Invité Invité
| Sujet: Une 1317 dans l Allier Sam 17 Déc 2011 - 16:40 | |
| - Pierre a écrit:
- Hier dure journée pour aller chercher une 1317 a Montauban avec un stock de pièces
Partis a 5H , rentrés a 16h , décharger le tout pour rendre le camion a 18h , c était du contre la montre mais c est tout fait et arrivé a bon port
- mich a écrit:
- Pierrot, elle est là! Marrant, elle est venue dans le 03...y a un nid à Montauban?Bonne pioche
- Fifi 85 a écrit:
- Pierre
Belle acquisition cette 1317 au même endroit que celle de Mich, et encore de la pièces Pierre va falloir agrandir la grange. ben vous avez du nez là bas
A +++ Fifi - oles67160 a écrit:
- salut belle voiture ,voulais savoire ci tu n´avait pas un filtre a air complé a cedé?(boite a air pour 1328 tsca serais cool)
- fredo 53 a écrit:
- et une de plus !!
- Landry a écrit:
- Bien joué
une de plus dans le 03 !!!
Bonne restauration et faudra pas oublier les photos - Jean-Luc 85 a écrit:
- Bien joué
elle a l'air en bon état comme quoi il en traine encore un peu partout - cristof a écrit:
- bravo pierre
et arthur c est cool ca tu aura du choix - éric 35 a écrit:
- Bravo pierre et tutur
- MAX a écrit:
- comme quoi il en traine encore un peu partout
Donc y en a surement une qui t'attend quelque part :Yes!: - Jean-Luc 85 a écrit:
- Ca attendra ,j'ai ma p'tite 20 à retaper avant
j'espère quelle ne va pas faire trop tache sur un forum de 15/17 - Landry a écrit:
- MAX a écrit:
- Ca attendra ,j'ai ma p'tite 20 à retaper avant
j'espère quelle ne va pas faire trop tache sur un forum de 15/17 c'est une donc mais dès que tu seras pret on t'en trouveras une belle :R17: Fin du H.S. - alain03 a écrit:
- bon ça y est elle est rendu la 1317
c'est une de plus on va fumé les limougeots enfin pit ètre - Landry a écrit:
- fumé, sur la quantité c'est fait !!!
- alain03 a écrit:
- Landry a écrit:
- fumé, sur la quantité c'est fait !!!
reste la qualité - Landry a écrit:
- ya de belles autos en Allier...
- mich a écrit:
- quoi la qualité??? on est pas trop à la ramasse !
- titi a écrit:
- Bravo pour celle nouvelle aquisition Pierrot , elle a l'air saine
- Eric a écrit:
- les limousins pour le moment sont hors course.
plus de sous plus de place et plus le courage. alors faites vous plaisir que si jamais l envie revient!!!!mais je ne crois pas j en ai assez meme que ca peut pas tout rouler. - mich a écrit:
- tu vas pas baisser les bras Riric? Pastoi! Ecoute, les sous y'en a plus nulle part, le courage ça se retrouve,la place on en est tous dans le même cas, c'est vite plein! hélas
- Yello a écrit:
- Bravo une de plus au bercaille.
Y ello - Eric a écrit:
- je baisse pas les bras mais pour le moment je ne rentre que de la caisse a demonter c est tout.
- court jus a écrit:
- Eric a écrit:
- je baisse pas les bras mais pour le moment je ne rentre que de la caisse a demonter c est tout.
oui c'est vrai,que de la r15,desole. - Eric a écrit:
- ca va encore crier
- seb a écrit:
- une 1317 phase 2...un peu rare ça non
Félicitation - cristof a écrit:
- et la 17 a charly on entend plus parler
il doit avoir 18 ans maintenant - tutur_17 a écrit:
- cristof a écrit:
- bravo pierre
et arthur c est cool ca tu aura du choix La c'est sur j'ai du choix j'ai deja un volant en bois et le pommeau de vitesse en bois aussi!! :Yes!: (Je prendrais bien le moteur mais j'en connait un qui sera pas d'acord!!! ) - Landry a écrit:
- seb a écrit:
- une 1317 phase 2...un peu rare ça non
Félicitation que 223 exemplaires fabriqués en phase 2 http://univ1517.fr/technique/mise%20en%20page/nombre%20de%20vehicules%20fabriques.htm - Pierre a écrit:
- mich a écrit:
- Pierrot, elle est là! Marrant, elle est venue dans le 03...y a un nid à Montauban?Bonne pioche
Désolé Mich : Merci pour le tuyau !! C est une caisse très très saine , hyper rare en série 2 - mich a écrit:
- quel tuyau? oh tu parles pour un bout de durit....!
- benjamin st malo a écrit:
- cristof a écrit:
- et la 17 a charly on entend plus parler
il doit avoir 18 ans maintenant en pièces détaché elle attend un hypotétique sablage complet de la caisse car trop pourri. les deux bas de caisse sont à changer, les deux pied de porte, la baie de pare brise complette, et tout l'avant sou la calandre. la trouver dix an avant aurait été mieux mais bon... ça viendra - cédric71 a écrit:
- :R17: de sauver
- seb a écrit:
- benjamin st malo a écrit:
- en pièces détaché elle attend un hypotétique sablage complet de la caisse car trop pourri.
les deux bas de caisse sont à changer, les deux pied de porte, la baie de pare brise complette, et tout l'avant sou la calandre.
Tu nous mets quelques tophs (dans son post biensur) - benjamin st malo a écrit:
- ok j'y penserais promis
- Philippe63 a écrit:
- Bravo Pierre pour cette :R17:
Tu vas bientôt pouvoir |
|