Invité Invité
| Sujet: Ma new 1328 ! Dim 18 Déc 2011 - 15:21 | |
| - éric 35 a écrit:
- J'en avais parlé mais pas encore présentée !
Donc, la voilà avec sa grande soeur et sa petite soeur :
Sinon, après 20ans de silence son coeur s'est remis à battre sans problème pour le moment ! Vala, c'est tout pour l'instant !!!!!
Ps: encore une chose; son parrain c'est le lapin du doubs !!!!!! - Eric a écrit:
- enfin tu l a ta decouvrable
tu peut revendre ton ouvre boite maintenant! bienvenue donc dans le monde de la decouvrable!
- michel.l a écrit:
- -- mon "breton"..pour ce petit commentaire..!! je suis tres content que cette 1328...soit entre tes mains..!!!
- Brice a écrit:
- Tu nous en a tellement parlé de cette auto....
Elle est très jolie!!!!!
Hâte de la voir sur la route!!!!!
PS: Cristof, va chercher la disqueuse, on va attaquer les gros travaux..... - Pierre a écrit:
- Merci pour les photos, Éric....
Enfin!!!!!!!!!!!!! Elle est très belle cette 1328, super acquisition - Jean-Luc 85 a écrit:
- Pierre a écrit:
- Merci pour les photos, Éric....
Enfin!!!!!!!!!!!!! Elle est très belle cette 1328, super acquisition tu vas lui faire une petite resto ?? - titi a écrit:
- pour les Eric
- Fifi 85 a écrit:
- Eric et pour les
- Yello a écrit:
- Ah ben enfin on peut la voir.
Belle acquisition Y elllo - seb a écrit:
- je ne sais pas si tu parles d'une voiture ou d'une personne, mais je suis content pour toi que tu es eu une 1328, maintenant faut simplement faire gaffe aux coups de soleil quand tu vas ouvrir la capote.... ah oui mince, y a pas de soleil en Bretagne
- loulou a écrit:
- elle a l'air en trés bon état
- Landry a écrit:
- Bravo mon breton, quelle belle automobile !!!
- jjk a écrit:
- BIEN BELLE CES AUTOS A QUAND LES PH1
- Eric a écrit:
- seb a écrit:
- je ne sais pas si tu parles d'une voiture ou d'une personne, mais je suis content pour toi que tu es eu une 1328, maintenant faut simplement faire gaffe aux coups de soleil quand tu vas ouvrir la capote.... ah oui mince, y a pas de soleil en Bretagne
le hard top sera pas souvent demonté !la capote va rester neuve!! - 487g a écrit:
- felicitation pour cette belle aquisition
- alain.l a écrit:
- MR HOURMAND pour cet achat ..
bonne avec ta :R17: du doubois - éric 35 a écrit:
-
Elle a besoin d'un lifting cette demoiselle !!!! Mais bon rien de très méchant à 1ère vue !!!
Pour l'instant, je lui donne les soins pour qu'elle puisse passer le CT sans problème. Révision mécanique: freins (plaquettes, 1 piston d'étrier AV D, cylindres de roues AR, nettoyage des canalisations, vérification du maitre cylindre), circuit de refroidissement (changement de radiateur, pompe à eau à voir), revidange complète puis CT, CG....
Par la suite ce sera grand ménage et traitement de points légèrement corrodés. - CHRIS85 a écrit:
- Magnifique ta 1328 . Félicitation, tu dois être content de ton " gros jouet " en tout cas
CHRIS - alain03 a écrit:
- félicitations eric ,elle a pas l'air mal, en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle est entre de bonne main
- éric 35 a écrit:
- :twisted: Y'a du nouveau, y'a aussi le joint de culasse à faire !!
- fredo 53 a écrit:
belle tuture m'ssieur !!
bon pas de bléme pour le joint de culasse , se n'ai pas bien dure a faire !!! si tu a besoin de la clé de serrage !!! fait moi signe - Nico a écrit:
- fredo 53 a écrit:
belle tuture m'ssieur !! bon pas de bléme pour le joint de culasse , se n'ai pas bien dure a faire !!! si tu a besoin de la clé de serrage !!! fait moi signe |
|