Invité Invité
| Sujet: Epaves à foison en Corse Dim 18 Déc 2011 - 11:42 | |
| - francky1628 a écrit:
- Salut les copains,
Pour vous qui aimez les voitures anciennes sous toutes leurs formes, je vous mets ci-après le lien d’un site très intéressant à parcourir.
Personnellement, je me suis régalé mais par contre, âmes sensibles, s’abstenir !!! lol !!!!
Il y encore de la pièce à récupérer !
http://www.accidenti-a-me.com/
- JPM a écrit:
- Une FIAT 124 Spider avec ses jantes Cromodora (qui a l'air sauvable), et une TRIUMPH Spitfire. C'est malheureux de voir ça...
Heureusement, pas de 15 ou 17... - francky1628 a écrit:
- Si si, il y en a !!!!! Non mais des fois, il y a bien des 16, une 8 Gord et une 12 Gord ! lol !!
- dauph 28 a écrit:
- il ya une 15 gtl rouillée mais je ne sais plus a quelle page.ça donne envie de vacances en corse tout ça!!!!!!!!!!!!!!
- cristof a écrit:
- il y a de quoi comme épave
surement certaine n y sont plus c est pas tres écolo
- dauph 28 a écrit:
- il ya de tout;mais tu as raison;d'après le gas qui a fait les photos certaines manquent a l'appel etd'autres sont parties au broyeur
- francky1628 a écrit:
- Et d'autres continuent à entrer en terre tout comme la R16 dans les bois à 2 kms de chez moi. D'ailleurs Alain tu vas venir, mettre un casque et me suivre en bécane que je t'emmène la voir !
- seb a écrit:
- JPM a écrit:
- Une FIAT 124 Spider avec ses jantes Cromodora (qui a l'air sauvable), et une TRIUMPH Spitfire. C'est malheureux de voir ça...
Heureusement, pas de 15 ou 17...
- dauph 28 a écrit:
- il ya une 15 gtl rouillée mais je ne sais plus a quelle page.ça donne envie de vacances en corse tout ça!!!!!!!!!!!!!!
La voici
- JPM a écrit:
- Hé ben je l'avais loupé.
Pourtant on la reconnait bien... Autant d'épaves sur un territoire aussi petit que la Corse, c'est tout simplement scandaleux pour une île aussi belle et à l'heure où on nous fait avaler de l'écologie à toutes les sauces... - francky1628 a écrit:
- Le problème est que sur une île il n'y a pas forcément d'usine de recyclage donc il faut obligatoirement faire rapatrier les épaves sur le continent donc, un coût supplémentaire.
Pour avoir passé des vacances sur l'île de Ouessant où les parents d'un copain ont une maison, il m'avait emmené à un endroit de l'île qui sert de décharge. Le tout dans l'eau. A marée basse on voyait le pavillon de l'ancienne R6 de ses parents et d'autres véhicules des insulaires. C'est lui qui à l'époque en 1989 m'avait expliqué ce coût de rapatriement suite à la même réflexion que la tienne que je lui avais tenue. - Eric a écrit:
- moi j ai vu au mini 2 renault 15 dont une qu il confond avec une r17!mais j ai pas toute les photos et j ai pas vu de renault 12 gord
- Landry a écrit:
- francky1628 a écrit:
- Le problème est que sur une île il n'y a pas forcément d'usine de recyclage donc il faut obligatoirement faire rapatrier les épaves sur le continent donc, un coût supplémentaire.
Pour avoir passé des vacances sur l'île de Ouessant où les parents d'un copain ont une maison, il m'avait emmené à un endroit de l'île qui sert de décharge. Le tout dans l'eau. A marée basse on voyait le pavillon de l'ancienne R6 de ses parents et d'autres véhicules des insulaires. C'est lui qui à l'époque en 1989 m'avait expliqué ce coût de rapatriement suite à la même réflexion que la tienne que je lui avais tenue. problèmes des Iles, à la Réunion, c'est le même problème ya des épaves partout... - francky1628 a écrit:
- Eric a écrit:
- moi j ai vu au mini 2 renault 15 dont une qu il confond avec une r17!mais j ai pas toute les photos et j ai pas vu de renault 12 gord
Je vais essayer de retrouver la page de la 12 Gord et te mettrai le lien - Eric a écrit:
- ca y est je l ai vu la 12 gord!!
- francky1628 a écrit:
- Eric a écrit:
- ca y est je l ai vu la 12 gord!!
OK ou du moins ce qu'il en reste !!!!!! - Eric a écrit:
- oui ce qui en reste!mais c est super bien fait son reportage!
- francky1628 a écrit:
- Eric a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi et je trouve, là je vais faire bondir les écolos, que ces voitures s'intègrent bien dans le paysage et qu'on les laisse rouiller en paix - Eric a écrit:
- les epaves de voitures ou de maison se melange bien au paysage tu a raison et suis entierement d accord
- fred a écrit:
- francky1628 a écrit:
- Eric a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi et je trouve, là je vais faire bondir les écolos, que ces voitures s'intègrent bien dans le paysage et qu'on les laisse rouiller en paix d'accord avec toi ,francky tiens mon franck si tu a envie de voir qq tofs que j'ai mis ,sur un grand dépôt ,aujourd'hui y a plus rien http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet152251-34930.htm - dauph 28 a écrit:
- francky1628 a écrit:
- Eric a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi et je trouve, là je vais faire bondir les écolos, que ces voitures s'intègrent bien dans le paysage et qu'on
les laisse rouiller en paix et si ça ne dérange personne autant laisser faire;le principale c'est que ça fasse notre bonheur - fred a écrit:
- t'avais poster de belle photo mon gros sur chasseur d'épaves page 997
- francky1628 a écrit:
- Sympa à toi de me communiquer ce lien Fred mais avant que j'ai passé les 5640 pages .... LOL !!!
Incroyable de voir que certains modèles rares puissent trainer comme ça à se décomposer ! - Eric a écrit:
- c est sur!du laborieux,du militaire ,du francais et plein d autre
le choix absolut! - francky1628 a écrit:
- En plus, j'aime beaucoup la photo du parc d'épaves de crash test où on peut voir entre autres, des 12, 16, 17 mais aussi 504
|
|