dixpluscinq Adhérent
Messages : 1426 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 53 Localisation : montauban (occitanie)
| Sujet: 2040 . le devenir de la collection . Mar 17 Sep 2019 - 20:56 | |
| | |
|
philippe63 Champion du monde
Messages : 2106 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 65 Localisation : Auvergne (63)
| Sujet: Re: 2040 . le devenir de la collection . Mer 18 Sep 2019 - 8:34 | |
| Alors moi ce que j'en pense, en 1980, on ou avait dit que les voitures seraient volantes en 2020, et bien j'en ai jamais vu passer au dessus de ma tête. D'ici 20 ans, on aura changé combien de fois de gouvernement ??? Le trafic routier ne représente que 29% de la pollution mondiale.La france qui représente je crois 5%, ne va pas changer grand chose à tout cela. Voir la Chine, les Etats Unis etc. Ce qui pousse L'ETAT FRANCAIS à abandonner le thermique, c'est que nos chers dirigeants ont achetés les mines de cadmium nickel dans les pays concernés, encore pour se faire du blé !!!!!!! DONC FAUT DES VOITURES POLLUANTES ELECTRIQUE. J'ai un copain qui vient de passer 2 semaines de vacances en Allemagne, Autoroutes Gratuites, essence 20 centimes moins cher que chez nous, et c'est fait un petit 190 sur autoroute pour se faire plaisir, et c'est autorisé On verra dans 20 ans, si on est encore là, mais d'ici là ??????????? | |
|
seb Adhérent
Messages : 15901 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
| Sujet: Re: 2040 . le devenir de la collection . Mer 18 Sep 2019 - 12:53 | |
| Je suis d'accord avec toi Phil Voiture polluantes électriques Après rien ne ne nous empêchera (et nos enfants) de foutre le feu à l'Elysée, car franchement, des fois on se demande s'ils ne le cherchent pas Et les bateaux Et les avions L’Amazonie et d'autres parties du globe brûlent et ils ne font rien, certains polluent volontairement, mais ça ne gène personne, on ne parle pas des guerres un peu partout, le problème ne se résume pas à l'écologie mais aussi à la démographie... Plus on est nombreux sur terre, moins nous aurons de place pour cultiver nos tomates, alors ils peuvent bien prendre toutes les mesures débiles qu'ils veulent, un jour ça s'arrêtera... Faut faire de la croissance et en même temps réduire nos émissions de CO², ça ne va ensemble On se fout ne notre gueule, c'est tout | |
|
michel25 Adhérent
Messages : 9339 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
| Sujet: Re: 2040 . le devenir de la collection . Mer 18 Sep 2019 - 17:05 | |
| | |
|
Ddavid62 Adhérent
Messages : 2896 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 57 Localisation : souvent dans la lune
| Sujet: Re: 2040 . le devenir de la collection . Jeu 19 Sep 2019 - 20:02 | |
| Même si c'est inscrit dans la loi, d'ici 2040, ça peut encore évoluer et je pense qu'il faut éviter de crier avant d'avoir mal (c'est devenu une habitude en ce moment) sinon en 2040 on aura plus voix Moi non plus j'ai jamais de voitures volantes , mais aujourd'hui il y a des projets qui existent c'est pas la France, son ou ses prochains gouvernements et ses 65 millions d'habitants qui vont modifier le monde à eux seuls. Le monde n'est pas prêt à faire de l'écologie, les français non plus même si les sondages disent le contraire. Il suffit de compter le nombre de conducteurs qui réduisent la vitesse lors des pics de pollution ou laissent tourner leur moteur en stationnement prolongé, et il y a d'autres exemples hors contexte automobile. On verra au fur et à mesure des prochaines années et on en reparle car c'est un vaste sujet Et comme Seb le dit, le premier problème pour faire de l'écologie, c'est les 7,5 milliard d'habitants, et bientôt 10 | |
|
philippe63 Champion du monde
Messages : 2106 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 65 Localisation : Auvergne (63)
| Sujet: Re: 2040 . le devenir de la collection . Ven 20 Sep 2019 - 8:18 | |
| En effet, trop de naissances dans le monde, mais c'est pas la France !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2040 . le devenir de la collection . | |
| |
|