Invité Invité
| Sujet: R 8 Gord Morbihannaise Ven 16 Déc 2011 - 11:18 | |
| - PAT 56 a écrit:
- ---VOILA UN AVANT GOUT , TEINTE 322 , D'AUTRES PHOTOS SUIVRONS DANS LES JOURS A VENIR SUR LA RESTAURATION :
- michel.l a écrit:
- -- superbe...ta R8G..!!!!!..elle est d'origne.?ou restauree.? VITE...VITE..!!!! la suite..des..
- fredo 53 a écrit:
ben moi j'ai rien qu'un carré BLANC !!! - seb a écrit:
- Ben c'est à toi PAT
elle a l'air trés belle :Yes!: - PAT 56 a écrit:
- ----J'aimerais bien , mais non , elle est à une connaissance , et son épouse à une Alpine A610 , je mettrais les photos plus tard , car il faut que je scanne celle de la restauration . La Gord est comme neuve , et de cette couleur là , je ne connaissais pas . Le propriétaire m'a dit que ces années là 69-70 , elle est même sortie en vert ! -----
- Jean Marie 01 a écrit:
- ah ouè au premier vue des photos elle a l air sympa cette 8 gord blanche, connaissais pas non plus, a madine il y a une 12 gord dans son jus bleu foncé comme quoi le bleu de france n es pas specialement la couleur des gord, meme si la majorité oui
ah madame a de la chance un 610 ca peu aller - PAT 56 a écrit:
- ----D'autres photos , celles d'avant restauration ne sont pas encore scannées :
- alain03 a écrit:
- :Yes!:
- PAT 56 a écrit:
- ------Voilà les photos de l'auto , avant cette magnifique restauration :
[img]http://i[url=https://servimg.com/view/14607048/309]60.servimg.com/u/f60/14/60/70/48/img_0011.jpg[/img][/url
-------Beaucoup d'autres photos du suivi de la restauration , mais pas le temps de les scanner . ------------------------------------- - seb a écrit:
- ha oui, il y avait du boulot....La pauvre avait un peu souffert....
- alain03 a écrit:
- ya pas photo avant ,après
- loulou a écrit:
- ces photos d'epoque je trouve ca géniale c'est du collector sinon superbe auto
- Ben12 a écrit:
- La restau a dut être de qualité.
Et Quelle est belle une fois terminé. - r8sg a écrit:
- salut
voici la gord a mon tonton de 1968 dans sont jus :
- seb a écrit:
- c'est pas courant en blanc
nickel :Yes!: - fredo 53 a écrit:
- ben mon chére pat !!! aucune de t'est photos ne s'affiche sur mon ordi bizarre
- Ben12 a écrit:
- Vraiment Sympas, toute d'origine, sa devient rare
Belle Alpine A110 derrière. Si tu as des ? - PAT 56 a écrit:
- ---Frédo tu es sûr que tu as bien un ordinateur ! et pas un Minitel , Ok -----
|
|