Bon vu que t a mis ces jantes tu peux me vendre les autres hein
cristof a écrit:
je trouve que ca lui va bien sur une 17 bleu bravo tu a la chance de pouvoir changer de jantes assez facilement ?
Baroudeur a écrit:
alors la moi je dis belle auto belle jantes encors bravo ( j'vais peu etre commencé a voir les phases 2 d'un autre ) Mr alain je dis "balaize"
alain.l a écrit:
ET UNE AUTRE PHOTO ..POUR LE PLAISIR
alain.l a écrit:
JEAN MARIE ...MES AUTRES JANTES CHROMEES NE SONT TOUJOURS PAS A VENDRE...DESOLE
alain.l a écrit:
ET J AI CELLE LA AUSSI
Jean Marie 01 a écrit:
tcho c est po juste
Imotepe
Landry a écrit:
bravo, belle auto, avec des superbes jantes :Yes!:
Didier a écrit:
bravo les jantes sont superbe ca lui va tres bien ,super bon travail de réstauration car au depart elles n etaient pas dans cette etat
Pierre a écrit:
Bonjour elles sont superbement restaurées , tout comme la voiture ? Bravo Alain Tu mets quoi comme écrou pour ces jantes ? Ne faut il pas des ecrous coniques pour le centrage? J ai monté les memes avec des ecrous normaux mais ca ne ma pas l air tres catholique.. ?Bien que ca a l air equilibre quand meme...
alain.l a écrit:
salut pierre 03..concernant les ecrous tu demande a didier.k c est lui qui ma donner l astuce !!!!!! comme ca tu fera connaissance avec lui il est super arrangant ..toujours pres a rendre service a+ alain.l
Yello a écrit:
Pour ma part, je préfères le dernier jeu de jante qui à été monté. Bon pour rien gacher à notre plaisir l'auto est super belle. Félicitation. yello.