Invité Invité
| Sujet: R 17 Ronde Cévenole Ven 16 Déc 2011 - 9:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R 17 Ronde Cévenole Ven 16 Déc 2011 - 10:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R 17 Ronde Cévenole Ven 16 Déc 2011 - 10:28 | |
| - Lolo78 a écrit:
- .jolies les photos Merci.....
- dauph 28 a écrit:
- Tutur;toujours de belles photos
- cédric71 a écrit:
- Super tes photos Arthur. Tu doit passer du temps sur le net pour nous degoter ces perles?
- tutur_17 a écrit:
- ba ouai je passe un peu de temps dessus mais ca fait passer le temps et c'est cool comme occupation !!!
- oles67160 a écrit:
- :Yes!: :Yes!: manifique
- titi a écrit:
- tutur_17 a écrit:
- tutur_17 a écrit:
- attention la c'est du gros!
- tutur_17 a écrit:
Ca doit m'en rester 2 ou 3 , je les metraient plus tard! - Jean Marie 01 a écrit:
- ouha elles sont magnifique ses photos, surtout celle des atelier de preparation et assistance
je dis Mr la classe arthur, t es un vrai chef des photos de R15/17
continue
PS:ca serais sympa un poster d une de ses photos non ?????? - titi a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- ouha elles sont magnifique ses photos, surtout celle des atelier de preparation et assistance
je dis Mr la classe arthur, t es un vrai chef des photos de R15/17
continue
PS:ca serais sympa un poster d une de ses photos non ?????? - éric 35 a écrit:
- tutur, un vrai dénicheur de belles tofs!!! pour nous tous
- fredo 53 a écrit:
-
superbe photos et l'idée de j marie est bonne !!
pour une fois !! - Landry a écrit:
- Ah oui c'est du gros !!!!
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ben arthur elles sont ou tes belle photos des R17 dans l atelier, celle que j avais proposé pour faire un poste r
- europacup a écrit:
- Superbe Merci!
- fred a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ben arthur elles sont ou tes belle photos des R17 dans l atelier, celle que j avais proposé pour faire un poste r
bin une fois reparée, les voitures sont repartie elles aller pas rester
non mais sans dec , photos surement soumis a un Copyright. enfin pitetre - Jean Marie 01 a écrit:
- ouè surement mais c est dommage
- tutur_17 a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
Désolée j'en ai pas trouver d'autres ! - Jean Marie 01 a écrit:
- snif snif, tu les a pas retrouvé celle que tu avais, zut ca aurais fait de jolie poster pour notre Max
- titi a écrit:
- adrentin a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
non mais sans dec , photos surement soumis a un Copyright. enfin pitetre C'est quoi ce truc - titi a écrit:
- Au fait , si vous les voulez vraiment ces photos , je peus vous arranger ça , mais faudra etre trés gentil avec titi
- Jean Marie 01 a écrit:
- Mais on est toujours gentil avec toi, mon tit titi
- fred a écrit:
- titi a écrit:
- adrentin a écrit:
- Jean Marie 01 a écrit:
non mais sans dec , photos surement soumis a un Copyright. enfin pitetre C'est quoi ce truc sources: Wikipédia Le copyright, souvent indiqué par le symbole officiel C, est, dans les pays de common law, l’ensemble des prérogatives exclusives dont dispose une personne physique ou morale sur une œuvre de l’esprit originale. Il désigne donc un ensemble de lois en application, notamment, dans les pays du Commonwealth des Nations et aux États-Unis; et qui différe du droit d'auteur appliqué dans les pays de droit civil (tels que la France ou la belgique) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: R 17 Ronde Cévenole Ven 16 Déc 2011 - 10:39 | |
| - Jean Marie 01 a écrit:
- ce que veux dire fred pour faire simple le copyright c est tu fait pas de copie sinon, c est indentique pour tout photos, vidéo, musique bref tout ce que tu peux copier telechargé et revendre apres
- titi a écrit:
- Ouai , j'y comprend rien , ça fait rien
- Jean Marie 01 a écrit:
- P't'etre ben oui p't'etre ben non, va savoir
- fred a écrit:
- titi a écrit:
- Ouai , j'y comprend rien , ça fait rien
titi je sais pas pourquoi elles ni sont plus. mais pour le copyright , généralement les photos qui sont protéger par se systeme et bin tu peux pas les enregistrer sur ton disque dur et encore moins les publiés sur un support comme un forum - titi a écrit:
- Bon , ben pour le moment je les gardent au chaud
- seb a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des photos de la 17 Groupe 2 immatriculée 2644 DR 92 ou 607 BBR 75 ou 7582 TC 91 ou 1657 RS 14 ou 369 HKR 75...
- Jean-Luc 85 a écrit:
- seb a écrit:
- Quelqu'un aurait-il des photos de la 17 Groupe 2 immatriculée 2644 DR 92 ou 607 BBR 75 ou 7582 TC 91 ou 1657 RS 14 ou 369 HKR 75...
Regardes ici Seb http://amicale.r15r17.pagesperso-orange.fr/competition/competition.htm - seb a écrit:
- Max, je connaissais... c'est cool quand même....
- Landry a écrit:
- voilà
j'espère que tu arriveras à lire sinon je t'envoie par mail si tu veux. - seb a écrit:
- Merci mon dridri
- jjk a écrit:
- salut SEB qqs de mes archives d'antan
- tutur_17 a écrit:
- Quelques nouveautées !
- cédric71 a écrit:
- Merci Arthur pour ces photos d'époque
- seb a écrit:
- cédric71 a écrit:
- Merci Arthur pour ces photos d'époque
- Landry a écrit:
-
- titi a écrit:
- Ah y avais longtemps mon Tutur et pour tes recherches
- Philippe63 a écrit:
- Arthur les photos
- Brice a écrit:
- Arthur
- tutur_17 a écrit:
- De rien
- Cubitus a écrit:
- tutur_17 a écrit:
Celle ci n'est pas une R17 usine, il s'agit d'une R1323 montée avec quelques pièces de GrII qui appartient à un garagiste dans le Jura. Elle a d'ailleurs fait l'objet d'un reportage par Gazoline, il y a quelques années. On voit bien les vis du hard top! - tutur_17 a écrit:
- tutur_17 a écrit:
- En voila quelques autres !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R 17 Ronde Cévenole | |
| |
|