Messages : 1299 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
Sujet: Ma petite 15 Jeu 16 Mai 2024 - 5:38
Bonsoir à tous, Bon je vais enfin prendre un peu de temps pour vous présenter ma 15 et raconter sa petite histoire Voiture que je possède depuis déjà 20 ans et qui a toujours son immatriculation d'origine... C'est une renault 15 tl de 1973 avec capot plat, voiture dont j'en avais bien profité pendant 10 ans, à cette époque je possèdais plusieurs voitures. Mais ayant eu certaines complications dans la vie j'ai dû vendre mes autos, par contre cette 15 je n'ai pas pu me résilier à la vendre... Donc je l'ai stocker dans un garage puis les années sont passés et au bout de plusieurs années j'étais un peu perdu car je n'avais jamais fait de remise en route d'un véhicule arrêté depuis aussi longtemps. À plusieurs reprises j'en avais parlé à Seb et il a vu que cela me tenait à cœur Et en juillet dernier je reçois un appel de Seb et me dit, bon je monte dans le nord et on la remet en route. Après quelques mises au point, achat de quelques pièces et fournitures, fin Août Seb est venu chez moi et a fait tout son possible pour s'en occuper... Après quelques jours de travail, elle a démarré et tourné comme une horloge, on n'aurai jamais dit qu'elle ai dormi pendant 10 ans Je ne serai jamais assez le remercier de sa gentillesse de l'avoir remise en route. Voici quelques photos, attention les puristes mais autos sont toujours à ma sauce...
vincent21 Membre du CA
Messages : 4021 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 52 Localisation : 21 cote d'or
Sujet: Re: Ma petite 15 Jeu 16 Mai 2024 - 5:47
Superbe Renault 15 mon David elle est magnifique et bravo a seb pour cette belle entraide
michel25 et dav1517 aiment ce message
Gérard 91 Adhérent
Messages : 1546 Date d'inscription : 04/02/2016 Age : 67 Localisation : 91
Sujet: Re: Ma petite 15 Jeu 16 Mai 2024 - 8:25
à toi et à ta très belle 15. Profites en bien.
dixpluscinq Adhérent
Messages : 1426 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 53 Localisation : montauban (occitanie)
Sujet: Re: Ma petite 15 Jeu 16 Mai 2024 - 9:05
j aime le spoiler d un autre colori que la caisse ; le bleu lui va bien .
seb Adhérent
Messages : 15901 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
Sujet: Re: Ma petite 15 Jeu 16 Mai 2024 - 13:04
Ouais, belle auto et chouettes moments passés à remettre en route cette 15 même si je ne faisais pas le malin quand Dav m'a demandé de changer la pompe à peau Chacun sait que ça peut vite être une galère si les vis cassent
M'enfin nous y sommes arrivés et voir le sourire sur le visage du Dav fût ma plus belle récompense même si j'ai surement eu un tassement de vertèbre quand nous avons passé le premier ralentisseur, les amortisseurs sont un poil raides