Sujet: Des nouvelles chez Pat 56 Ven 16 Déc 2011 - 0:24
PAT 56 a écrit:
-----DEMAIN JE DOIS RECEVOIR QUELQUES PETITES RENAULT DONT UNE QUI EST DE RETOUR A LA MAISON ( LA 17 ) ? IL Y AURA DES TOFS , MAIS POUR L'INSTANT SUITE A MON PROBLEME D'ORDI ,JE N'ARRIVE PLUS A ALLERSUR SERVIMG DONC LES TOFS PLUS TARD !!!!!!!!
fredo 53 a écrit:
fout un coup de savatte a ton ordi !! tu va voir qu'il va pas déconné longtemps
allez donne nous vite des nouvelles
alain03 a écrit:
éric 35 a écrit:
Salut, Pat ! Peut-être ton inscription qui serait à revoir chez "Servimg" j'ai hate de revoir ta 17
Landry a écrit:
pour servimg, il faut ton adresse email et pour mot de passe, c'est le meme que tu utilises pour le forum
vivement les photos
titi a écrit:
Ben oui , ça commence à etre long
PAT 56 a écrit:
--------Enfin les tofs : une petite R19 GTS sauvée de la prime à la casse ( 1 ère main ) , pour mon fils qui vient d'avoir son permis . ------Et une nouvelle petite 19 cabriolet pour tenir compagnie à ma 19 -16 S cabriolet--- -----j'ai acheté cette 19 cab , car je recherchais une capote pour la mienne , un salopard m'ayant coupé le custode arriere , et cette 19 à une capote neuve , j'ai également quatre jantes alu mais une est hs , je mettrai des tofs plus tard de ces jantes , car on ne sait jamais il y en a peut-être une qui traine quelque part , dans votre coin ?
éric 35 a écrit:
Pat tu montes un garage ??? Mais elle est où la P 9..
PAT 56 a écrit:
----La P 9.. est en cours de remontage dans un hangar derriere .-----
PAT 56 a écrit:
-----Je mettrai des photos de la P 9.. , en cours de remontage et de son moulin , une petite tof du retour de la petite 17 à la maison :
Avez vous vu qu'il manque les jantes alu , j'ai dû les démonter , car les pneus tubeless fuyaient , je pense qu'il va falloir que je les monte avec des chambres à air ! Demain , si j'ai le temps je mettrai une photo de l'intérieur avec le volant d'alpine A 310 !
-----MERCI DU RENSEIGNEMENT, C'EST DU 15 .---------
Landry a écrit:
PAT 56 a écrit:
---La 17 avec son volant d'Alpine :
Ton siège G commence se craqueler, il faut que tu passes du produit pour les cuirs avant que ça ne s'agrave. Et du cirage noir pour le recolorer un peu.
PAT 56 a écrit:
-----J'ai déjà passé du produit pour le cuir , mais effectivement le cirage çà ravivrait la couleur . Merci du renseignement .-------
Landry a écrit:
j'ai refait le mien comme ça et c'est bien revenu
A doite = avant, à gauche = après
PAT 56 a écrit:
+++ Ouais Landry belle renov , mais ton cuir n'avait pas l'air craquelé , le mien l'est pas mal , mais je vais quand même éssayé le cirage pour couvrir les craquelures .----------
PAT 56 a écrit:
-------çà y est , la Porsche a reçu son nouveau moteur , et çà tourne . ----Mais le disque d'embrayage est collé ( astuce pour le décoller ? ) -----Voici la vidéo de la mise en route :
éric 35 a écrit:
bravo, va pouvoir s'amuser le gamin avec çà Parcontre moi pas avoir d'astuce pour l'embrayage
titi a écrit:
content pour ton fiston , pat :Yes!:
mvago a écrit:
salut pat56 bienvenue au club car je possède moi aussi une 19 cab et une 17ts pour ta jante j'ai le même problème je sais qu'il existe quelqu'un qui les réparent j'attend son adresse par un copain et dés que j'ai ça si sa t'intéresse je te donne sa sinon a bientot sur la route
Des nouvelles chez Pat 56
Page 1 sur 1