Invité Invité
| Sujet: et encore une chez josé !!!! Sam 17 Déc 2011 - 16:50 | |
| - fredo 53 a écrit:
- MAIS QUAND S'ARRETERA T'IL !!!
aprés la 1328 BLEUE !!
voila la 1312 BLEUE !!
se matin nous voila partie récuperer cette 17
DEPUIS LE TEMPS .....qu'il était dessus !!!!!
- éric 35 a écrit:
- Ben, josé est un No Limite Attention une maladie te guette José l'obession
C'est une bonne maladie
Parcontre regarder bien cette tof et les mains, le sourire, le regard du fredo
Regardez comment, il lui caresse gentillement la croupe c'est le peid Hein fredo ?????????????
Bon , voilà c'est dit, alors moi je me avant que - Didier a écrit:
- il y a un nid de r17 par chez toi lol
- cristof a écrit:
- elle a l air restaurable
eh josé c est l hangard qu il faut re re re agrandir maintenant - fredo 53 a écrit:
-
éric !! jaloux va !!! tu aimerai bien la caresser !!
remarque que j'ai pas mal au bras gauche pour cela !! trés bonne thérapie de caressé une 15 17
tient puisque tu me cherche et bien
il y avais celle là aussi et une autre que nous verrons plus tard
TA LES BOULES !!! ............
- éric 35 a écrit:
- Put...n !!!! t'es tombé sur une neurserie à voitures anciennes mon cochon
- fredo 53 a écrit:
-
ben ouais !! mais !! top secret pour le respect de cette personne ,nous ne dirons pas où elles se trouvent , nous lui avons donner parole
pour ces 17 !! inutile qu'on me demande si elles sont a vendre !! NON ...!!!il les gardent
par contre nous le remercions pour nous avoir fait réver quelques instant !!
on a encore un beau patrimoine d'anciennes en FRANCE :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!: - dauph 28 a écrit:
- .ils M'ENERVENT les deux loustiques
- Didier a écrit:
- je passe commande pour une 1328
- fredo 53 a écrit:
- dauph 28 a écrit:
- .ils M'ENERVENT les deux loustiques
c'est pas fini !! m'dame fredo a reperer chez un de ces client une .............r 16 qui dort !! :twisted: :twisted: :twisted:
on va s'en occuper aprés ces vacances pour essayer de la recuperer :twisted: :twisted: :twisted: - Jean Marie 01 a écrit:
- ouha sympa ca, ben heureusement que y a encore des gens comme ca pour gardé au chaud nos belle titine
bravo a vous 2 pour cette decouverte - seb a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- ouha sympa ca, ben heureusement que y a encore des gens comme ca pour gardé au chaud nos belle titine
bravo a vous 2 pour cette decouverte c'est clair - Landry a écrit:
- Félicitations !!!! mais c'est grace aux vendéens que José l'a retrouvé
Bonne restau - fredo 53 a écrit:
- Landry a écrit:
- Félicitations !!!! mais c'est grace aux vendéens que José l'a retrouvé
Bonne restau ouais !! parce qu'il a remarquer que vous commencier a marcher sur notre territoire !! il a fait fissa !!
d'ailleur faudra un droit de passage maintenant pour venir dans notre coin et sa !! s'est pas sur !!!!que l'on vous le donne - oles67160 a écrit:
- super trouvaille les gas et demande josé ci il ne veut pas vendre le capot moteur
- Nico a écrit:
- Et moi je serais interessé par le monogramme de ce meme capot
- alain03 a écrit:
- belle trouvaille
- fredo 53 a écrit:
- le capot moteur est mure et pour l'insigne dessus faudra que tu l'appel pour sa , d'aprés se que ma dit josé , il compte la faire de couleur orange avec les bandes noir blanc et le monogramme renault sur les coté , car il adore celle ci
autrement nous en avons fait le tour , et elle est plus que sauvable , les pied de portes ne sont presque pas attaqué voir rien a faire , ainsi que les traverses et le reste , compartiment moteur pareil pratiquement rien d'abimé , il y a un décabossage de l'aile arriere droit a fait , et un bon traitement chassis et toutes la mécanique a revoir , mais la base est super bonne niveau coque ,où il y a le plus de boulot sera le bas de caisse arriere droit a refaire , les custodes sont en métal , et nous avons remarqués que les tuyaux d'essence passais par l'exterieur de la joue d'aile droite de plus remarqué le bouchon d'essence assez rare !!! un redressage de la joue droite sera aussi a faire
quelques tofs suplémentaire !!
encore en train de faire le zouave
- oles67160 a écrit:
- oui elle a vraiment l´air bien et passe le salut a josé
- jose 49 a écrit:
- salut a tous j'ai rien a vendre je la refait en orange et noir et blanc comme tutur a mis sur le site avec 4 oscar que j'ai trouver a 1 vide grenier desolé nico je t'appel ce soir nico donne en mp ton tel stp
|
|