Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle venue dans l Allier Sam 17 Déc 2011 - 18:34 | |
| - Pierre a écrit:
- Une de plus a la maison , une superbe titine pour aller au boulot
Une R15 GTL en super état de caisse a part les deux ailes AV , de 1977 , moquettes neuves , 92 MKms d origine 10 ans sans tourner et 10 mn pour redémarrer
J ai démonté l intérieur pour le nettoyer et après d autres photos - cristof a écrit:
- bravo pour cette aquisition
tu te lance dans la 15 aussi bientot la tendance va changer - fredo 53 a écrit:
sa bouge ici !!! encore une titines de sauvée mon pierro !!!! - cristof a écrit:
- pierre :Voiture(s) possédée(s): R1313-R1317-R 1318-R 1322
fredo :Voiture(s) possédée(s): 2 , r15 tl de 73 /1 , r15 tl de 75 / 1 , R 17 TS DE 77
faudra faire la mise a jour - Pierre a écrit:
- cristof a écrit:
- bravo pour cette aquisition
tu te lance dans la 15 aussi bientot la tendance va changer Tu sais bien que j aime trop les 17 , cette 15 c est parce que ca me rappelle ma jeunesse et que c est une GTL en super état de conservation ( a part les ailes ou j ai retiré des sceaux de terre!) Et je m occupe de la mise a jour aussi .. - titi a écrit:
- Pierrot , superbe petite 15 , et en bon état en plus
- Landry a écrit:
- C'est le fait d'avoir fait l'aller retour à Madine en R15TL, qui t'as redonné gout aux R1300
Elle propre pour son grand age, la restauration ne sera pas trop compliquée.
- mich a écrit:
- belle auto Pierrot ; un gout d'ancienne pour aller au taff c'est cool! en plus la couleur est superbe!
- Brice a écrit:
- Il y vient le Pierrot à la 15....
Belle auto, fais nous plein de tofs!!!!! - éric 35 a écrit:
- pierre superbe cette 15 GTL bleue 412, si je ne me trompe pas et avec un intérieur tissu bleu comme celui qu'avait la mienne à l'origine
- Philippe63 a écrit:
- Pierre, elle est cette 15
Une petite restau, et :Yes!:
- Pierre a écrit:
- Et bien voila ma petite 15 est vendue et partie en Dordogne ce matin
Bonne route a elle et a Thierry qui je pense, donnera de ces nouvelles sur le forum
- Landry a écrit:
- Bonne route Thierry à bord de ta R15 GTL et donne nous des nouvelles
- cristof a écrit:
- a une semaine pret je l aurai pas vu
elle n es pas rester longtemps en vente faut dire quelle a fait sa sortie du samedi sans probleme - alain03 a écrit:
- impec :Yes!:
- JPM a écrit:
- J'avais vu l'annonce sur le bon coin.
Cette 15 me disais quelque chose, je l'avais déjà vue en photo mais je ne savais plus où. Maintenant je sais... |
|