merci seb. pour les photos..!!!!!!! la suite dans sa rubrique la r17 d isa !!!!! a+
éric 35 a écrit:
Oui, qu'elle est belle la voiture à isabelle
Christophe 63 a écrit:
Je confirme "MAGNIFIQUE" 17
Landry a écrit:
Elle fait la "une" du site
seb a écrit:
Landry a écrit:
Elle fait la "une" du site
Ah ouais j'au vu ça ... Nickel !!!
seb a écrit:
Et tiens une autre Douboise, puisque c'est la période des photos, en voici plein
seb a écrit:
seb a écrit:
seb a écrit:
alain.l a écrit:
a toi mon seb..... pour les photos !!!!! la prochaine DOUBOISE ...c est la tienne !!!! qui est trop du doubois
éric 35 a écrit:
çà pour de belles douboises se sont de belles autos En plus elle peuvent transporter de la saucisse au conté
alain.l a écrit:
eeeehhhh mon breton prefere pas de soucis .. pour les saucisses au comte.....dans les r17.....
s il le faut .... on fera une remorque de r17... pour mettre les saucisses au comte et aussi le fromage la charcuterie la biere le vin etc etc des produits regionaux . de franche comte pour madine du doubois
éric 35 a écrit:
Au fait, cette initiative de mettre les photos des voiture de Franche Comté est pas mal !!!!
Pourquoi ne pas faire la même chose pour celles des autres régions ?
Êtes vous partant ???
fredo 53 a écrit:
ouais !!superbes photos !! eric pas mal ton idée !!mais je vois mal mettre la mienne pour le moment puisse qu'elle tient compagnie aux poules
mais bien vu l'idée
éric 35 a écrit:
rendons à Cesar ce qu'il lui appartient; ce n'est pas mon idée mais celle des doubois
alain.l a écrit:
alain.l a écrit:
Jean-Luc 85 a écrit:
éric 35 a écrit:
Au fait, cette initiative de mettre les photos des voiture de Franche Comté est pas mal !!!!
Pourquoi ne pas faire la même chose pour celles des autres régions ?
Êtes vous partant ???
Bien sûr et surtout qu'il nous faut des photos pour les posters,ça fera un bon test
peinture noire Et une dernière, avec l'apéro pour feter les nouvelles enceintes
michel.l a écrit:
--- seb..!!! tous çà..pour boire l'appero..!!!
Landry a écrit:
une nouvelle sono pour la douboise bleue
alain.l a écrit:
oui oui dridri !!!!! une belle sono pour la r1328 du doubois ... !!!!!! ca vas peter a MADINE!!!!!!!!!! a+ du doubois
alain.l a écrit:
ET ENCORE !!!!!!!!!! UN GRAND MERCI ......A MON SEB !!!!! toujours present .. quand on le demande a toi .. je ne sais plus quoi te dire pour te remercier le mec du doubois
seb a écrit:
On lui dira si on l'voit
alain.l a écrit:
encore une belle DOUBOISE!!!
cet apres midi ( bruno.D et moi) ) avons fait la connaissance .d un heureux proprio ..a la retraite et ex agent renault qui possede ... une bien belle r15 GTL restauree qui se trouve ...aux alentours de pontarlier ( bians les usiers).. pour les doubois .. qui connaissent le village...... en voici les ET DE + CHEZ LES DOUBOIS !!!!!!!!!!!!
michel.l a écrit:
--- resto...!!!
seb a écrit:
Mais dis moi pas que c'est pas vrai T'en a encore trouvé une, incroyable ce Doubois
alain.l a écrit:
eeeeeeeehhhhhhhhh ouiiiiiiiiii mon seb !!!!!!!!!!!!! ENCORE UNE DE + CHEZ LES DOUBOIS !!!!!!!!!!!
ca commence a faire un paquet de voitures ........ en franche comte .....on est a 30 voitures (r15 r17 confondues) ....qui roulent ! et c est pas fini !!!!!!!!!!! pas belle la vie du doubois
loulou a écrit:
vous en avez de la chance , par chez nous y a quasiment pas
Yello a écrit:
Chouette R15 :Yes!: . Je vais finir par croire que dans le Doubs c'est comme la Haute Vienne. Tu balances des boulons de R15 et R17 et ça pousse de partout. Moi dans mon secteur elles sont plutôt biodégradable. Y ello
Eric a écrit:
c est vrai que dans le doubs il y a encore de beau specimen !!
éric 35 a écrit:
Encore une très belle auto, une 15 GTL magnifique
Alain, tu pourrai donner le truc au proprio pour la couleur et la rénovation du bandeau de feux AR çà rajouterait à sa beauté !
Landry a écrit:
on avait trop de 15/17 en Vendée, du coup j'ai envoyé ma R15TL en Douboisie
dauph 28 a écrit:
loulou a écrit:
vous en avez de la chance , par chez nous y a quasiment pas