Invité Invité
| Sujet: Donc voilà ma 1328 qui roulera un jour ! Sam 17 Déc 2011 - 17:43 | |
| - éric 35 a écrit:
- Voilà, çà fait 6 mois que j'ai rentré cette auto Je sais que je n'ai rien dis mais pas s'iou plait
Pas trop de bobos, enfin si les 2 pieds de portes à changer mais j'ai la matière pour le faire ! Enfin pas chez moi mais chez un très bon copain du 53 !!!! La mécanique proplusive ?????? Apparement joint de culasse Hs, de toute façon à reprendre entièrement !
Voilà, voilà vous savez tout maintenant !!!!
Ps: oui, elle est bleue à bandes oranges mais là çà doit être un signe ... !!!!!!!!!!!! - Jean-Luc 85 a écrit:
- Eric
tu es abonné au bleu avec bandes orange - jjk a écrit:
- p'tit cachotier !!!
attention qu'elle soit pas idem a ton autre r17 sinon tu sera plus laquelle est la vrai de vrai sinon belle acquisition - alain03 a écrit:
- si tu la refait aussi bien que la 1318 elle devrait ètre alors allez dye dye
- fredo 53 a écrit:
-
tient déja vu cette ......... mais où ???? sa doit étre dans une grange dans le 35 !!!! prés de RENNES
de la matiere premiere !!!! chez qui du 53 car moi j'ai rien pour toi
en tout cas !!! pas sur MISS 15 TU PEU REVER :twisted: :twisted: :twisted: - PHILDOM17 a écrit:
- Bravo Eric
Elle est un peu poussiéreuse mais à première vue elle parait assez saine. Depuis 6 mois ? mais alors ??? elle doit déjà être bien avancée .... Une 1318 c'est bien mais une 1328 c'est encore plus de bonheur Du travail pour l'hiver ... - Eric a écrit:
- tu va enfin decouvrier les plaisir du soleil eric!!!quoi que en bretagne
- mich a écrit:
- Bravo elle est belle cette 1328, j'aime bien ce bleu!
- titi a écrit:
- Belle aquisition mon Breton encore une resto à suivre , c'est bon ça
- éric 35 a écrit:
- Merci, les gars mais pour la restauration va faloir être patient très patient car je n'ai pas encore la place pour
J'hésite entre le bleu 412 et 478 ! 412, j'en ai déjà 3 kilos en solvanté mais faut trouver un gars veuille peindre avec çà ! De toute façon je n'en suis pas encore là ! - fredo 53 a écrit:
- éric 35 a écrit:
- Merci, les gars mais pour la restauration va faloir être patient très patient car je n'ai pas encore la place pour
J'hésite entre le bleu 412 et 478 ! 412, j'en ai déjà 3 kilos en solvanté mais faut trouver un gars veuille peindre avec çà ! De toute façon je n'en suis pas encore là !
OUF !!!!!! bon impec , il n'ai pas pret a venir me devaliser - Didier a écrit:
- Belle aquisition belle 1328
- alain.l a écrit:
- mon eric pourton achat !!!! encore une bleue a la maisin !!!! tu as posser les murs ??? ou quoi??? ou vas tu stocker tout ca ???? aller bon courage pour la restau... fais nous un bon dossier de
du doubois - Brice a écrit:
- Belle auto Eric, ya plus qu'à!!!
- Landry a écrit:
- Une belle R1328 Mon Breton
Tu n'as pas passé un coup de "Kärcher" dessus ?
Pour la couleur, bleu 412, ça serait pas mal comme ça un coupé et une découvrable identique, ça va le faire dans le garage - Philippe63 a écrit:
- Eric, belle acquisition, plus qu'a !!!!!!!!!! la restaurer, et que du bonheur en découvrable
Bon courage - cris a écrit:
- mais qu est-ce qui ferai pas pour acheter les pignons de toit a la boutique!!!!! ce breton!!! aller sort couvert il y a la capote comme dirai Sophie Favier!
- éric 35 a écrit:
- ben ! ouais Mais c'était çà ou bien acheter une clé pour boite à sardine
- Eric a écrit:
- pourtant ca va plus vite et c est moins chere de renover une clef a sardine
|
|