:
- merci titi tu me fait si possible un paquet avec les autocollants en hauteur et si possible tous les memes.
ok ça marche :Yes!: - Fifi 85 a écrit:
- Ok Titi peu importe le modèle pour moi aussi, du moment qu'on parle de la Vendée
- éric 35 a écrit:
- regarde çà chauvins les vendéens
- Landry a écrit:
- ...demain 13h02 c'est le grand jour!!!
Pour suivre la course du VENDEE GLOBE et aussi sur TV VENDEE |
|