| mes Fuego | |
|
+6Pierre Jean-Luc 85 D.M.C 03 michel25 titi éric 35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes Fuego Dim 18 Déc - 14:19 | |
| - kerso03 a écrit:
- La premiere: GTL decouvrable achetée il y a 3 ans avec 91000km: assez belle d'origine mais avec de petites bosses ici ou la alors elle a eu droit à une peinture complete:
- kerso03 a écrit:
- la deuxieme; une GTL de decembre 81 achetée en juin dernier avec 96000Km elle a eu droit a un gros nettoyage interieur exterieur uniquement et quelques pieces repeintes en noir dans le compartiment moteur:
- Christophe 63 a écrit:
- Vraiment superbe tes 2 Fuégo, ta blanche était déjà tres belle sans une peinture neuve mais maintenent magnifique et ta maron aussi superbe bravo pour tes 2 titines. Mes nous une photo de ta 3em Renault que je connais mais pour les autres, car elle aussi
- éric 35 a écrit:
- Ben, super tes voitures elles sont comme neuves ! de vrai bijoux
Mais la 3 ème s'il te plait!
- Landry a écrit:
- Magnifiques autos et très propres, j'ai une petite faiblesse pour la blanche et son toit découvrable.
- kerso03 a écrit:
- ce ne sont pas des Fuego mais elles sont dans le même garage:
Mona4 coach décapotable de 35: acheté en épave en 96, elle roule depuis 98 (juste finie pour le centenaire Renault à Billancourt
plus de photos sur le forum Mona4 que j'ai créé dernierement:
http://renault-monaquatre.xooit.com/t6-YN4-3930-Coach-decapotable.htm
Amilcar CGS 1925 achetée en 2001 et reconstruite!
- Jean Marie 01 a écrit:
- super belle tes autos, moi aussi j ai 2 fuegos une Turbo D et une Turbo que je vais refaire apres
- Landry a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- super belle tes autos, moi aussi j ai 2 fuegos une Turbo D et une Turbo que je vais refaire apres
tu pourrais mettre des photos de tes Fuego, Jean Marie - Jean Marie 01 a écrit:
- oui ben hein j y peux rien, y en a une ca va etre facile elle est dehors et tout seul mais l autre elle est entouré des 2 coté mais je vais essayer quand meme
- kerso03 a écrit:
- Salut à tous, il y a longtemps que je n'etais pas venu vous voir, c'est un tord mais le forum renault d'avant guerre que j'administre et celui de mon club local me prennent tout mon temps ou presque sur le net.
3 nouvelles Renault qui sont dans mon garage:
une R19 TXI Alberville (500 exemplaires) de 1992
une Monasix de 1929
La même mais moins fraiche....
- fred a écrit:
- jolie les Monasix
- michel.l a écrit:
- -- ..les "ALBERTVILLE"...voila une serie.. a collectionner...!!
- CHRIS85 a écrit:
- Bravo tu as une magnifique collection... J'adore les Fuego, en tout cas les tiennes sont neuves Mais dis moi c'est un hangar que tu as pour pouvoir stocker toutes ces voitures
- cédric71 a écrit:
- Vraiment magnifique toutes ces voitures et super bien restaurées
- Nico a écrit:
- Je suis imprésionné de l'état comme neuf des plastiques de ta fuego, qui dans cette generation de voitures n'était pas leurs point forts, bravo à toi
- alain.l a écrit:
- a toi pour cette collection ....
la fuego decouvravle . (ps .... il faut commencer a acheter les albertville ) tu as eu raison pour l achat de la r19 .. albertville 500 ex ( j etais dessus) !!!!!! moi du doubois - Yello a écrit:
- Superbe collection
Y ello - loulou a écrit:
- Yello a écrit:
- Superbe collection
Y ello - dauph 28 a écrit:
- c'est pas un hangar que tu as;mais un musée dans un hangar!!!!!!!!!!!!!! pour ta collection
- Landry a écrit:
- Manque une R17 dans ce garage....
- dauph 28 a écrit:
- Landry a écrit:
- Manque une R17 dans ce garage....
et une :15: dans se musée - kerso03 a écrit:
- Mon modele préféré chez vous reste la 15GTL phase 2.. me demandez pas pourquoi ça m'a toujours plu je sais pas pourquoi!! mais on ne peut pas tout acheter... même avec une ancienne petite usine de mécanique générale pour stocker les autos!
En ce qui concerne la 19 TXI je ne suis pas l'acheteur mais le vendeur... je l'ai depuis 3 ans elle a servi de deuxieme voiture maiis je ne roule presque plus avec (3000km cette année) donc je la vendrai bien pour acheter une Renault plus ancienne! Si elle ne se vend pas c'est pas très grave, au contraire je l'aime bien et surtout elle est tres agréable à conduire (j'ai fait avec un allé retour de 300km avec chaque semaine pendant 2 ans).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 13 Fév - 9:28 | |
| Salut à tous, je reviens vous voir sur ce nouveau forum... cerise sur le gateau j'ai retrouvé ma présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 13 Fév - 11:15 | |
| re et encore une fois belle collec |
|
| |
éric 35 Membre du CA
Messages : 6192 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 62 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 13 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
titi Adhérent
Messages : 9073 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 13 Fév - 17:21 | |
| Re | |
|
| |
michel25 Adhérent
Messages : 9341 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 13 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Fuego Ven 3 Mai - 19:43 | |
| Une nouvelle venue dans mon garage... une cousine "12"! ... une TL de juin 75, toute derniere phase 1 donc. Elle demande une petite remise en route car elle n'a pas roulé depuis 2005 (elle n'a fait que 3000 km depuis 1992...) bref 28300km au compteur, un peu de carrosserie car son unique propriétaire avait 90 ans passé lorsqu'elle a cessé de rouler! |
|
| |
D.M.C 03 Pilote
Messages : 3152 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 49 Localisation : BZH
| Sujet: Re: mes Fuego Ven 3 Mai - 20:01 | |
| faudrait bien qu'on se rencontre un jour, on est a coté re bienvenue | |
|
| |
Jean-Luc 85 Pilote
Messages : 4776 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 58 Localisation : Vendée 85700
| Sujet: Re: mes Fuego Sam 4 Mai - 3:21 | |
| Elle paraît bien conservée cette 12 | |
|
| |
titi Adhérent
Messages : 9073 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : Vendée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes Fuego Sam 4 Mai - 5:27 | |
| elle a l'air pas mal conservé , belle trouvaille |
|
| |
Pierre Membre du CA
Messages : 5986 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 58 Localisation : Vendée
| |
| |
Landry Membre du CA
Messages : 6897 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 42 Localisation : Au coeur de la Vendée (dans le bocage)
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 6 Mai - 12:52 | |
| | |
|
| |
Fifi 85 Adhérent
Messages : 2499 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 62 Localisation : 85 Vendée
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 6 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
philippe63 Champion du monde
Messages : 2106 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 65 Localisation : Auvergne (63)
| Sujet: Re: mes Fuego Lun 6 Mai - 18:57 | |
| Elle est bien belle cette R12 | |
|
| |
cedric71 Ecole de conduite
Messages : 397 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 41 Localisation : Saône et Loire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Fuego | |
| |
|
| |
| mes Fuego | |
|