de retour cette année pour cette très belle concentration de voitures et divers
je suis arrivé vers 8h00 ce coup-ci et j'étais quand même dans les premiers sur place
un petit tour horizon rapide avant de se pencher sur le sujet sérieux les voitures et pièces
en sortant du parking visiteur, il y a 500 métres a faire.
tiens le nouveau renault, je ne l'avais jamais vu de prêt.
le coin se réveille doucement
j'étais en train de prendre quelques clichés, et là derrière moi, j'entends un bruit qui pétarade
une bombe
NON UN TACOT QUI FILE A LA VITESSE D'UNE LIMACE, je rigole, il ne faut pas se moquer de nos ancêtres, je discute donc avec le monsieur qui est au volant, nous avons le temps il roule doucement dans la campagne et il me dit que son ancêtre est de 1906 et tout d'origine
je reste pantois devant la bête et lui tire ma
une fois le bolide parti, je retourne sur le cadeau de cette année une renault 16, l'année dernière c'était une r4 savane
prix a gagner par tirage pour un ticket de 2 euros.
la visite continue, il y a des hangars a visiter
des surprises, une sortie de grange d'un côté et de l'autre une rouge ma tape a l'oeil
au fond une belle alfetta 1.8 a vendre
sa tourne bien comme tire
on retourne a l'extérieur il fait beau
la petite 15 blanche que l'on voit un peu partout mais pas le conducteur
encore quelques photos pour finir , ce soir, c'est long pour intégrer les photos
j'en ai marre
un beau rassemblement, ou il y a bien 1000 voitures et autres sur cette concentration, des agents renault, des tracteurs, des camions anciens, du militaire, du camping, des pros dans les accessoires, sablage, pièces, miniatures, bouf, etc de quoi passer une belle journée pour celui qui reste
A+ les copains