Invité Invité
| Sujet: Après la R17 découvrable... Mer 14 Déc 2011 - 10:23 | |
| - Landry a écrit:
- ... voici la R15 découvrable
non non, vous ne revez pas...
version ouverte
et fermée
réalisation hollandaise, bravo - cristof a écrit:
- bravo mais en version ouverte
- fred a écrit:
- surment beaucoup de travail,donc respect . aprés faut aimer , perso je préfere le cabrio
- Jean Marie 01 a écrit:
- Oui c est vrai que c est du super boulot, mais je trouve pas ca terrible surtout en verison fermée mais sinon elle est vraiment magnafique
- Landry a écrit:
- La R15 cabrio
- court jus a écrit:
- Original,mais pas terrible comme aspect,ou alors faut etre connaisseur.mais bravo pour ta trouvaille Landry,apres la R15 solaire,la decouvrable;Ta nouvelle mission,si tu l'accepte,la Renault 15 tl automatique BREAK......
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ouha alors la dridri si tu trouve t es trop fort bonne chasse
- Eric a écrit:
- court jus a écrit:
- Original,mais pas terrible comme aspect,ou alors faut etre connaisseur.mais bravo pour ta trouvaille Landry,apres la R15 solaire,la decouvrable;Ta nouvelle mission,si tu l'accepte,la Renault 15 tl automatique BREAK......
tu veut sans doute parler du "break de chasse"?? - Landry a écrit:
- court jus a écrit:
je sais pas si j'accepte.... - jean jacques a écrit:
- Bravo dridri
: Bien vu la r 15 volante sur la première photo avec son élise. jean jacques 24 - Landry a écrit:
- jean jacques a écrit:
- Bravo dridri
: Bien vu la r 15 volante sur la première photo avec son élise. jean jacques 24 ... son hélice, tu veux dire - Eric a écrit:
- impressionant quand meme .ou tu aimes ou tu n aimes pas mais ca a l'avantage de ne pas te laisser indifferent
- benjamin st malo a écrit:
- je sais je vais refaire ma 15 avec un parre brise rabatable comme les jeep
ça sera encore plus visible |
|