J'ai reçu ce mail d'un acheteur pour quelque chose que j'ai à vendre sur Leboncoin à mon avis ça sent l'arnaque Qu'en pensez vous !?? surtout qu'il y en a pour 300 euros
Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de PONT-L’ABBÉ (29) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun d'accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver . J’ai besoin de: -votre adresse complète. -nom complet. -numéro portable et fixe. -prix final. Cordialement Mme .......................... Veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00......................... En attente de vous lire merci
titi Adhérent
Messages : 9073 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : Vendée
oui ca sens pas bon, en plus ca parle bien la France
Pour réserver, elle a cas envoyer un chèque tout simplement!!!!! Faut se méfier de ne pas donner trop de renseignements, à des gens que l'on ne connait pas.
éric 35 Membre du CA
Messages : 6192 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 62 Localisation : Rennes
et répond pas , car si tu répond ils auront ton adresse mails et après bonjour les spams
ça c'est trop tard car on en est à 2/3 messages chacun il est venu à moi petit à petit jusqu'à ce dernier message je viens de lui dire qu'on ne ferait pas affaire ensemble ,je vais bien voir s'il me répond
michel25 Adhérent
Messages : 9339 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 62 Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)
Fait gaffe Jean Luc;ma fille a faillit se faire avoir et ils avaient a peu près le mème baratin .L'affaire n'as pas été simple a cloturer mais ils ont finit par caler