Sujet: Un ptit service please Mar 20 Déc 2011 - 19:30
Jean Marie 01 a écrit:
Voila je voudrais bien que quelqu un me met une enchere la dessus bien sur je le rembourserais apres car il faut payer par paypal et me le faire parvenir directement en mettant mon adresse ca eviteras de payer 2 fois des fdp je l aurais bien fait moi meme mais j ai eu un soucis avec ebay et y m on bloqué mon compte donc si y a quelqu un qui pourrait faire ca je lui en remercis d avance,
Aller quoi les mecs soyez sympa faite ca pour moi Tcho c est po juste
vissoon a écrit:
49e 50 piece en achat immediat c'est pas donné tu es pret à allez jusqu'a cimbien pour chaque modele?
Jean Marie 01 a écrit:
ben faut voir, si tu peux me les mettre et par contre as tu un compte paypal car elles sont en autriche donc voila Ben je sais pas je vais pas jusqu a 49€ ca c est sur mais jusqu a 22€ mais j espere que y aura personne qui encherissera dessus comme ca 17,5€ ca va tres bien donc si tu peux me le faire merki bien
vissoon a écrit:
pour le paypal pas de soucis de toute facon les encheres ne se finissent que dans une semaine. on verra bien l'évolution de encheres
Jean Marie 01 a écrit:
Oki merki tu va y faire ou tu y a deja fait
vissoon a écrit:
sur ebay si personne n'a encore encheri il ne faut pas le faire trop tot . attendre le dernier moment sinon tu risques de faire monter les encheres pour rien. mais ne t'inquiete pas si vraiment tu veux les 3 voitures et que tu me dis que tu veux aller jusqu'a 22 euros chacun pas de soucis. de toute facon je vais suivre les 3 objets.