Sujet: des phares pour r17 ph1 Jeu 22 Déc 2011 - 16:52
jjk a écrit:
je me suis offert çà en verre et non en plastique ceci sont fabriqué en TURQUIE du serieux je trouve tout ceci pour ma 1313 que je garde je vais la monter en gr2 si possible en 2011 puis acheter ceci tant qu'a faire vous connaissez!!! je l'ai acheter 300 euros tampis et le transport gratuit pas mal j'arrête plus de sous j'vais bouffer des patates et des pates et de l'eau
fred a écrit:
papy tu rigole pas sur la qualité . je trouve pas excessive le prix de la calandre complète , au vu des prix sur ebay pour certaine semi ancienne en fabrication
cristof a écrit:
laisse la pas par terre tu pourrait monter dessus
pour t es achat ...eh les patates c est un plat de riche il faut manger des artichauds
jjk a écrit:
non christophe je ne l'ai pas encore c'est la photo du bon coin le reçois en debut MAI sinon merci de prendre soins à moi c'est parfais vu mon age je peus être bancale parfois salut à toi CHRIST
titi a écrit:
Bravo pour tes achats Pappy , vivement que l'on voit cette 1313 G2
Fifi 85 a écrit:
titi a écrit:
Bravo pour tes achats Pappy , vivement que l'on voit cette 1313 G2
Rechausse la 1313 et s'est parti pour la course
Fifi
oles67160 a écrit:
moi je sais il a gagné le euro million super pour tes achats, elle va etre belle cet G2 :Yes!:
Landry a écrit:
pas mal les phares avec le cerclage chromé, c'est pas mal.
pour tes achats
cédric71 a écrit:
Bravo Papy pour tes achats
jjk a écrit:
OLES j'ai tout simplement chercher et trouvé dans la tirelire de madame un petit paquet de 100 liasses divisé par de petits rouleaux de 20euros dans lequel se trouvais 10 petits tas de 10 euros en dépliant ceci y avait encore 20 liasses de 10 euros jumelé avec 20 gros billets de 50 euros mais comme je suis honnète lui est laissé mon bultin de retrait PAPY
des phares pour r17 ph1
Page 1 sur 1