Invité Invité
| Sujet: Stock Car Jeu 15 Déc 2011 - 23:58 | |
| - Landry a écrit:
- et oui ça existe...
(photo trouvée par Fredo)
la préparation
Photos Stock Car de l'Ouest - alain.l a écrit:
- comme je vois le super no sur la portiere !!!zero pointe ..pour ces mecs las !!! :baffe
- Landry a écrit:
- C'est sure
Bien vu - Jean Marie 01 a écrit:
- on va rien dire alors pas vrai dridri car il me semble que tu as une photos compremettante sur mon pote seb non
et c est la seule qu il a boussillé - Landry a écrit:
- celle ci tu veux dire ...
- Jean Marie 01 a écrit:
- oui dridri c est bien celle ci dsl les gars
- fred a écrit:
- Landry a écrit:
- celle ci tu veux dire ...
quand je te disais ,landry ,que tu devait reprendre des cours de conduite bon ok - Jean Marie 01 a écrit:
- non je pense plutot que c est nous qui devrions en reprendre
je vous rassure cette voiture etait ultra saine elle a été faite il y a maintenant 9 ans donc ca va pas de regret - dauph 28 a écrit:
- il faut quand mème oser:mais pourquoi leur faire ça
- Jean Marie 01 a écrit:
- ben c etais la seule voiture qu il avais sous la mains
- benjamin st malo a écrit:
- oh!!!
l'état il en voulais à la 15?? - fredo 53 a écrit:
- pas bien ca,mais pas bien du tous
- on ne peux pas empêcher ça par contre on peut garder les nôtres et éviter de leurs faire subir ce genre de choses
- cédric71 a écrit:
- Quelle gachis
ces mecs là mérite que des - Landry a écrit:
- S'il n'y avait que les R15, mais nombre de R16, R12, R4, DS, 204 etc... ont subi le meme sort...
- il en faut bien de toutes façons.
- seb a écrit:
- Landry a écrit:
- S'il n'y avait que les R15, mais nombre de R16, R12, R4, DS, 204 etc... ont subi le meme sort...
Ah ben oui mon beau père m'a dit qu'il en avait cassé une de 17 en stock car, il y a bien 20 ans de ça... Mais à l'époque on s'en foutait... Même moi j'ai mis ma 17 gord à la bene !!!
- Landry a écrit:
- aie aie
- dav1517 a écrit:
- Elle était terrible ta 17
- seb a écrit:
- dav1517 a écrit:
- Elle était terrible ta 17
- magnifique la 17.
Avez-vous remarqué le tableau de bord? imitation gr2? - Jean-Luc 85 a écrit:
- Panta789 (Seb) a écrit:
- Landry a écrit:
Ah ben oui mon beau père m'a dit qu'il en avait cassé une de 17 en stock car, il y a bien 20 ans de ça... Mais à l'époque on s'en foutait... Même moi j'ai mis ma 17 gord à la bene !!!
Honte à toi Seb - titi a écrit:
- Panta789 (Seb) a écrit:
- Landry a écrit:
Quele dommage :toctoc: - fredo 53 a écrit:
- ta pas pu la sauvée ????enfin moi je ne dit rien car pas mieux pour ma r8,
on me l'a piquée a l'armée (en plus des mecs du régiment ) et s'est con on loupé l'entrée de la caserne et on tapé un trottoir !!donc chassis avant plier ........ben comme un co...je l'est découpée en morceau et maintenant je - dauph 28 a écrit:
- j'ai casser une 15 en 1982.mais bon on était jeunes!!!!!!!!!!!!!!!!
- Landry a écrit:
- photo d'époque trouvée sur le net
- seb a écrit:
- et c'est quoi ces jantes
- Jean-Luc 85 a écrit:
- seb a écrit:
- et c'est quoi ces jantes
On dirait des Dunlop - Landry a écrit:
- Comme Max, Dunlop
- titi a écrit:
- Que de gaspillage Et pour les jantes
- Jean Marie 01 a écrit:
- ben qu es ce que tu veux c est comme ca, a l epoque y prenais ce qui trouvais, maintenant en stock, on vois de la clio ph1 106 super 5, toujour des 4L, ca commence a etre un peu plus année 80 90 moins de 50 60 70,
|
|