Invité Invité
| Sujet: 1984.... Ven 16 Déc 2011 - 0:29 | |
| - Lolo78 a écrit:
- J'ai retrouvé quelques vieilleries en rangeant mon placard
C'était ma première..................je l'aimais...........pourtant je l'ai jetée........... - titi a écrit:
- Lolo , c'était quoi 1322.1323.1327
- Eric a écrit:
- ha!!!!1984!!
que de souvenirs!!ma 1ere r17 a moi aussi je l ai gardé fort longtemps celle la!!!environ 20 heures pas plus mais ca a suffit a changer ma vie pour le reste de mes jours - Landry a écrit:
- Eric a écrit:
- ha!!!!1984!!
que de souvenirs!!ma 1ere r17 a moi aussi je l ai gardé fort longtemps celle la!!!environ 20 heures pas plus mais ca a suffit a changer ma vie pour le reste de mes jours Mais en 1984, ya une R15GTL comme ça :r152: qui est passée avant la R17 - Jean Marie 01 a écrit:
- ah ah il le dit pas le petit cachotier qu il a roulé en 15 lol
- Eric a écrit:
- je confirme!je l ai garde plus longtemps que la 17
2 jour avant la 17 et apres ben je dirais au moins 6 mois!puis a nouveau r17.
- Lolo78 a écrit:
- titi a écrit:
- Lolo , c'était quoi 1322.1323.1327
C'était une 1322 de 74, boite 5 et 3 cylindres..........à la fin, j'ai gardé la soupape............
Paris/ Strasbourg par la RN 4 pied dedans... dés que je pouvais, le but, ne pas s'arrêter et bien sur battre toujours des reccords à la c................ - Landry a écrit:
- Belle auto, dommage qu'elle ait fini en cube.
Tu n'as gardé que la soupape ? Meme pas les appuies tete et les jantes ? - Lolo78 a écrit:
- Bah non... , j'avais récupéré les retros et les moteurs de toit.....mais mon père à fini par les jeter....comme quoi...j'ai encore la revue technique.........
- Landry a écrit:
- arf
c'était quoi comme spoiler (fait maison)? - Lolo78 a écrit:
- bof, j'sais pas.........sauf que j'ai laissé des morceaux sur un trottoir Versaillais.............
- Landry a écrit:
- aie aie
- éric 35 a écrit:
- De toute façon la voiture est en cube alors c'est pas la peine de faire aie! aie !
|
|