Invité Invité
| Sujet: Sur le Fief des Limougeots !!! Ven 16 Déc 2011 - 10:43 | |
| - fredo 53 a écrit:
- devinez !! l'fredo a encore :twisted: :twisted: :twisted trouvé un truc
ce matin en livrant un client, un gars regarde mon bahu et dit " ta une 17 ???" ouais !!! ben moi j'en ai une qui dors ici !!
viteeeeeeee !! faut que je vois ca !!!! et !!!! auto en plus
donc j'ai appelé eric ,et il a maintenant l'adresse et ira y faire un tour !!! - seb a écrit:
- Une totomatic
- Landry a écrit:
- Bien vu Fredo !!!
Comme quoi, il est reste encore en Limousin !!! - michel.l a écrit:
- Landry a écrit:
- Bien vu Fredo !!!
Comme quoi, il est reste encore en Limousin !!! -- ...allez ERIC...!!!!! va voir si elle vaut le coup d'etre sauvee.??? prends des.. !!! - Jean Marie 01 a écrit:
- ben non les gars vous allez enlever le poulalier au ses pauvre poules , on dirais la rodéo que j ai recuper avant sa resto, idem servais de poulalier
bien joué Mr Fredo et une automatic en plus, aller ric y a plus qu a - Eric a écrit:
- sur le fief des limougeot???
il y a quand meme 100 bornes fredo!!!c est plus vraiment notre fief mais bon!! vais aller la voir avec court jus quand meme ne vous en faite pas !je te tiens au courant fredo t e nfait pas ! - michel.l a écrit:
- --- ... tres bien...ERIC !!!
- fredo 53 a écrit:
- aaaaaaaaaaahhhhhhhh !! 100 petites bornes !!! voila que sa lui fait peur maintenant
dit donc le patelin où elle ai !!! s'est pas dans le limousin peu étre ????
d'ailleur j'en ai une autre en vu mais pas dans le limousin
plus prés de chez ...................brice
mais ca !!! sa se marchande - Eric a écrit:
- 100 bornes???meme pas peur!
- michel.l a écrit:
- Eric a écrit:
- 100 bornes???meme pas peur!
--C'EST BIEN ERIC..!!!!! MEME PAS PEUR ....!!!(PENSE A MOI)..!!! - Brice a écrit:
- fredo 53 a écrit:
- aaaaaaaaaaahhhhhhhh !! 100 petites bornes !!! voila que sa lui fait peur maintenant
dit donc le patelin où elle ai !!! s'est pas dans le limousin peu étre ????
d'ailleur j'en ai une autre en vu mais pas dans le limousin
plus prés de chez ...................brice
mais ca !!! sa se marchande Salut Fredo,
On s'est loupé pour l'apéro cette semaine, mais ce n'est que partie remise....
Si tu veux que j'aille voir ton nouveau "plan" si c'est pas loin....
A+ - fredo 53 a écrit:
- le rapiat !!
ouais mais attend que j'ai plus d'info , je sais qu'elle ai blanche et qu'on lui vois le museau en bordure de la grange où elle dort , je te donne sa situation géographique en mp , mais il me faut plus d'info pour la localisé
de toute facon j'ai appris que le proprio ne la vendrait pas !! - Brice a écrit:
- Bon, ben je pensais la connaître mais si elle est blanche...
Je ne vois pas! - Yello a écrit:
- Bravo Frédo pour cette trouvaille.
je vois que la saison de chasse des R15 R17 est ouverte? Y ello - fredo 53 a écrit:
- yesssssssssssss!!!!!!!!!!!
tient d'ailleur j'ai croisé aujourd'hui un ...............eric de limoges !! bon comme d'hab !!! un p'tit café au centre routier et reprise de la route et ............ A ............. BELLAC !!!! une 15 VERTE ALGUE !! que je croise ........donc un coup de bigo a ERIC !!! effectivement il la connais
et ho !!! j'ai pas fini
a PARTHENAY IDEM !!!! une 17 comme l'avatar de chris morlat !!!!
bon j'crois que s'est pas mal pour la journée !!!
a si !!! BRICE SE MATIN !!! bon il pionssais encore donc niqué pour se faire payé un jus enfin il a eu sa livraison de faite - Brice a écrit:
- Oui Fredo, livraison au top!!!!
Bon pour le dormage, c'est vrai, mais on s'est pas compris, je t'avais dit de m'appeler direct chez moi car mon portable passe mal...
Moralité, j'ai eu ton SMS à 09h00....
Merci encore pour la livraison!!!!! - fredo 53 a écrit:
bon aujourd'hui j'ai croisé une 15 ph1 sur un plateau vers 16h15 !! mais PAS dans le limougeot !!! mais sur la 4 voies de LAVAL / RENNES !!!!
sa dit a quelqu'un ca ?????
P'étre un gars de chez nous où l'amicale ???? dommage j'ai pas eu le temps de la prendre en photos !!! j'était en train de regardez les minettes qui passait a ma gauche en roulant ben ouais que voulez vous !!! sa débache dur de se temps là - Eric a écrit:
- je confirme que ces dernier temps dur dur de regarder partout
- éric 35 a écrit:
- Vois pas fredo
- PAT 56 a écrit:
- ----Je reviens sur la 17 auto que Frédo a découvert dans le limousin , qu'est ce que çà devient ? Sur les tofs ont voit pas les jantes , Fergat ? tenez nous au courant ---------
- Eric a écrit:
- ca suit son cours doucement mais surement!j attend des nouvelles du proprio
- michel.l a écrit:
- --- ERIC..!!!!! ONT ATTENDS...DE BONNES NOUVELLES..
- PAT 56 a écrit:
- -----Vous ne m'avez pas répondu pour les jantes , Fergat ou non ? ---------
|
|