Invité Invité
| Sujet: Insolite... Un président en R17 Mer 14 Déc 2011 - 9:55 | |
| - vissoon a écrit:
- et oui il y a un president de la république qui défile en 17 si si si
la preuve:
vous l'avez reconnu? Vive Groland - vissoon a écrit:
- et une r17 gendarmerie?
bon la j'avoue j'ai un peu triché a+ - r17 a écrit:
- Tiens tu as trouvé un super autocollant !! J'en voudrais bien en blanc en plus ma 17 fait plus gendarmerie avec son bleue foncé
- Jean Marie 01 a écrit:
- Ah pas mal ca visson, mais a qui appartient cette R17
- vissoon a écrit:
- ben c'est la mienne tu ne le savais pas? r1312 mod 75
- Jean Marie 01 a écrit:
- Mais parlais pas de la tienne, je sais quelle est a toi, mais celle ou y a Mr le president
- vissoon a écrit:
- pour savoir faut demander à ceux de l'Amicale r15 r17 car c'est eux qui avaient été invité par l'organisation du festival.
je crois que le gars s'appelle Erick (si un membre de l'amicale peut confirmer en passant sur notre site....) - Cobra a écrit:
- vissoon a écrit:
je crois que le gars s'appelle Erick (si un membre de l'amicale peut confirmer en passant sur notre site....) Tu as raison, il s'agit bien de la voiture d'Erick Damaisin. - kehres alfred a écrit:
- a tous,c'etait dommage qu'ils aient retenu juste quelques secondes lors de la diffusion!c'est clair que c'etait sur GROLAND,pas sur les voitures,mais faire deplacer autan de monde avec dans l'espoir de chacun d"offrir"humblement sa voiture ,cela aurait merite un peu plus!c'est mon avis,cordialement freddy
- Jean Marie 01 a écrit:
- Oui mais apparament c est juste une bande annonce du film d apres ce que j ai compris, donc elles doivent toute y etre dans le film
- kehres alfred a écrit:
- a tous,j'avais regarde et surtout attendu le film diffuse sur canal+!il faut deviner, etre rapide et attentif pour les voir!le lien ou on les voit roulaient est prive mais pas dans le film!cordialement freddy
|
|