Sujet: nouveau sur le site Dim 18 Déc 2011 - 14:31
thiegrand a écrit:
bonjour a tous je viens de m inscrire sur le site je m apelle thierry je possede une r 17 ts de 78 decouvrable acqueris en 2008 et ensuite 9 mois de restauration ce sont de belle piece ses autos la
Eric a écrit:
bienvenue a toi et a ta voiture !dit nous en un peu plus d ou tu est et des photos de ton vehicule car ont est tres friand de photos!!
thiegrand a écrit:
je suis dans le 88 les vosges a 20km de gerardmer pour situes. photos bientot avenir
Jean-Luc 85 a écrit:
BIENVENUE THIERRY
michel.l a écrit:
parmis nous thierry..!!! ---ps: c'est ou....sympas...
alain.l a écrit:
ici sur ce forum des fous fureux!!!!! le voisin...... vosgien ... du doubois .. de besancon fais nous des de ta :r172:
titi a écrit:
Parmi nous et bien sur , met nous les de ton auto et de sa resto
Fifi 85 a écrit:
Thierry
Brice a écrit:
dauph 28 a écrit:
Thierry et pense aux
éric 35 a écrit:
A toi ami Vosgien t'es pas loin de chez les Doubois !!! C'est gars là, ils organisent de belles sorties !!!!
JPM a écrit:
Bienvenue Thierry.
loulou a écrit:
a toi et a ton auto
Landry a écrit:
Bienvenue Thierry
cristof a écrit:
CHRIS85 a écrit:
Thierry
seb a écrit:
Dis tu n'aurais pas un pote qui a une R11 turbo grise J'ai discuté avec lui un bon moment...
487g a écrit:
bienvenue ttierry
thiegrand a écrit:
merci a tous de votre accueil sur le forum je ne peux pour le moment mettre de photo de ma 17 car je n arrive pas a les mettres faux peut etre un delai de presence sur le forum merci de me renseigner.
Salut et bienvenue a toi et a ta 17. Pour les photos il peut effectivement y avoir un delai de 7 jours(certainement a cause de l hebergeur). Je l ai constate car inscrit depuis peu sur plusieurs forum et pour chacuns j ai eu ce probleme.
jjk a écrit:
Thierry
cédric71 a écrit:
PAT 56 a écrit:
t'inquiète pas pour les j'ai galéré aussi , mais il y a des bons conseillers sur le forum