| pétition | |
|
+13Pierre jjk seb Rémy85 Christophe Morlat chris25 jean pierre Jean-Luc 85 éric 35 Michel Fifi 85 michel25 Manu 89 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu 89 Adhérent
Messages : 993 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 54 Localisation : yonne
| Sujet: pétition Ven 2 Nov 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
michel25 Adhérent
Messages : 9339 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
| |
| |
Fifi 85 Adhérent
Messages : 2498 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 62 Localisation : 85 Vendée
| Sujet: Re: pétition Ven 2 Nov 2012 - 21:24 | |
| Moi aussi.... s'est Fait Signé | |
|
| |
Michel Sans permis
Messages : 44 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 59 Localisation : Mitry Mory
| Sujet: Re: pétition Ven 2 Nov 2012 - 21:55 | |
| Moi aussi, et j'utilise ma 17 pour aller au taf au moins une fois par semaine!!! | |
|
| |
éric 35 Membre du CA
Messages : 6192 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 62 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: pétition Ven 2 Nov 2012 - 23:20 | |
| Je donne mon avis et ce n'est à prendre que comme un avis personnel ! Je suis d'accord avec le principe mais pas du tout avec la formulation de la pétition notamment dans ses phrases qui me semblent très mal formulées voire irrévérancieuses. Il n'est pas besoin d'utilser un tel langage pour ce faire entendre ou bien est-ce le contraire qui est recherché. En tout cas cela n'engage pas à la réussite d'éventuelles possibilités de discutions. | |
|
| |
Jean-Luc 85 Pilote
Messages : 4776 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 58 Localisation : Vendée 85700
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 3:05 | |
| - éric 35 a écrit:
- Je donne mon avis et ce n'est à prendre que comme un avis personnel !
Je suis d'accord avec le principe mais pas du tout avec la formulation de la pétition notamment dans ses phrases qui me semblent très mal formulées voire irrévérancieuses. Il n'est pas besoin d'utilser un tel langage pour ce faire entendre ou bien est-ce le contraire qui est recherché. En tout cas cela n'engage pas à la réussite d'éventuelles possibilités de discutions. Il y a un ton agressif dans cette pétition qui ne me plait pas et ne m'encourage pas à la signer | |
|
| |
jean pierre Ecole de conduite
Messages : 425 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 50 Localisation : MEILHAC
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 7:02 | |
| Perso,pas choquer du tout,car si moi j'avais du ecrire le texte,j'aurai employe des mot plus durs,et plus violent.Je pense qu'il y a plus urgent que ca et que nos encules de politiciens(droite et gauche)ont plus important comme probleme a resoudre en ce moment. c'est mon avis d'anar tendance patchoulis | |
|
| |
chris25 Adhérent
Messages : 2536 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 55 Localisation : DOUBS-25
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 9:09 | |
| Je suis d'accord avec Eric sur le fait que les phrases utilisées sont mal formulées.....mais j'ai malgré tout signer la pétition car je pense qu'il faut soutenir ceux qui se bougent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 9:23 | |
| Moi je ne vois pas ce qui est mal formule la dedans!!!!!!!
| |
|
| |
Christophe Morlat Ecole de conduite
Messages : 262 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 57 Localisation : Saint Yorre
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 9:53 | |
| Signé , les 4x4 Porsche des bobos Parisiens ne poluent pas eux , pourtant , il y en a plus que de Dauphine , mais bon , le gouvernement ne peut pas sanctionner ses amis alors il tape comme d' habitude sur le plus faible ! Quelle honte ! | |
|
| |
michel25 Adhérent
Messages : 9339 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
| |
| |
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 10:02 | |
| entierrement d'accord avec toi christophe,il vaut mieux rouler en hummer qu'en R17!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rémy85 Adhérent
Messages : 1431 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans mon garage
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 11:24 | |
| | |
|
| |
michel25 Adhérent
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 12:08 | |
| | |
|
| |
seb Adhérent
Messages : 15901 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 51 Localisation : Sous la 15 TS
| |
| |
jjk Ecole de conduite
Messages : 388 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 71 Localisation : lyon
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 15:36 | |
| tout ceci vient du maire un GAY de PARIS il c'est qu'il ne repassera plus alors il veut laisser son emprunt avant son grand départ DE LA NOE a la casse | |
|
| |
éric 35 Membre du CA
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 20:51 | |
| Je dis que c'est mon simplement mon avis perso ! Pour négocier quelque chose et se faire entendre, il faut ce mettre des atouts de coté et je finalise ma pensée en disant qu'il faut éviter de se faire fermer la porte en gueulant de cette manière (dans la pétition). C'est donc, même si je partage ce mécontentement, la raison pour laquelle je ne signerai pas cette pétition là en l'état car elle ne mènera à rien sinon qu'à une fin de non recevoir de la part de ceux qui sont sensés la recevoir! Je le répète cela n'est que mon avis perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 21:54 | |
| Moi aussi c'est perso et je ne vois pas pouquoi tu qu'il gueule dans la petition,il faut dire les choises et le politiquement correct ca va cinq minutes,tu veux quoi comme discours de toutes acon c'est pas avec des petition qu'on regle les problemes,moi j'ai signe pour pour dire j'ai signe mias si demainca doit passer ca passera,mais je pense que nos connards d'elus on autres chose plus importantes a faire(le chomage ,la securite,des gens qui crevent de faim ,de froid,qui peuvent pas se soigner)que de s'occuper de vehicules qui representent,je crois 1 pour cent de la pollution et le jouirs ou ces personnes nous respecterons,on verra mais on est arriver a un stade ou on ne nous ecoute plus et leur discours est juste vrai et les mots pour moi ne son pas assez dur a mon gout,a l'heure ou on nous raconte que le diesel est plus dangereux que l'essence,ils ont qu'a interdie tout les diesel dans les grande villes.quand une loi est debile iul aut le dire peut importe la maniere point barre mais comme tu l'as dit ce n'est que mon avis | |
|
| |
éric 35 Membre du CA
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 22:31 | |
| Je suis bien d'accord avec toi sur les autres chats à fouetter (chomage, etc ... ) mais quand il faut sortir dans la rue ou bien perdre des journées de salaire pour obtenir quelque chose de tengible, eh bien ! Y 'a plus personne sauf à traiter ceux qui se battent des nantis qui prennent en otage ceux qui bossent ! Tu sais comme moi que les gens ralent après tout mais ne font rien ! Alors, je trouve effectivement cette mesure sur les voitures anciennnes dérisoire mais faudrait aussi se battre pour tout le reste que tu as cité mais là c'est une autre histoire et je ne suis pas sur que la plupart de ceux qui ont signés y soient prèts ..... !!!!!! Et tiens soiyont fous si après cette pétition, il est proposé de faire une manif devant le ministère des transports je pense que l'on pourrait se compter, il n'y aurait pas grand monde ! En tout cas moi, j'arrête là, de donner mes avis persos car je suis un trop sorti de mon devoir de réserve . | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition Sam 3 Nov 2012 - 22:44 | |
| les autres problèmes ne se résoudront que par la rue,mais là, on est une minorité de visés, on aura l'air malin avec nos voitures si on ne peut pas rouler,on ne peut compter que sur nous pour se défendre alors peu importe la forme là, on signe ! on fait ch... personnes contrairement à certaines gréves, justifiées, mais si on va par là il y a qu'à demander aux ouvriers quand vous avez un soucis: ne faites plus grève,demandez gentiment et restez polis ,je ne pense pas que ça aboutisse, tout ce qu'on veux c'est rouler avec nos autos,on fait ch... personnes,il n'y a qu'à voir les gens aux bord des routes lors de nos sorties. donc j'ai une ancienne je signe, car je veux pouvoir aller ou je veux avec ma 17... je paye mon essence mon CT,mon assurance comme les autres; ça s"appelle juste la LIBERTÉ. | |
|
| |
Rémy85 Adhérent
Messages : 1431 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans mon garage
| |
| |
Manu 89 Adhérent
| Sujet: Re: pétition Jeu 8 Nov 2012 - 11:41 | |
| j'ai reçu ce document sur ma boite mail [img] [/img] | |
|
| |
Pierre Membre du CA
Messages : 5986 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 58 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: pétition Jeu 8 Nov 2012 - 12:16 | |
| Tu a été plus rapide que moi Manu Nous l'avons aussi recu par mail au Club | |
|
| |
Manu 89 Adhérent
| Sujet: Re: pétition Mar 27 Nov 2012 - 19:01 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
fredo 53 Pilote pro
Messages : 1602 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 59 Localisation : gennes sur glaize
| Sujet: Re: pétition Mar 27 Nov 2012 - 19:23 | |
| ok avec toi JP ... je ne trouve pas sa du tout insultant , vis a vis se qu'ils nous font subir en se moment !!!
regardez une supercherie de plus ...........les éthylotés !!!!!!!! combien de millions on t'ils ramassé en nous bernant avec ca !!! ils parle d'annulé la loi pour ca
pour ma part je ferrai parti des bai.... é sur l'achat de ceux ci ... 8 en tout acheté pour 4 véhicules pour rien ....et combien comme moi l'on fait ........alors moi je ne fait pas d'état d'ames pour ces gens là de D / G
ps je l'ai signé aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition | |
| |
|
| |
| pétition | |
|