Sujet: Un ptit Jacky tuning hiiii Mar 20 Déc 2011 - 18:28
Jean Marie 01 a écrit:
bon voila ce que je viens de trouver sur FA, un Jacky tuning d époque
r17 a écrit:
Sympa :farao:
cristof a écrit:
BE OUI pourquoi jaky c etait du boulot et aussi de l argent
Jean Marie 01 a écrit:
Non je savais pas quoi mettre donc c est pour ca, non elle est sympa mais bon je trouve ca dommage enfin a l epoque c etait comme ca
cristof a écrit:
tu trouve peut etre dommage parce que aujourd hui les voiture sont plus large on est abitué a voir des voiture avec des aile arrondi met une 17 ou autre a cote d une audi a4 mondeo etc....meme une clio elle fait pas large en + avec de pneus 155
Jean Marie 01 a écrit:
Oui c est vrai, que a coté de ma 206 elle fait toute petite la mienne et c est pas le meme gabarit
Eric a écrit:
a la la.toute une epoque hein les gars!!! une boite de nuit,une r12 starskisé une nana pas farouche,une bouteille se sky et je retrouve mes 20 ans
Jean Marie 01 a écrit:
Heu eric t es vieux, t as plus la R12 stacky, t as plus le droit de boire trop vieux pour ca et non dirais rien
et tes 20 ans ils sont loin derriere
Ca y est eric qui nous fait un Flash back
PS: y a pas quelqu un qui aurait des photos d eric a 20 ans ca serait trop marrant
cristof a écrit:
C EST UNE EPOQUE QUE LES MOINS DE 22 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE
r17 a écrit:
cristof a écrit:
MDR
Eric a écrit:
alors la julien tu marque 1 point.
r17 a écrit:
Je ne savais pas si j'allais le faire ou non ! Mais j'ai osé.
Eric a écrit:
mais il faut .il faut.j adore ce genre d'humour moi.tu a qu'a regarder les post entre jm et moi.pas de sousis.
r17 a écrit:
Oui des fois je me dis que ce qu'il dit je n'oserais même pas.
fred a écrit:
réfléchit pas juju. fait comme jm .....
r17 a écrit:
adrentin a écrit:
réfléchit pas juju. fait comme jm .....
j'y réfléchirais
Jean Marie 01 a écrit:
Mais oui c est ca dite que je suis débile pendant que vous y ete, non c est vrai je reflechis pas quand je dit des conneries surtout quand c est eric faut oser dans la vie meme si tu te fait taper sur les doigts apres