| Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci | |
|
+2philippe63 Abraham Lincoln 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Abraham Lincoln Ecole de conduite
Messages : 123 Date d'inscription : 28/02/2015 Age : 62 Localisation : nantes beaujoire
| Sujet: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Ven 7 Juin 2019 - 7:31 | |
| Salut la compagnie, un ami à restaurer une 2cv, il doit la passer au ct mais avant tout, il doit souscrire une assurance qui veut passer en collection, un assureur lui propose un montant de 300€ annuel selon vous est ce exagérer avez vous quelques pistes à ce sujet, son rdv au ct étant programmer dans la mesure du possible je souhaiterais une réponse rapide afin de lui transmettre, merci à l'avance. Amicalement vôtre Generallee44 | |
|
| |
philippe63 Champion du monde
Messages : 2106 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 65 Localisation : Auvergne (63)
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Ven 7 Juin 2019 - 8:23 | |
| Salut. Ce n'est que mon avis, mais je trouve ce tarif pour une voiture de collection élevé.
Qu'il demande chez Retro Assurances, a Saint Céré tél 0565101717. Je suis chez eux depuis de nombreuses années. Un devis n'engage à rien. | |
|
| |
yello Président
Messages : 2717 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 53 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Ven 7 Juin 2019 - 9:45 | |
| Moi aussi cela me parait un peu élevé. Ci joint un lien pour faire un devis en ligne,cela te permettra d'avoir une estimation de tarif directement. https://www.assurancesclavel.com/assurance-auto/Il y a d'autres compagnies d'assurances collections,il faut juste savoir que si tu veux assurer l'auto à valeur d'expert et multirisques les tarifs seront plus élevé que ceux qui vont être proposés par le simulateur,car du coup on retombe en assurance classique (du moins je crois) ___________________________________________ Y ello | |
|
| |
TicTac R1725 Adhérent
Messages : 739 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 61 Localisation : 25130 VILLERS LE LAC
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Ven 7 Juin 2019 - 10:39 | |
| bonjour , vu l'etat de la 2cv moi je la ferait expertisée … et à de moment là voir pour une ass ! Demande un devis à PASSION ASSURANCES .Salut. | |
|
| |
Ddavid62 Adhérent
Messages : 2896 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 57 Localisation : souvent dans la lune
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Ven 7 Juin 2019 - 16:59 | |
| C'est élevé pour une assurance collection de base mais dès que l'on prend des options, bris de glace, assistance, etc., la note grimpe assez vite. A comparer avec les assurances classique. | |
|
| |
dixpluscinq Adhérent
Messages : 1426 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 53 Localisation : montauban (occitanie)
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Ven 7 Juin 2019 - 22:35 | |
| c est le tarif d un tout risque avec assistance pour une ancienne . | |
|
| |
Abraham Lincoln Ecole de conduite
Messages : 123 Date d'inscription : 28/02/2015 Age : 62 Localisation : nantes beaujoire
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci Sam 8 Juin 2019 - 7:14 | |
| Salut la compagnie, merci de vos réponses je vais transmettre à mon ami. Amicalement vôtre Generallee44 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci | |
| |
|
| |
| Besoin d'info réponse rapide souhaitée...merci | |
|