Invité Invité
| Sujet: JBG/ PHOTO DE GORDINI Sam 17 Déc 2011 - 17:49 | |
| - JBG a écrit:
- Bonjour à tous comme convenu, voici quelques de ma 17 gordini de 74
- alain.l a écrit:
-
trop trop LA CLASSE du doubois - éric 35 a écrit:
- Superbe Belle Gord !!!!
- JBG a écrit:
- Merci mais attention les photos sont un peu trop valorisante, il y a du boulot à faire nottament en dessous l intérieure est à refaire par contre elle tourne comme une horloge; connaissez vous un bon carrosier en seine et marne 77?
- michel.l a écrit:
- alain.l a écrit:
-
trop trop LA CLASSE du doubois tu vois alain j'ai rate la meme a besancon (les boules) - titi a écrit:
- Belle auto que tu as là man
- michel.l a écrit:
- JBG a écrit:
- Merci mais attention les photos sont un peu trop valorisante, il y a du boulot à faire nottament en dessous l intérieure est à refaire par contre elle tourne comme une horloge; connaissez vous un bon carrosier en seine et marne 77?
---------- super gord.mais ci je peux me permettre!!!!combien cet achat ?? ---------- j'ai les boules j'ai rate la meme!!! pas pas michel.l
, - Landry a écrit:
- belle auto
cette R17 a été mise en vente aux enchères publiques en décembre 2007. Elle appartenait à un collectionnneur de Loire Atlantique. Il y avait aussi une R5 Turbo, R12 Gordini, Alpine A310, ... lors de cette vente et toutes les autos appartenaient à la meme personne. Voici quelques photos de l'auto en 2007.
- JBG a écrit:
- pour tes photos super j'ai le Nom du proprio du" 44" mais je n'arrive pas à le joindre il a dû déménager?
Tu ne connais pas le prix d'aquisition des fois?.... A la question combien ai je payé cette auto ,cher trés cher au dessus de la côte actuelle, en regardant ma présentation je fais état du prix de l'auto. Vous me direz les choses rares ont un prix, je me suis fait mon NOEL . Je vais faire en sorte de la bichonner car il y a du boulot surtout en carrosserie, la mécanique est top. - Philippe63 a écrit:
- JBG elle est superbe ta 17 gord jaune et découvrable
Très beau cadeau de Noël - Pierre a écrit:
- JBG
Tu as bien eu raison de te faire plaisir et meme s il y a des choses a reprendre elle est carrément chouette :Yes!: :Yes!: :Yes!: - Yello a écrit:
- Bravo JBG pour l'acquisition de cette R17.
C'est bien celle dont tu était en cour de nègociation? Si c'est celle ci,c'est bien ce que je pensais, il y a quelque petits anomalies à corriger, mais apparament rien de grave et en plus ça occupe. Tu ça pour dire que tu as une bien belle auto. N'hésites pas à me contacter. Y ello |
|