| Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! | |
|
+17christ27 fredo 80 Landry Jacky I'll be back lilo severine phildom17 éric 35 michel25 Pierre seb titi yannick 22 cristof dixpluscinq GLR 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Adhérent
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Ven 16 Sep 2016 - 8:21 | |
| ah bin ça ... ça arrive ... c'est la joie des voiture ancienne | |
|
| |
GLR Sans permis
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 38 Localisation : Quimperlé
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Ven 16 Sep 2016 - 8:46 | |
| Et oui ! L'embrayage c'est une spéciale Gildas, ma mini l'a perdu à sa première sortie et ma simca à sa 4 ème ! | |
|
| |
seb Adhérent
Messages : 15905 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Lun 10 Avr 2017 - 7:28 | |
| Des nouvelles de cette 17 | |
|
| |
GLR Sans permis
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Dim 21 Mai 2017 - 18:25 | |
| Hello tout le monde ! merci pour l'acceuil et désolé pour le manque de réactions de ma part : après son petit soucis d'embrayage (réparé depuis), je l'ai mis au chaud au garage pour l'hiver et pour pas qu'elle prenne la fameuse humidité bretonne ! Donc les nouvelles : Je la ressors en ce moment pour lui faire des petites réparations dans mes moyens : j'ai refait une partie de l'electricité sous le capot (c'était un peu n'importe quoi , avec des fils dénudés partout) et remplacé une tête de delco un peu improbable dessus : plus de perte de puissance et démarrage au poil ! Par contre j'ai un gros soucis de vitres (les pignons sont évidemment fendus, si j'ai bien compris, c'est un soucis récurrent, il faut que j'en trouve donc des "nouveaux" (j'en ai 3 en rab' mais ils sont tous fendus aussi ) | |
|
| |
yannick 22 Adhérent
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 53 Localisation : plelo (cote d armor)
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Lun 22 Mai 2017 - 0:45 | |
| salut Glr , tu trouveras ces pignons dans la boutique du club , dans la rubrique carrosserie . | |
|
| |
seb Adhérent
Messages : 15905 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Lun 22 Mai 2017 - 12:47 | |
| Oui quand nous aurons réussi à retrouver un fournisseur qui ne les vends pas au prix de l'or | |
|
| |
GLR Sans permis
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Lun 22 Mai 2017 - 12:49 | |
| Oui j'ai vu ça hier quand j'ai fouillé un peu sur la boutique ! Je vais remonter les anciens en attendant, je vais devoir faire l'été sans pouvoir descendre les vitres : ça va être chaud ! Heureusement que j'ai le toit découvrable ! | |
|
| |
michel25 Adhérent
Messages : 9341 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Lun 22 Mai 2017 - 17:27 | |
| | |
|
| |
GLR Sans permis
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Mar 7 Nov 2017 - 15:01 | |
| Salut tout le monde ! Désolé j'ai peu donné de nouvelles : J'étais en déménagement et travaux pendant 3-4 mois ! Et c'est justement pour ça que je refais surface ! j'ai "hérité" d'une maison familiale (location évidemment) pensant que ça allait être un havre de paix pour moi et ma r17. Malheureusement, le garage est semi enterré et ultra humide : une semaine en bas, et les skai commençaient déjà à piquer (sachant que c'est ma seule voiture et qu'elle roule régulièrement). Je me demande si ça vaut le coup que je la garde, si je veux éviter qu'elle pourrisse trop. Je me tâte encore (surtout après avoir refait le système de freinage et rendu propre l'elec moteur) ... Je l'adore, mais j'ai pas envie qu'elle dépérisse à cause d'une connerie. Donc si par hasard il y a quelqu'un d'intéressé, qu'il n'hésite pas à me mp, ça pourrait me décider à la laisser partir entre de bonnes mains, et surtout, dans une maison saine ! :'( Pour ceux qui ont oublié la tête de Justine... | |
|
| |
dixpluscinq Adhérent
Messages : 1426 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 53 Localisation : montauban (occitanie)
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Mar 7 Nov 2017 - 21:46 | |
| t 'as pas la place de te faire un hangar ? | |
|
| |
GLR Sans permis
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Mar 7 Nov 2017 - 23:44 | |
| Malheureusement non, ni les moyens de drainer et assécher ce garage. Les proprios non plus. | |
|
| |
Jacky Pilote pro
Messages : 1660 Date d'inscription : 04/12/2015 Age : 53 Localisation : 89 yonne, ou entre le siège et le volant
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Mer 8 Nov 2017 - 20:31 | |
| la mouise, c'est dommage | |
|
| |
fredo 53 Pilote pro
Messages : 1602 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 59 Localisation : gennes sur glaize
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! Jeu 9 Nov 2017 - 7:13 | |
| hummm il se pourrai bien qu'elle continu sa route , ...dans la mayenne , soit chez le fredo ou bien le gars qui habite pas tres loin de chez moi on prend contact ensemble en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! | |
| |
|
| |
| Kidnapping d'une Vendéenne pour la Bretagne ! | |
|