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| Sujet: Moteur Dim 18 Déc 2011 - 14:28 | |
| - mig28 a écrit:
- Bonsoir
J'ai trouver le n° moteur de ma 1323 de73 et sur plaque n° 844-12 donc même bloc moteur que la gord. Où est donc la différence ?
Mig28 - seb a écrit:
- mig28 a écrit:
- Bonsoir
J'ai trouver le n° moteur de ma 1323 de73 et sur plaque n° 844-12 donc même bloc moteur que la gord. Où est donc la différence ?
Mig28 cela veut dire que tu as un moteur de gord et non de 1323... - mig28 a écrit:
- Non j'ai lu dans le manuel le 844-12 et bien le moteur d'origine sur les 1323 de 73 .
Dit modèle de trasition. - alain03 a écrit:
- A moins que je me trompe mais 1313 et 1323 moteur 807-12 (1565 cm3)et 1317 et 1327 moteur 844-12(1605cm3) pour moi suis de lavis de seb cest pas sont moteur d'origine
- mig28 a écrit:
- Regarder sur le MR 185
- Michel Bizet a écrit:
- Le moteur 844-12 n'apparait que sur les R17 TS Injection de type R1317 / R1327.
- mig28 a écrit:
- Je scane le tableau avec toutes les ref,et je te le transmet
- Landry a écrit:
- C'est peut être pas le moteur d'origine, de même que les garnitures de portes, le logo 17TS injection, les bas de caisse en plastique (provenance des R15/R17 phase 2), comme les crochet de ceinture de sécurité, les persiennes de vitres ar (noires au lieu d’être grise), les moquettes de plancher... tout cela, ça ne correspond pas aux R1323
A mon avis ton auto été modifiée au fils des années... ou alors c'est une R1327 remontée avec des papiers et des pièces de R1323 - cristof a écrit:
- Landry a écrit:
. ou alors c'est une R1327 remontée avec des papiers et des pièces de R1323 as tu une barre stabilisatrice gros diametre et triangle inferieur renforcé vous me direz que ca pu etre rajouté il peu s en paser des choses en 35 ans - JPM a écrit:
- Regarde si le N° de série gravé sur le passage de roue avant droit correspond au N° de série sur la plaque losange.
- mig28 a écrit:
- On va arrêter de polimique sur ma 1323 tous les n° châssis,plaque losange et n° de moteur corresponde a la carte grise .
J'attends une réponse de Renault pour avoir la confirmation que le moteur a été monter sur ma voiture a l'origine .
Mig28 - mig28 a écrit:
- Barre stabilisatrice gros diamètre et triante renforcer ,amortisseur avec ressorts
- mig28 a écrit:
- C'est aussi tout simplement un moteur changer ?
- éric 35 a écrit:
- De toute façon ce qui importe là dedans c'est que tu puisses te mettre derrière le volant et ma poule
- Eric a écrit:
- mig28 a écrit:
- Barre stabilisatrice gros diamètre et triante renforcer ,amortisseur avec ressorts
JE CROIS QUE C EST LE CAS POUR TOUTE LES 17 - JPM a écrit:
- mig28 a écrit:
- On va arrêter de polimique sur ma 1323 tous les n° châssis,plaque losange et n° de moteur corresponde a la carte grise .
J'attends une réponse de Renault pour avoir la confirmation que le moteur a été monter sur ma voiture a l'origine .
Mig28 Loin de moi l'idée de polémiquer. Tu expose un fait qui te parait bizarre, c'est bien pour tenter d'avoir une réponse... Donc nous tentons de trouver une explication logique ...
Tu attends une réponse de Renault. J'espère pour toi qu'elle sera rapide. J'avais contacté le site internet Renault en août 2010 pour savoir à quel N° de série avait eu lieu le changement entre 1327 Ph.1 et 2. A ce jour, j'attends encore la réponse ... |
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