ben v'là t'y po cas matin !!! j'me suis dit " ben tient j'vais sortir mon tas de tole pour aller me la pété a LAVAL "" histoire d"allez faire le guignole au rdv mensuel d'ancienne et arrivé la bas .............mer... y a personne !!! ahhhhhhhh ben j'avais pas pensé au fétes
donc demi tour et retour sur CHIO !!! puis a un moment alors que j' était a 220 sur la 4 voies ( heu 120 ) v'là que la béte se met a vibré !!! tient y a des cv sous l'capot qui sont revenu !!! hummmmm !!! bizarre on dirait plutot que j'suis a plat !!! pu... j'vient de changé mes pneu SAVAPOINT contre 4 beaux MIMICHE neuf et y en a un déja qui me fait ch... !!! donc je m'arréte et je regarde passé la PORSCHE , la FERRARIE , et la COBRA que je venais de doublé ........évidement sans forcé et ben ZUT ZUT qué cé t'y qu'il se passé j'regarde les pneux !!! quedalle !!! et puis je regarde le serrage des roues et ..................... LES SALIGOS !!!! une roue na pas été serré lors du remplacement des pneux AR !!!
demain matin le magasin va étre OUVERT et y a des mandalles qui vont tombés !!!!
faut pas déconné quand méme !!!au prix qu'ils prennent
Dernière édition par fredo 53 le Dim 30 Déc - 16:54, édité 1 fois
seb Adhérent
Messages : 15901 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
purée le treuillot est en forme !! il m'attaque de front le saligot !!!
non mais c'est quand même pas normal de voir ça !!! imagine que je me serais pété la tronche !! ben niqué demain soir pour en prend une !!! de cuite !!! :geek: :geek: :geek:
michel25 Adhérent
Messages : 9339 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)