Sujet: essais de ma 17 après rodage Sam 17 Déc 2011 - 16:43
jjk a écrit:
j'avais des problèmes de direction silents blocs HS et géometrie à refaire sinon le GORD va bien
cristof a écrit:
IL TOURNE PAS MAL CE MOTEUR mais comment fait tu pour le tenir a 100 t/m
jjk a écrit:
c'est une très bone question je coince l'aiguille et plein pied sur l'accélérateur voila
alain03 a écrit:
tu m'étonnes qu'elle tourne bien!
ah si la mienne tournait aussi bien
jjk a écrit:
le problème ALAIN c'est qu'il faut mettre pas mal d'argent et surtout qqs connaissances en injection et çà le fait très bien l'avantage une fois réglé on touche plus mais cette année il va donner toutes ses compétances j'ai fait une modif sur le boitier électronique je pense avoir gagné dans les tours 6.200 trs avec améliorations des sorties de gaz je croise les doigts pour 2010 et conclurai sinon je reviendrai à l'état initial ce ne sont que des tests d'améliorations toutes nos voitures nous font viber c'est l'étentiel avant tout quel que soit sa motorisation se faire plaisir et restont de grands enfants tant que la vie nous le permet voila JJK vous adorent tous au tant que vous êtes pour vos travaux pharaoniques pour certains qui se reconnaîtrons et l'amour que vous partager avec vos 15/17 BRAVO et bon WEEK
seb a écrit:
Trés beau message JJK
Jean Marie 01 a écrit:
Ouha impressionnant papy, c etait ou je connais plusieur voiture notamment la dauphine kitée et j ai bien crus voir a la fin la petite 12G de mon amis amiés
ben tu vois pourquoi je veux que tu vienne voir ma mienne, comme je te l ai dit elle tourne mais je veux juste que tu me la regle et apres j y touche plus Promis