Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Lun 10 Juil 2017 - 23:45
"Et une petite nage pour le chef..."
yannick 22 Adhérent
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 53 Localisation : plelo (cote d armor)
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 2:01
ce dimanche dernier , départ a 6h00 du matin direction la Vendée a soullans pour voir jean luc 17 pour lui acheter des pièces pour ma 17 . chouette rencontre avec Jean luc . Quelque photo de ça 17 :
ensuite sur le retours en fin d'après midi , petite halte rafraichissante en terrasse chez éric et pascale ( en Bretagne on a aussi du soleil et de la chaleur notre bronzage au niveau des orteils est aussi bon que le tien pierre cling: )
toujours aussi bien reçut chez mister tchoutchou . .
seb Adhérent
Messages : 15907 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 12:50
Pierre a écrit:
ça a pas toujours été aussi bien...
Et chez vous c est comment?
C'est vrai qu'il fait bon pour un mois de novembre
seb Adhérent
Messages : 15907 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 12:54
robin yannick a écrit:
toujours aussi bien reçu chez mister tchoutchou .
C'est pas en treuillant qu'on remonte les batteuses Et cette 1328 tchou, ça avance bien
éric 35 Membre du CA
Messages : 6192 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 62 Localisation : Rennes
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 13:55
Messages : 5986 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 58 Localisation : Vendée
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 14:42
robin yannick a écrit:
ce dimanche dernier , départ a 6h00 du matin direction la Vendée a soullans pour voir jean luc 17 pour lui acheter des pièces pour ma 17 . chouette rencontre avec Jean luc .
ensuite sur le retours en fin d'après midi , petite halte rafraîchissante en terrasse chez éric et pascale ( en Bretagne on a aussi du soleil et de la chaleur notre bronzage au niveau des orteils est aussi bon que le tien pierre cling: )
toujours aussi bien reçut chez mister tchoutchou . .
C'est un super gars le Jean Luc (les Jean Luc en génral d'ailleurs!)c est sur !! Mais t aurais pu me prévenir on étais a 10mn !!! A moins que t'ai eu peur de prendre un coup de soleil vendéen ??
Pour être bien reçu chez le TCHOU pas de problème.. mais pour le bronzage, je peine un peu a te croire mais je sais pas du tout pourquoi......
éric 35 Membre du CA
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 20:41
Pierre a écrit:
robin yannick a écrit:
ce dimanche dernier.... .
C'est un super gars le Jean Luc (les Jean Luc en génral d'ailleurs!)c est sur !! Mais t aurais pu me prévenir on étais a 10mn !!! A moins que t'ai eu peur de prendre un coup de soleil vendéen ??
Pour être bien reçu chez le TCHOU pas de problème.. mais pour le bronzage, je peine un peu a te croire mais je sais pas du tout pourquoi......
méfies-toi quand même ô Grand Chef car nous autres Costarmoricains (yannick et moi) sommes pas faciles
Messages : 1041 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 53 Localisation : plelo (cote d armor)
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Mar 11 Juil 2017 - 22:09
Le climat par chez nous est toujours , cela peut agacer un peu
severine Pilote pro
Messages : 1238 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 41 Localisation : doubs
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Ven 18 Aoû 2017 - 21:03
Arrêts Dodos pendant les vacances :
Thierry Baverel et Valérie nos adhérents du Haut Doubs nous on accueilli avec toute leur gentillesse dans leur maison de vacances du côté de Béziers pour une nuitée. Une jolie maison en plein centre d'un petit village "de toute beauté". La saucisse de morteau saisie sur le barbecue était de rigueur.
Petite visite du matin sur la plage pour montrer la Mer à Abby.
les amis il est temps de reprendre la route pour séjourner en Béarnie auprès de la n° 10 euh à ben non elle n'est plus là ! Retrouvailles au top
Un grand plaisir que de passer du temps avec vous, toujours aux petits soins merci pour votre acceuil et votre bonne humeur, des vacances superbes !
C'est l'heure du retour à la maison mais la route est longue, on se repose chez le Président :
à tous pour nous avoir permis de nous reposer.
éric 35 Membre du CA
Sujet: Re: On passe les uns chez les autres Ven 18 Aoû 2017 - 21:28
joli petit Tour de France que vous avez fait là ! De belles étapes chez des habitants